zitoclara31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Pff va falloir changer le milieu, je ferai redescendre adli et rentrer sana a la place de Machado aux fraises en défense et entrer antiste devant
arno31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Très mauvaise 1er mi temps de notre part face à une très bonne équipe de valenciennes
SantaMaradonansson Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 1 minute, Viz a dit : Non mais 1) ils ont tellement plus envie que nous 2) pourquoi on pose pas le jeu... qu’est ce qu’on fait a rentrer dans leur rythme de grand nimporte quoi la ?! Le problème je pense, c'est qu'on a marqué trop tôt, sans même avoir à rentrer dans le match... Après le fait de lever le pied après avoir marqué, ça date pas d'hier...
Footballeur82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il va falloir mettre les vissés à la mi-temps 🙄
Nens Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est pas le problème du moment l'arbitre, c'est pas lui qui se met au sac en menant de 2 buts. Et donc ? Quel est le rapport avec mon message ? J’ai pas le droit de me plaindre d’une décision arbitrale stupide ?
GigiMontanier Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Je pense que les 2j de repos de VAFC font la différence. On a l’air cramé surtout après l’intensité proposée à Amiens
Footballeur82 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 pas malheureux sur ces mains le petit Antony ...
GigiMontanier Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Et en plus on a de la chance y avait peno pour eux
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bon, si on rectifie pas rapidement, on en prend 12... C'est le TFC de la saison dernière, là...
Master Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Faudra essayer de courir en 2ème mi temps et ça peut passer
zerocool Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Au milieu on est dépassé. Problème d'engagement mais aussi tactique. Koné m'a l'air perdu.
arno31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Allez une bonne gueulante des familles et ça repart.
Nens Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Et en plus on a de la chance y avait peno pour eux Tu aurais vraiment sifflé peno la dessus ? L’arbitre explique bien qu’il met les bras devant son corps et essaie d’éviter le ballon.
zitoclara31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Faut oser les changements garande, t'as un milieu cramé et des remplaçants qui ont faim, alors....
tatlecroate Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 malgre les 2 buts d'avance, pas malheureux de rentrer a la mi-temps sans etre mené au score... superiorite tactique de valenciennes + des joueurs qui ont l'air effectivement cramés = des changements en vue?
ZeStump Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 à l’instant, Gollum a dit : Bon, si on rectifie pas rapidement, on en prend 12... C'est le TFC de la saison dernière, là... Normal, je suis devant le match. Je n'avais pas regardé les trois précédents Du coup, je retrouve mon équipe telle que je la connais .... Sur le 2e but, ca faisait des années que j'avais pas vu un joueur violet courir aussi vite
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 et bien retour sur terre, la route est longue, heureusement qu'on a été hyper efficace devant
Tibs Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 4 buts et 3 secondes d’arrets de jeu. Il sait pas compter ou quoi l’arbitre ?
Akaion Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Première mi temps minable, Koné complètement perdu mais il est loin d'être le seul mauvais.
en_congés Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 J'espère qu'on a un plan B, parce quils ont compris qu'en bloquant nos milieux, on fait rien.
Asha31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Comme c'était malheureusement prévisible, on se voit trop beaux. On peut parler tactique et technique une heure , quand tu es pris au duel , systèmatiquement en retard au pressing, et que tu te complique la vie avec le ballon au lieu de faire courir l'adversaire... Rouault est aux fraises sur son placement, pas aidé par Machado au duel...le deuxième but est scandaleux de manque d'engagement de tous...il va falloir que Garande remette de l'ordre dans la maison...
zitoclara31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 En tout cas, Guégan a bien calculé son coup, il a changé son 3 5 2 et on se fait systematiquement avoir avec leur jeu au milieu
Gollum Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Et bé... On s'en sort plus que bien : même contre Dunkerque, je nous ai pas vus bougés comme ça. Il a suffi qu'on dise tout le bien de ce milieu de terrain pour qu'il sombre complètement. On est totalement bouffés au milieu, on regarde les Valenciennois (plutôt punchy) faire absolument ce qu'ils veulent... Marrant qu'on ait évoqué le cas Garande, cette semaine : parce que s'il veut ce match là, va falloir qu'il aille le chercher...
firewall31 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 On va voir si Garande sait répondre tactiquement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.