FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Par contre là on reconnaît la jugeotte d'un ancien boucher comme Angoula quand il s'agit de choisir la couleur du carton de l'autre râclure de Kémen
jerome69 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 quand je pense que Adli a eu un rouge pour un geste anodin et la ..
JahYan Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Et bien on peut être contents de ce résultat 😁 Pour le contenu...
Violet82 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 HEALEY C EST JPP...🤤 et pas moins .. Bravo violets...3 points de plus pour le maintien...👏👏
Navillus Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 5 minutes, allo a dit : Faudra penser a recruter un vrai attaquant Healy c'est quoi ?!
Footballeur82 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 on va retenir la victoire et qu'heureusement au foot il n'y a pas pas de points bonus artistiques
swedishwasher Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Comme dit le commentateur, ça se joue dans les 45 premières mi-temps.
luca31TLSE Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Hormis le but et la passe décisive de VdB pas grand chose à voir, on s'en sort bien .
jerome69 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 à l’instant, Navillus a dit : Healy c'est quoi ?! je l ai pas trouver si techniquement limité que ça sur ce match
Forrest Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 à l’instant, Navillus a dit : Healy c'est quoi ?! En tout cas ce n'est absolument pas le tout droit vendu par les grands analystes du Forum.
swedishwasher Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 1 minute, Navillus a dit : Healy c'est quoi ?! Un vrai attaquant de National 2.
koala Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a une heure, koala a dit : que veut tu qu'il fasse de plus Healey? je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de pas avoir eu des ballons. Si il n'est pas servi il ne peut rien faire de plus que ce qu'il fait. C'est un joueur à servir en profondeur mais on lui envoie des ballons en hauteur... ET on voit la différence quand il est servi dans la profondeur n'est ce pas? Garande doit se poser la question de Gabrielsen qui fini encore le match sur une jambe (il boitait à partir de la 70 eme minute).Il n'a clairement pas 90 minutes dans les jambes et j'ai trouvé que même au début du match il était en dedans. Il était pour moi le plus mauvais de l'équipe jusqu'à ce que Bayo entre. Un grand Merci à Van Den Boomen au quel on ne pourra reprocher que de n'être pas plus précis sur les corners ou les coup francs qu'il tire.
jerome69 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Healey doit avoir le meilleur ratio temps de jeu par but !
koala Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : je l ai pas trouver si techniquement limité que ça sur ce match Pareil . Il m'a agréablement donné tord moi qui disait qu'il pêchait sur sa technique. Même si ce n'est pas le plus technique il a été très propre sur ce match.
Viz Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 52 minutes, fredC a dit : Grosse différence athlétique en notre défaveur je trouve Cest globalement le probleme de notre equipe et cets pour ca que bayo ou healey doit obligatoirement etre titu. Antiste ET adli cest un suicide (au dela de pas savoir faire des controles pour lzs 3 premiers). Le gabarit est daillzur la seule chose qui justifie que gabi soit encore titu....
Casimir Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 5 minutes, Forrest a dit : En tout cas ce n'est absolument pas le tout droit vendu par les grands analystes du Forum. ?
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 En tout cas, être dans le top 8 en étant dégueulasses 50% des matchs, c'est quand même pas si mal
pascalbergerac Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 5 minutes, Forrest a dit : En tout cas ce n'est absolument pas le tout droit vendu par les grands analystes du Forum. je me suis pensé exactement la même chose et je suis vraiment content pour lui
fredC Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : je l ai pas trouver si techniquement limité que ça sur ce match Bah quand tu compares avec la rentrée de Bayo ce soir, c’est vrai qu’il a pas à rougir. Perso je l’aime bien le Healey. C’est pas un génie du foot mais bien servi il tremble pas devant le but. Rien que l’attitude corporelle quand il arme sa frappe sur le but tu sais qu’il veut et qu’il va marquer
ore Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 6 minutes, Forrest a dit : En tout cas ce n'est absolument pas le tout droit vendu par les grands analystes du Forum. Pauvre Koulouris chaque duel gagne par healy j’en vois pas un qui tournerai en faveur de Koulouris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.