Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 1 / 12è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même avec lui qu'on s'est maintenu en Ligue 1 il y a deux saisons. (il a même marqué un but !)

Il faudrait juste qu'il enchaine et qu'il retrouve le rythme, c'est pas avec quelques bouts de matchs par ci par là où toute l'équipe s'arc-boute en défense qu'il va y arriver.

Moi je lui trouve beaucoup de qualités, mais c'est toujours le même débat...

Posté(e)
il y a 24 minutes, CanisLupus a dit :

c'est faire des passes latérales

Tu vas me mettre en colère 😁. J'avais expliqué, stats a l'appui qui c'était une légende.

Sinon tu as raison, personne ne l'a vu sur la durée et je demande a le revoir pour affiner mon jugement. Mais je reste persuadé qu'il a des qualités et que la L2 pourrait être un championnat ou il peut s'épanouir (chez nous ou ailleurs).

Posté(e)

On le compare à Spierings mais voilà, Spierings pour moi c'est un bon petit joueur mais sans plus. 

Sidibé n'a pas les mêmes qualités bien sûr, mais je pense qu'il a un très bon potentiel, s'il arrive à trouver une équipe et un coach qui lui font confiance il peut faire une très bonne carrière et en surprendre plus d'un.

Après y'a pas de vérité absolue et c'est mon point de vue, mais j'aimerais bien avancer le temps d'une dizaine d'années pour voir où en seront leurs carrières respectives.

Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est pas une histoire d'âge ou de compétence (je ne suis plus tout jeune et en rien plus compétent) juste que je trouve que de nombreuses personnes ne juge qu'a travers sa taille et l'idée du joueur qui devrait aller avec. Je le trouve propre techniquement , avec un bon jeu de passe, une capacité a jouer plus haut. Après il a des défauts et je ne souhaite pas le voir titulaire au regard de notre 11 actuels. Une fois n'est pas coutume, j'ai du mal avec le tout blanc ou tout noir, pour moi il y a du bon chez ce joueur et il peut nous apporter s'il arrive a accrocher du temps de jeu.

tu as tant vieilli que çà depuis notre rencontre (il n'y a pas des siècles !!!) au stade de L'UNION ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

tu as tant vieilli que çà depuis notre rencontre (il n'y a pas des siècles !!!) au stade de L'UNION ?

Si tu savais Claude, je te rattrape a grandes enjambées 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

C'est pas une histoire d'âge ou de compétence (je ne suis plus tout jeune et en rien plus compétent) juste que je trouve que de nombreuses personnes ne juge qu'a travers sa taille et l'idée du joueur qui devrait aller avec. Je le trouve propre techniquement , avec un bon jeu de passe, une capacité a jouer plus haut. Après il a des défauts et je ne souhaite pas le voir titulaire au regard de notre 11 actuels. Une fois n'est pas coutume, j'ai du mal avec le tout blanc ou tout noir, pour moi il y a du bon chez ce joueur et il peut nous apporter s'il arrive a accrocher du temps de jeu.

Mon avis sur lui date de ses titularisations en L1 ou il ne m'a jamais laissé un souvenir flamboyant, jai le souvenir de match fade ou faible. Apres cela date de 2 ans ou il a enchaîné blessure sur blessures, il peut avoir évolué depuis je le concède 

Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Si tu savais Claude, je te rattrape a grandes enjambées 😁

non, ce n'est pas possible !!! prends soin de toi et de ta famille ! bonne nouvelle : je vais pouvoir remettre mes pieds aux entrainements

Posté(e)
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Niort fait 1 victoire 1 defaite etc... donc vu qu’ils ont perdu le dernier match...

Une vraie analyse de mec qui a joué au foot ça. :thumb:

Posté(e)
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

bonne nouvelle : je vais pouvoir remettre mes pieds aux entrainements

C'est déjà ça, content pour toi mais toujours personne au stade et après le discours d'hier c'est pas d'actualité! En janvier?

Posté(e)
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

Une vraie analyse de mec qui a joué au foot ça. :thumb:

Non c’est un peu de legerete et d’humour, mais je vois de suite les 2 qui n’en ont pas 🤪

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Non c’est un peu de legerete et d’humour, mais je vois de suite les 2 qui n’en ont pas 🤪

La légèreté on était habitué mais l’humour on s’y attendait pas j’avoue. :huh:

Posté(e)
il y a 9 minutes, dondiego a dit :

La légèreté on était habitué mais l’humour on s’y attendait pas j’avoue. :huh:

C’est bien que tu me connais passssss du tout ! 

Posté(e)
il y a 54 minutes, chubee a dit :

C’est bien que tu me connais passssss du tout ! 

C'est un peu comme Sidibé, chacun à sa vision ! ( A part qu'on n'a pas demandé à Sidibé ce qu'il pensait de lui même !)

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

C'est déjà ça, content pour toi mais toujours personne au stade et après le discours d'hier c'est pas d'actualité! En janvier?

pour les matches nous verrons bien après le 15 Décembre ! si les cinémas et théatres rouvrent alors pourquoi pas une jauge pour aller assister, sous certaines conditions, aux matches !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Zorglub a dit :

C'est un peu comme Sidibé, chacun à sa vision ! ( A part qu'on n'a pas demandé à Sidibé ce qu'il pensait de lui même !)

Lui voit de plus haut quand meme

Posté(e)
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

c'est parce qu'il est pas abonné à ton compte Twitter 😍

Ou bloqué. Ça arrive aux meilleurs 😎

Posté(e)
Le 24/11/2020 à 17:02, Labinocle81 a dit :

Ok, il n'a joué que 62 minutes cette saison, mais avec un taux de passes réussies à 54%, on peut pas vraiment dire qu'il a un bon jeu de passe non.
https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/468489

Je ne sais pas comment retrouver les stats des saisons précédentes mais je serais curieux de voir celles qu'il avait il y a 2 ans.

Pour moi, le positionnement de ce joueur en Milieu reste un mystère. Je pense qu'avec sa taille et son manque d'accélération, il serait bien mieux en défense centrale

Posté(e)
il y a 17 minutes, BXSport a dit :

Qui serait à gauche en l'absence de Machado ? 

d'après les violets.com se serait Moreira, et Sanna entrerait à droite.

Posté(e)
il y a 29 minutes, format_c a dit :

Ok, il n'a joué que 62 minutes cette saison, mais avec un taux de passes réussies à 54%, on peut pas vraiment dire qu'il a un bon jeu de passe non.
https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/468489

Je ne sais pas comment retrouver les stats des saisons précédentes mais je serais curieux de voir celles qu'il avait il y a 2 ans.

Pour moi, le positionnement de ce joueur en Milieu reste un mystère. Je pense qu'avec sa taille et son manque d'accélération, il serait bien mieux en défense centrale

Pour le coup la stat est a relativiser. Il n'a joué que 62 min et donc que des fins de matchs. Le panel n'est pas suffisant pour juger sa qualité ou non.

Il y a deux an il était a 73.5 sur 18 matchs titulaires et 2 remplacants : https://fr.whoscored.com/Players/365124/History/Kalidou-Sidibe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.