FrancisCaibrel Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : C'est qui qui le frappe s'il te plaît ? VdB je crois
Baker Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Antiste c'est un buteur a l'ancienne... Invisible tout le match, mais quand il a une occase... Peut être mais je pense qu’il a beaucoup de progrès à faire dans ses déplacements. Il a une grosse marge de progression.
format_c Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Antiste c'est un buteur a l'ancienne... Invisible tout le match, mais quand il a une occase... Et aussi un connard à l'ancienne dans sa façon de ne pas rendre le ballon au gardien
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Antiste c'est un buteur a l'ancienne... Invisible tout le match, mais quand il a une occase... ... il la chie
dondiego Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Antiste c’est jamais moyen ce qu’il fait. Soit c’est nul soit c’est bon. C’est très souvent nul mais ce qu’il fait de bon est chaque fois décisif...
jerome69 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Dommage Antiste il rate le doublé belle passe de VdB encore
Nens Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Adli a pas changé les crampons à la mi-temps apparemment...
Baker Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Antiste c’est jamais moyen ce qu’il fait. Soit c’est nul soit c’est bon. C’est très souvent nul mais ce qu’il fait de bon est chaque fois décisif... Tu veux dire que c’est moyen je pense en un mot
Nens Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Ça fait bien longtemps que j’avais pas vu une pelouse aussi pourrie. A chaque appui ça part en morceau.
Toulousain31 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Ce genre de match faut le tuer le plus vite possible marquer un deuxième parce que les mecs en face jamais ils vont renoncer et je nous trouve fébrile en défense sur coup de pied arrêté. Vite du changement
Tibs Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 1 minute, Nens a dit : Ça fait bien longtemps que j’avais pas vu une pelouse aussi pourrie. A chaque appui ça part en morceau. La pelouse tout les 15 jours c’est les matchs de chambly et de beauvais au foot et ceux de Beauvais au rugby. Elle pourrait etre bien pire vu comme elle est sollicitée
Nens Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 1 minute, Tibs a dit : La pelouse tout les 15 jours c’est les matchs de chambly et de beauvais au foot et ceux de Beauvais au rugby. Elle pourrait etre bien pire vu comme elle est sollicitée Ah ouais ça explique des choses, merci pour l’info.
Toulousain31 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Bon.... Le cafouillage sur coup de pied arrêté voilà voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.