chubee Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Je deteste cette composition !!! se passer de Dejaegere est une absurdite! et cette defense fait tellement peur!!! non vraiment, cette compo j’adhere pas du tout
Rémi Loret Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Dupé Amian - Diakité - Gabrielsen - Moreira Spierings Koné - Van den Boomen Adli - Healey - Antiste Remplaçants : Bloch (g.), Diarra, Rouault, Sidibé, Sanna, Dejaegere, Bayo. Machado finalement pas dans le groupe
firewall31 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Baptême du feu pour Healey... on va avoir une réponse sur son vrai niveau 😅
Violet82 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Peu importe la tactique ou la compo de l'equipe !! On pose les c...lles sur le terrain et on gagne !!🤤 Allez violets et blanc !! Alllleeeezzzz !!!!
Stef82 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 enfin on va voir un vrai avant centre, on pourra enfin le juger, en bien comme en mal
GigiMontanier Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Vraie première pour Healey, il est malheureusement titularisé dans une compo inédite, j’espère que les automatismes seront présents. En tout cas on verra réellement son niveau cette aprèm. ‘Allez TFC
tad11 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Attendez les copains! On verra dans 3h ce que ça aura donné !
jerome69 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 curieux pour Healey, je pensais que dans un 4-3-3 on allait compter sur le jeu de tête de Bayo et des centres
GG Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a une heure, Asha31 a dit : ...ou le faire rentrer en cours de match, aussi. C'est quoi le souci au fond de le faire souffler un peu , j'ai du mal a saisir... J'ai rien suivi cette semaine, c'est Garande qui a dit que Deyéguéré devait se reposer ? Parce qu'après une trêve de 15 jours, si un joueur peut pas enchaîner 2 ou 3 matchs d'affilé, c'est que vraiment il doit être au plus mal physiquement Pour moi se passer de notre meilleur joueur de foot, c'est pas du tout une bonne stratégie...
Akaion Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Il veut peut être avoir Dejagere au mieux pour Nancy, non pas par rapport à ce qui précède, mais parce que face à Nancy, Van Der Boomen lui ne sera pas disponible.
Asha31 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 5 minutes, GG a dit : J'ai rien suivi cette semaine, c'est Garande qui a dit que Deyéguéré devait se reposer ? Parce qu'après une trêve de 15 jours, si un joueur peut pas enchaîner 2 ou 3 matchs d'affilé, c'est que vraiment il doit être au plus mal physiquement Pour moi se passer de notre meilleur joueur de foot, c'est pas du tout une bonne stratégie... Ce n'est pas parce qu'il ne le dit pas qu'il n'en a pas besoin. Et il y a une différence entre enchaîner trois matchs en trois semaines, et trois matchs en 8 jours. Il anticipe simplement les matchs à venir en reposant des cadres et en faisant jouer la concurrence dans son groupe, j'ai du mal encore une fois à voir en quoi c'est étonnant... il y a 9 minutes, jerome69 a dit : curieux pour Healey, je pensais que dans un 4-3-3 on allait compter sur le jeu de tête de Bayo et des centres J'ai peur
GG Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 à l’instant, Asha31 a dit : Ce n'est pas parce qu'il ne le dit pas qu'il n'en a pas besoin. Et il y a une différence entre enchaîner trois matchs en trois semaines, et trois matchs en 8 jours. Il anticipe simplement les matchs à venir en reposant des cadres et en faisant jouer la concurrence dans son groupe, j'ai du mal encore une fois à voir en quoi c'est étonnant... Ben quand tu es sur une série de bons résultats, pas de problème en effet. Là ce n'est pas notre cas, on a un besoin impératif de re-gagner, donc notre meilleur joueur il peut se reposer une autre fois quoi...
GigiMontanier Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Le fait que Garande fasse des stratagèmes pour mettre tel ou tel joueur sur le terrain montre que finalement notre profondeur de banc n’est pas si énorme que ça. Il manque peut être un milieu supplémentaire dans la rotation et bien évidemment toujours un latéral gauche
Asha31 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Si quelqu'un a un stream honnête...à vot' bon coeur !
GigiMontanier Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Ce n’est pas un problème de repos ou non, VDB sera suspendu donc il le fait jouer plutôt que Dejagere (qui est sous le coup d’une suspension également). Imaginez vous déplacer à Nancy sans VDB sans Amian et sans Dejagere
ore Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Healey première avec une semaine de retard on aurait déjà été fixé à lui de faire le renard dans la surface avec 2 flèches sur les côtés
fab3131 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Si quelqu'un a un lien s'il vous plait ,je suis preneur ,merci d'avance ,Forza Toloza !!! 3/0 mon prono !!!
luca31TLSE Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 33 minutes, Violet82 a dit : On pose les c...lles sur le terrain et on gagne !! C'est pas la qualité première de cette équipe, faudra penser au mercato de dénicher des joueurs qui en ont
marco Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 La compo est tellement dégueu qu'on va gagner easy.
Piou Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 J'ai pas tout suivi : pourquoi Rouault sur le banc ? Pourquoi Koulouris et Machado écartés ?
jerome69 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 8 minutes, fab3131 a dit : Si quelqu'un a un lien s'il vous plait ,je suis preneur ,merci d'avance ,Forza Toloza !!! 3/0 mon prono !!! https://streamonsports.cc/direct/toulouse---niort
fab3131 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 1 minute, jerome69 a dit : https://streamonsports.cc/direct/toulouse---niort Merci
swedishwasher Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 3 minutes, Piou a dit : J'ai pas tout suivi : pourquoi Rouault sur le banc ? Pourquoi Koulouris et Machado écartés ?
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Pourquoi ca commence a 55 ? J ai failli rater le coup d envoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.