Nista Posté(e) 18 novembre 2020 Auteur Posté(e) 18 novembre 2020 Bon, bah, si vous voulez faire quelque chose, débrouillez vous. J'en ai marre de courir après tout le monde chaque année pour savoir si ils rejouent ou pas. J'en ai marre de courir après tout le monde pour savoir si ils ont lu la question que j'ai posé (auction draft ou pas). J'en ai marre de courir après tout le monde pour leur rappeler de répondre à un putain de sondage pour préparer la draft.. Donc débrouillez vous. Je veux bien jouer si y a suffisamment de monde. Mais ne comptez plus sur moi pour l'organisation..
chubee Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Il y a 7 heures, Nista a dit : Bon, bah, si vous voulez faire quelque chose, débrouillez vous. J'en ai marre de courir après tout le monde chaque année pour savoir si ils rejouent ou pas. J'en ai marre de courir après tout le monde pour savoir si ils ont lu la question que j'ai posé (auction draft ou pas). J'en ai marre de courir après tout le monde pour leur rappeler de répondre à un putain de sondage pour préparer la draft.. Donc débrouillez vous. Je veux bien jouer si y a suffisamment de monde. Mais ne comptez plus sur moi pour l'organisation.. No stress Nista 😉 du coup qui ferait fantasy avec draft classique ?? - @Damdam - @Big_Broulouris ? - @ZeStump ? - @al_thunder ? - @Akinsson ? - @elkjaer ? - @Bebs ? - Moi - Autres ? Après certains peuvent faire la ligue auction draft et la ligue classique, se signaler ici
bigboss Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Toujours partant pour une classique salade tomates oignons.
al_thunder Posté(e) 18 novembre 2020 Posté(e) 18 novembre 2020 Je vais faire dans la classique pour cette saison
chubee Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 @Akinsson je te compte ou non ? @Bebs je te compte ou non ?
Akinsson Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Il y a 2 heures, chubee a dit : @Akinsson je te compte ou non ? @Bebs je te compte ou non ? Oui! pardon j'ai cru avoir posté ma réponse hier
chubee Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 il y a 35 minutes, Akinsson a dit : Oui! pardon j'ai cru avoir posté ma réponse hier Ok je te compte, merci
chubee Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Pour resume, on a pour le moment : Damdam bigboss al_thunder Akinsson Chubee en attente reponse : ZeStump, Bebs il en faut d’autres...
Nista Posté(e) 19 novembre 2020 Auteur Posté(e) 19 novembre 2020 @Akinsson tu fais les 2 ? Draft classique ET à enchères ?
Caramel Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Sans moi. J'avais pas pu la dernière fois. C'est pire cette année. J'ai même pas eu le temps de faire NRL SuperCoach
Akinsson Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 10 heures, Nista a dit : @Akinsson tu fais les 2 ? Draft classique ET à enchères ? Yep!
è_é Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 12 heures, chubee a dit : Pour resume, on a pour le moment : Damdam bigboss al_thunder Akinsson Chubee en attente reponse : ZeStump, Bebs il en faut d’autres... y'a marco aussi théoriquement @ZeStumpfaudrait qu'il repasse par là, ça urge pas mal en plus
chubee Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 2 heures, è_é a dit : y'a marco aussi théoriquement @ZeStumpfaudrait qu'il repasse par là, ça urge pas mal en plus Ok merci. Marco je l’ai pas vu se manifester ici Zestump je lui ai envoye un mp mais quoi qu’il arrive il faudra plus de monde... tu veux pas faire cette fantasy toi ??
è_é Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 marco ne vient plus sur le forum et zestump assez rarement^^ moi la draft classique ça me plait moyen, et puis j'ai déjà les 3 autres fantasies, c'est suffisant
chubee Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 il y a une heure, è_é a dit : marco ne vient plus sur le forum et zestump assez rarement^^ moi la draft classique ça me plait moyen, et puis j'ai déjà les 3 autres fantasies, c'est suffisant Ok pour eux dommage pour toi snifou, je suis tristou 😪 il va nous falloir du monde car avec eux 2 , on est 7... bebs pas eu de reponse mais il nous manque 4/5 personnes...
chubee Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 ZeStump ok marco aussi selon elmo on est donc 7... @Bebs ? il en manque encore, qui ??
Nista Posté(e) 21 novembre 2020 Auteur Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 11 minutes, chubee a dit : ZeStump ok marco aussi selon elmo on est donc 7... @Bebs ? il en manque encore, qui ?? Euh Marco a dit juste oui à la classique enchères
Nista Posté(e) 21 novembre 2020 Auteur Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 27 minutes, shamanik a dit : @VIX15 est méga chaud. C'est juste qu'il ose pas !!! Et puis, il est débordé en ce moment aussi faut dire avec le Vendée Globe. En fait, c'est pas vraiment drôle mais continue..
è_é Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a une heure, Nista a dit : Euh Marco a dit juste oui à la classique enchères je crois pas non
Nista Posté(e) 21 novembre 2020 Auteur Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 28 minutes, è_é a dit : je crois pas non C'est ce qu'il m'a dit pourtant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.