GigiMontanier Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 On aura des guerriers en face, ils vont mettre beaucoup d’impact physique. Même si ce ne sera pas le cas, j’aimerai voir Healey démarrer ce soir accompagné d’un électron libre comme Adli ou Antiste. Healey pèsera sur une défense regroupée, il a l’habitude de ce genre de matchs. Puis Faire entrer un Adli ou Antiste en seconde MT pour dynamiser l’attaque et faire exploser La Défense adverse. meme si Healey n’a pas forcément le niveau je pense que c’est un match pour lui
luca31TLSE Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : La réserve ne joue pas. Pour moi il n'y a rien de logique dans l'idée d'écarter ton titulaire depuis 3 matchs sauf si c'est pour gérer la fatigue. Qu'il recule dans la hiérarchie, pas de soucis, mais passer de tout a rien, je trouve cela dommage. Oui une formule pour dire qu'il est tout simplement écarté, je ne pense pas que ce soit la fatigue, Gabrielsen à également participé à une rencontre internationale et lui est bien dans le groupe, Garande à tranché.
dondiego Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 C’est peut-être un truc genre petite alerte musculaire et on prend pas de risque. Pas nécessaire d’extrapoler.
Kiwi Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : salut labinocle ! De plus je pense que Sanna doit retrouver un poste de titu son but à l'entraînement a du marquer Garande Arrêtez avec les joueurs qui ne jouent pas à leur poste! Même si on a démarré la saison avec lui et qu'il a été correct, ça ne sert à rien de le faire déjouer. Si tu veux absolument mettre Sanna dans le onze de départ, tu sors Koné, van den Boomen ou Dejaegere.
luca31TLSE Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Arrêtez avec les joueurs qui ne jouent pas à leur poste! Même si on a démarré la saison avec lui et qu'il a été correct, ça ne sert à rien de le faire déjouer. Si tu veux absolument mettre Sanna dans le onze de départ, tu sors Koné, van den Boomen ou Dejaegere. Non pas Dejaegere
ResetBulshit Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Salut @Labimocle ! Que pensez-vous de cette composition ? 😊
chubee Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : A ce compte là, c'est tout ta défense que tu changes après VA. Rouault n'a pas été bon , mais pas pire que ses collègues. Qui eux (Amian et Gabrielsen) ont une expérience bien supérieur et sont moins excusable que Rouault et ses trois matchs en pro. Garande était (a raison) content de ce trio depuis 3 matchs , contre VA le problème est venu aussi du milieu , et du comportement collectif global, pas spécifiquement de Rouault. Ça n'aurait aucun sens de sortir seulement Rouault. Maintenant si il se loupe contre Chambly , il y aura concurrence pour le match suivant avec Diakité, et c'est bien normal. Certes, mais ca fonctionne comme ca partt! quand t’as un nouveau qui remplace un titulaire et que tu en prends une manita, ben apres ca revient aux titulaires habituels. il faut quand mm revoir Diakite ce qu’il donne. C’est pas si on avait Thuram aussi pour le remplacer! Rouault a fais des prestations encourageantes, mais forcemment il va revenir avec les titulaires et si Diakite ne convient pas, il le benchera Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : Rouault doit jouer à Chambly , je pense pas qu'il sera en dessous à Chambly / de plus niveau relance il a une certaine facilité qui va aider l equipe. Ensuite je vois plus Diakité à la place de Gabri. On pourrait avoir derrière Rouault Amian Diakité Cata cette defense il y a 19 minutes, Kiwi a dit : Arrêtez avec les joueurs qui ne jouent pas à leur poste! Même si on a démarré la saison avec lui et qu'il a été correct, ça ne sert à rien de le faire déjouer. Si tu veux absolument mettre Sanna dans le onze de départ, tu sors Koné, van den Boomen ou Dejaegere. Oui dc tu le met pas quoi... il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Salut @Labimocle ! Que pensez-vous de cette composition ? 😊 Mon idole ❤️❤️
Asha31 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 42 minutes, chubee a dit : Certes, mais ca fonctionne comme ca partt! quand t’as un nouveau qui remplace un titulaire et que tu en prends une manita, ben apres ca revient aux titulaires habituels. il faut quand mm revoir Diakite ce qu’il donne. C’est pas si on avait Thuram aussi pour le remplacer! Rouault a fais des prestations encourageantes, mais forcemment il va revenir avec les titulaires et si Diakite ne convient pas, il le benchera Cata cette defense Oui dc tu le met pas quoi... Mon idole ❤️❤️ Après la manita à Grenoble, Garande avait pourtant reconduit le même trio derrière contre Sochaux, pour une excellente prestation défensive au final...
Labinocle81 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Salut @Labimocle ! Que pensez-vous de cette composition ? 😊 Vous aussi vous pensez que Sidibé doit être titulaire indiscutable ? Je suis déçu de vous voir sacrifier Antiste devant. Faisons sauter le batave et osons mettre PA Cachart derrière et innovons avec Ngoumou dans l'axe à la place du belge qui n'a rien prouvé depuis son arrivée il y a une heure, chubee a dit : Certes, mais ca fonctionne comme ca partt! Non. il y a une heure, chubee a dit : Cata cette défense Tu l'a déjà vu jouer ? Je ne vois pas d'énorme différence qualitative entre ca et notre défense actuelle. Alors pourquoi pas ?
Violet82 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Allez vioolleetttsss !! Allez !! Le parcage est plein a craqué, les fumis violets teintes la nuit Camblysienne !!...
chubee Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a une heure, Asha31 a dit : Après la manita à Grenoble, Garande avait pourtant reconduit le même trio derrière contre Sochaux, pour une excellente prestation défensive au final... Oui ms c’était ses titulaires! bref, faut avoir joue au foot pour comprendre, j’en reste la 😉
jerome69 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 23 minutes, kike a dit : pas de surprise au final
GG Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Meilleure compo possible au vu de l'effectif disponible
2nyBFS Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 23 minutes, Violet82 a dit : Allez vioolleetttsss !! Allez !! Le parcage est plein a craqué, les fumis violets teintes la nuit Camblysienne !!... C'est donc pour ça qu'ils ne sont pas à Beauvais pour le match... 😜
tad11 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Belle compo! Mais attention, il vont nous rentrer dans le lard ! Motivation et envie de se bouger! Allez TFC
Footballeur82 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 ne vendons pas la peau des Oisiens trop tôt, mais une contre performance contre les Camblysiens feraient tache sur notre tableau de marche 😱 Messieurs bon match
Dide31 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il faut les respecter mais surtout les défoncer
tad11 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 J'espère qu'ils sont conscients que ça me coûte 30€/mois pour les voir jouer, alors pas de blague, je veux bien raquer mais seulement si on gagne! @claude1960 dis leur quand tu iras à l'entraînement ce que ça me coûte ! Bon match
kike Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 http://live.jokerswidget.com/freelivematch/8350463263461790.html ?
MCMXXXVII Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Bon match à tous, espérons que streamonsport ne me plante pas comme contre VA! Allez Toulouse 💜
fifidu31170 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 2 minutes, kike a dit : http://live.jokerswidget.com/freelivematch/8350463263461790.html ? merci
fab3131 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 2 minutes, kike a dit : http://live.jokerswidget.com/freelivematch/8350463263461790.html ? Merci ,Fora il y a 4 minutes, kike a dit : http://live.jokerswidget.com/freelivematch/8350463263461790.html ? Merci ,lien qui marche super !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.