Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, kabylou a dit :

C'est moi où j'ai entendu le montpelliérain pour parler du nancéien à terre !? 🤣

:love:

Perso, je suis en train de devenir addict... J'aime bien aussi Kouari (El Kaoutari) et "l'anglais" pour notre attaquant gallois Rice-Sisli :ninja:.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Dide31 a dit :

Va prendre un dijestif et reviens dans 1h

Vraiment merci les gars d'avoir réussi à le convaincre de dégager en attendant qu'on assure la victoire... Ah! ah! 😅

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pingouin a dit :

Putain le stream qui plante juste avant le but

Pareil... à la 88ème. Du coup, je découvre l'info à la lecture du forum ! :echarpe:

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Vraiment merci les gars d'avoir réussi à le convaincre de dégager en attendant qu'on assure la victoire... Ah! ah! 😅

Non, je suis resté et j'ai vu un but en live en plus :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

J'avais pas l'impression qu'il partait au but, il me semble que le ballon part loin sur la droite où il y a Gabri...

De notre coté je trouve le péno logiquement sifflé mais assez injuste finalement, parce qu'Healy, même s'il a poussé le ballon du pied, il a vraiment aucune chance de marquer. Bien joué à lui en tout cas.

J'ai vu la même chose, l'attaquant fait une course latérale il ne va pas vers le but, je trouve ça sévère mais bon l'interprétation de la règle...

Posté(e)

Bonne seconde mi temps, Nancy c'est quand même très faible, Healey met son second but parfait pour la confiance, il joue bien le coup aussi sur le penalty, on est bien resté en place à 10, la seule déception est Bayo, un plot sur le terrain. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pingouin a dit :

Petite erreur d'expérience de Sanna qui sort en touche alors qu'il aurait pu gagner 30 secondes en venant au banc

L'impression que c'était l'arbitre qui lui a demandé de sortir au plus court comme pour le blessé nancéien.

Posté(e)

Je crois que Garande va essayer de transformer Diarra en relayeur à la Blaise Matuidi. J'ai envie de dire "Pourquoi pas". C'est pas comme s'il avait un avenir pro à son poste de formation. 

Posté(e)
à l’instant, luca31TLSE a dit :

la seule déception est Bayo, un plot sur le terrain. 

Je dirai Antiste aussi, il s'est fait bouffé sur tous les ballons encore une fois...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Perso, je suis en train de devenir addict... J'aime bien aussi Kouari (El Kaoutari) et "l'anglais" pour notre attaquant gallois Rice-Sisli :ninja:.

Moi c'est le "Dupé maître des airs" qui m'a fait sourire. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

L'impression que c'était l'arbitre qui lui a demandé de sortir au plus court comme pour le blessé nancéien.

Je ne savais pas qu'ils avaient le droit d'obliger les joueurs à faire ça pour les changements 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

En effet, excellentes entrées de ces 2 pitchouns à la fois dans le combat et techniquement. 👍

J ai fait la grimace en les voyant rentrer , mauvais souvenir de nos premiers match, mais la rien à dire ils ont été a la hauteur.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

J'ai vu la même chose, l'attaquant fait une course latérale il ne va pas vers le but, je trouve ça sévère mais bon l'interprétation de la règle...

Idem. C'est très bien joué de Healey mais bon, la règle est quand même à revoir : il vient buter sur le gardien, qui ne fait pas le moindre geste et la balle est hors d'atteinte... Enfin, on va pas se plaindre :grin:.

J'ai trouvé l'expulsion de Rouault justifiée, en revanche ; maintenant, OK, il fait une bourde mais qui a l'idée de lui donner cet excellent ballon alors qu'il est sous pression ? :unsure2:

Sinon, j'ai apparemment vu la bonne MT puisque, si j'ai bien tout lu, on a fait comdab à savoir première MT à chier et deuxième, en réaction. Mais ce que j'ai vu m'a nettement plus intéressé que la petite réaction contre Niort. J'ai trouvé l'équipe punchy, rapide, parfois même assez juste (grâce à Spierings, en particulier). On a quand même quelques joueurs de ballon et pour un prétendant aux bonnes places, ça peut assurément servir. 

Sympa, cette petite victoire en pleine semaine :smoke:.

Posté(e)
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Je crois que Garande va essayer de transformer Diarra en relayeur à la Blaise Matuidi. J'ai envie de dire "Pourquoi pas". C'est pas comme s'il avait un avenir pro à son poste de formation. 

C'est compliqué sur aussi peu de temps mais je l'ai plutôt vu MD et surtout, j'ai trouvé ses quelques mn de jeu très intéressantes, à ce poste !!! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

J’ai loupé les 20 dernières minutes. 😞

j'ai suivi la deuxième mi-temps à la radio et rhys healey s'impose comme titulaire, je like :drapeau-tfc1:

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Je dirai Antiste aussi, il s'est fait bouffé sur tous les ballons encore une fois...

Sur le peu de temps qu'il joue, il prend bien plus de ballons de la tête que Bayo, gagne des duels et se replace très bien défensivement.

Dans ce contexte chiant pour un attaquant, je trouve qu'il a été utile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.