YanViola Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Putain le stream qui plante juste avant le but Pareil😂😭
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bon, ben quand les joueurs de talent supérieur se mettent en route ça fait la diff.
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Je sens que l'interviewer va vouloir parler à Adli : "Parlez nous de ce but"
Dudu31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Comme contre Niort, on a joué que la seconde mi temps
Pingouin Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, YanViola a dit : Pareil😂😭 Bordel je viens de le voir, il est trop beau ! Patate de l'année en L2
CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Je sens que l'interviewer va vouloir parler à Adli : "Parlez nous de ce but" j'ai tiré et j'ai marqué, du pied.
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 La seconde période est carrément bien meilleur en plus avec 3 buts inscrits
GigiMontanier Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Victoire méritée, en face c’était d’une faiblesse..
Champignon Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 57 minutes, dondiego a dit : Bon on va pas trop pourrir parce que ce match, on va le gagner. 😎 Bien vu 😄
Coolbool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Énorme ce but. Bon les gars, cette équipe et ce groupe est vraiment entraînante. Même si on est encore perfectible sur des portions de match, on monte de plus en plus en puissance. Bravo les gars, le staff et M. le président. On revoit du foot à Toulouse. Trop, trop bon. 💛💜
koala Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bonne deuxième mi temps excepté ce carton rouge bien sévère pour Rouault. J'ai beaucoup aimé les entrées de Ngoumou et Diarra.
CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bonne affaire ce soir ? Qu'on fait Troyes, PFC... ?
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 cool j'ai le bon score et 2 buteurs troyes a gagné à guingamp
Coolbool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Depuis notre victoire déclic contre Auxerre, on sent un groupe naître et notre club renaitre...
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : La seconde période est carrément bien meilleur en plus avec 3 buts inscrits Exa
Champignon Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bon, après la purge de la 1ere mi-temps, au final j'ai passé un bon moment. J'aime bien Healey et le papi commentateur
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bravooo !! Violets, bravoooo !! 👏👏 Healey president !! Adli 1 er ministre... P..in !! On a fini av la gambardela...😂😂
Pingouin Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, Coolbool a dit : Énorme ce but. Bon les gars, cette équipe et ce groupe est vraiment entraînante. Même si on est encore perfectible sur des portions de match, on monte de plus en plus en puissance. Bravo les gars, le staff et M. le président. On revoit du foot à Toulouse. Trop, trop bon. 💛💜 Il faut espérer que ça continue en Ligue 1 Profitons de cette année
format_c Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Bonne affaire ce soir ? Qu'on fait Troyes, PFC... ? Gagner est toujours une meilleure affaire que de perdre, quel que soit le résultat des équipes qui nous précèdent je dirais
Coolbool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, koala a dit : Bonne deuxième mi temps excepté ce carton rouge bien sévère pour Rouault. J'ai beaucoup aimé les entrées de Ngoumou et Diarra. En effet, excellentes entrées de ces 2 pitchouns à la fois dans le combat et techniquement. 👍
GG Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 27 minutes, hmg a dit : Dernier défenseur et le mec part au but, je sais pas ce qu’il te faut... J'avais pas l'impression qu'il partait au but, il me semble que le ballon part loin sur la droite où il y a Gabri... De notre coté je trouve le péno logiquement sifflé mais assez injuste finalement, parce qu'Healy, même s'il a poussé le ballon du pied, il a vraiment aucune chance de marquer. Bien joué à lui en tout cas.
MickeyDenlenay Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Sympathique ce gamin en plus d'être doué.
CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, Coolbool a dit : Depuis notre victoire déclic contre Auxerre, on sent un groupe naître et notre club renaitre... Pas trop en 1ere ùi temps quand même. Mais oui, sans VdBoomen, à 10 pendant 25 mn, il y a du positif dans la réaction, et il y a des talents, faudrait juste plus de constance dans le jeu.
cantalou Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 L'important ce n'est pas d'avoir le ballon, c'est ce que vous en faites ( philosophe grec patrickum bruelos) ... Victoire importante face à une équipe très faible ,mais aucun match ne sera facile , dans ce championnat et il va falloir batailler jusqu'au bout , Allez le Tef !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.