Aller au contenu

Auction Draft 2020-2021

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit :

Y a un tuto de comment ça fonctionne ? Les mocks draft de ce type, ce sont celles en "salary cap" ?

Oui. T'en fais 2 ou 3 et tu vas vite voir comment ca fonctionne. Sachant que comme pour les snake draft, le jour J ça ne se passera pas du tout comme tu avais prévu :lol:

Posté(e)

Je découvre ce matin qu'on ne peut pas changer les dollars virtuels qui restent en dollars réels! :angry:

Je découvre donc que j'aurais pu avoir Doncic plutôt que Lowry dans mon roster :cry:

Je devoured aussi quick y avait un chat donc toutes mes excuses de ne pas avoir salué tout le monde :grin:

Posté(e)
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Je devoured aussi quick y avait un chat

un jour tu découvriras aussi que tu peux te relire, ça sera pas du luxe :ninja: 

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Etre 9eme ça arrive à tout le monde @GG, mais se faire détruire par LaCroix par contre ... :S :ninja: 

(Vraie question, depuis quand t'as pas fait les PO dans une fantasy ?)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou, je viens de voir que notre trade deadline était au 12 Mars, ce que je trouve un peu tôt par rapport à la deadline IRL... ne pourrait-on pas la repousser à la fin du mois ?

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Et pourquoi ? :angry:

bah parce qu'il y a aucune raison de changer ça tout ça parce que tu veux faire un trade :ninja:

escroc :ninja: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'apporte un soutien confraternel à @Bebsque j'élimine pour 0,0001 FG%. Joli match up.

Posté(e)
Le 26/04/2021 à 12:10, bigboss a dit :

J'apporte un soutien confraternel à @Bebsque j'élimine pour 0,0001 FG%. Joli match up.

j'ai eu une notif pour ce post... ::jeff:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

j'ai eu une notif pour ce post... ::jeff:

Bonjour, qui êtes vous ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

Bonjour, qui êtes vous ?

Jean-François Soucasse, et vous ?

Posté(e)
Le 26/04/2021 à 11:10, bigboss a dit :

Matchup incroyable, mais j'ai encore le démon et ça fait une semaine maintenant :ninja: 

Posté(e)

Rassure-toi en te disant que tu es tombé avec les honneurs face au... 

CHAMPION

qPBmcxk.gif

Posté(e)

Bien joué @bigboss ! Une preuve de plus que le fascisme a de beaux jours devant lui. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.