chubee Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, Big_Broulouris a dit : Ca y est, on met le but et on arrête de jouer à nouveau ? Ah pardon Ah! ah! On a jamais vraiment jouer dans ce match j’aimerais tellement qu’on ait plus de maitrise sur les matchs, de possession
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Oh putain... J'ai pris le stream sur le premier but, sublime. Mais alors le second !!!!!!!!!!! Adli on fire.
chubee Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, zitoclara31 a dit : Pff ce adli il sait tout faire ! Le menage aussi?? Ca pourrait m’aider pr ce week end
JR31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Mais quelle passe.... Mais quelle passe..... De Dupé 😲😳👏🏻👏🏻👏🏻 Bon ben on voit des buts.... 😏
Nens Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Quelle chance ils ont les Valenciennois sur ce but sérieux...
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 franchement valenciennes mérite ce but, on a une chance de cocu de mener au score même si les buts sont magnifiques
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Pas du tout le même match que la semaine dernière, y' a un faux rythme qui est installé, avec les glissades je suis pas serein...
Allezletfc.net Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 2 minutes, Allezletfc.net a dit : 2-1 amian je retire le but à Amian. A noter que Chambly a égalisé à Troyes 😛
Stef82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 je sais pas vous mais même si on en a mis 2 je trouve qu'on est pas encore rentre dans le match
GG Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : franchement valenciennes mérite ce but, on a une chance de cocu de mener au score même si les buts sont magnifiques Une chance de cocu ? Pourquoi, Dupé a fait des arrêts miraculeux ?
chubee Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 3 minutes, Nens a dit : Quelle chance ils ont les Valenciennois sur ce but sérieux... Oui mais c’est pas volé on se fait bouffer au milieu! Il va falloir reagir car Dejaegere spierings kone sont transparents...
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, GG a dit : Une chance de cocu ? Pourquoi, Dupé a fait des arrêts miraculeux ? parce qu'on maîtrise pas du tout ce match
chubee Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : parce qu'on maîtrise pas du tout ce match On se fait bouffer meme
SantaMaradonansson Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 C'est vrai qu'on marque plus sur la qualité intrinsèque de nos joueurs que sur une domination de l'équipe comme la semaine dernière...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.