Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 1 / 12è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Et après il ose sortir le belge et Rouault !

amian faut sérieusement se poser la question, pareil pour gab qui a le totem, Diakité le retour. 

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Quand t’as pas de milieu.... t’es bon ni devant ni derriere

Tu as raison, et quand tu les vois en phase défensive ils ont pas trop envie de faire les efforts

Posté(e)

Antiste n'a rien à faire titulaire... Ce n'est pas lui rendre service que de le mettre sur le terrain d'entrée de match...

Posté(e)

amusant de voir une défense à 4 en panique car l'adversaire joue avec 2 attaquants proches en plein axe alimenté par du jeu long 

comment assurer la supériorité, un latéral se resserre ou le 6 doit descendre aider l'axe central ... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

amusant de voir une défense à 4 en panique car l'adversaire joue avec 2 attaquants proches en plein axe alimenté par du jeu long 

comment assurer la supériorité, un latéral se resserre ou le 6 doit descendre aider l'axe central ... 

surtout le 6 qui doit aider

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

On  se fait manger par Niort.. Mais merde

J’aime bien Niort. Peut etre une des meilleures equipes de L2 que j’ai vu cette saison. 

Posté(e)

Ibnou Ba devant c’est vraiment interessant! Bien mieux que tous nos 9!

et ils l’ont pris a l’atletico marseille??? Pffff la data...

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

surtout le 6 qui doit aider

oui vu qu'ils jouent en "zone". dans mes matchs de  district, c'était plutôt les latéraux et le stoppeurs qui se passaient les 2 attaquants en fonction des courses avec un libéro désigné qui prend "toujours la couverture", et un des demi-couloirs devait se replier alternativement, pour bloquer le couloir.

à moins de passer à 5  avec 3 vrai DC en défense :ninja:  

Posté(e)

nul de nul, aucun pressing, defense qui prend l'eau, milieu qui n'arrive pas à trouver les attaquants, à part faire des passes latérales en defense, rien de rien

Posté(e)

Notre équipe est complètement à coté de la plaque. Tactiquement on est simplement à la rue. J'en veux même pas aux joueurs, là c'est un problème de fond...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.