zerocool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : 2 attaquants, Moreira qui est sensé apporter de la vitesse a notre arrière garde, du temps de jeu pour Sam Sanna. Adli et Antiste qui, quand ils vont rentrer, vont dynamiter tout ca. Sur le papier c'est plutôt pas mal. Juste dommage d'avoir 5 changements et seulement 2 joueurs pour apporter un plus offensif (Adli, Antiste) sachant qu'on a 2 joueurs pour faire le nombre (Ngoumou, Diarra) que Garande ne ferait rentrer que si on a déjà 4 joueurs amputés au niveau du genou sur la pelouse et plus d'autre choix de remplaçants possibles.
GigiMontanier Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bayo Healey j’ai hâte de voir ça Je sens que Bayo sera buteur ce soir (vous l’aurez vu ici pour la 1ère fois)
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : 2 attaquants, Moreira qui est sensé apporter de la vitesse a notre arrière garde, du temps de jeu pour Sam Sanna. Adli et Antiste qui, quand ils vont rentrer, vont dynamiter tout ca. Sur le papier c'est plutôt pas mal. Un 11 intéressant, j'espère voir Bayo plus collectif, par son jeu aérien il pourrait combiner en remisant sur Healey à l'approche de la surface, l'apport d'Antiste et Adli quand l'adversaire commencera à fatiguer est un atout, ils doivent le faire pour s'approcher du podium, ça serait bon pour la confiance !
Labinocle81 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : Un 11 intéressant, j'espère voir Bayo plus collectif, par son jeu aérien il pourrait combiner en remisant sur Healey à l'approche de la surface, l'apport d'Antiste et Adli quand l'adversaire commencera à fatiguer est un atout, ils doivent le faire pour s'approcher du podium, ça serait bon pour la confiance ! Bayo ne prend pas un ballon de la tête dans cette position Son jeu aérien se limite aux actions devant le but.
zerocool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 8 minutes, Burgerking a dit : On est surs que c'est un 3-5-2? Parce que pour le coup ca peut largement être un 4-4-2 losange Oui et c'est ce qui est aussi intéressant, avec les mêmes joueurs on peut avoir de la variété tactique. On peut imaginer sur une attaque placée Moreira prendre le couloir et Sanna glisser intérieur par exemple.
CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Ce 11 a de la gueule Pour moi, petit regret quand même de ne pas voir Adli d'entré. Van den Boomen absent, Adli sur le banc, j'espère que Bayo saura être collectif et complice avec Healey. Mais oui, cette équipe à de la gueule quand même, avec deux vrais attaquants. Content de revoir Sanna. Et je sens bien Koné ouvrir son compteur but ce soir.
ClarkGaybeul Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Pour moi, petit regret quand même de ne pas voir Adli d'entré. Van den Boomen absent, Adli sur le banc, j'espère que Bayo saura être collectif et complice avec Healey. Mais oui, cette équipe à de la gueule quand même, avec deux vrais attaquants. Content de revoir Sanna. Et je sens bien Koné ouvrir son compteur but ce soir. Je trouve que cela a du sens dans le cadre de cette semaine particulière, à 3 matchs. Il va falloir des joueurs frais face à Guingamp ce WE.
Casimir Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Pour moi, petit regret quand même de ne pas voir Adli d'entré. Van den Boomen absent, Adli sur le banc, j'espère que Bayo saura être collectif et complice avec Healey. Mais oui, cette équipe à de la gueule quand même, avec deux vrais attaquants. Content de revoir Sanna. Et je sens bien Koné ouvrir son compteur but ce soir. Bayo n'a jamais confirmé le potentiel entrevu lors de son premier match. Il doit faire mieux.
Casimir Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Je vois un Sanna en feu ce soir ! Ca réchauffera tout le monde 🥶
Master Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 C'est rude pour Diakité de sortie du 11 alors qu'Amian est suspendu
kike Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 pour l'instant j'ai un multiplex https://www.volkastream.me/872-voir-multiplex-ligue-2-streaming.html
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Bayo ne prend pas un ballon de la tête dans cette position Son jeu aérien se limite aux actions devant le but. A voir, on disait d'Healey qu'il ne savait pas faire un contrôle avant son enchainement contre Niort
GG Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 6 minutes, Master a dit : C'est rude pour Diakité de sortie du 11 alors qu'Amian est suspendu Il aurait fallu pénaliser l'équipe pour éviter de le froisser ?
dondiego Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Tout le monde concerné ça me plaît. A voir pour la défense qui paraît bien lourde. Mais je connais pas les caractéristiques adverses.
Docteur NO Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, dondiego a dit : Tout le monde concerné ça me plaît. A voir pour la défense qui paraît bien lourde. Mais je connais pas les caractéristiques adverses. Oui surtout les supporters du forum
Gattuso Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 4 minutes, GG a dit : Il aurait fallu pénaliser l'équipe pour éviter de le froisser ? Mettre MOREIRA a sa place c'est ça pour moi qui handicape l'équipe En piston ,il est assez loin des buts donc plus rassurant En central , je commence déjà à me chier dessus Diakité a un MOREIRA dans chaque cuisse
CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, Gattuso a dit : Diakité a un MOREIRA dans chaque cuisse Pauvre Diakité , a t-il droit à l'AH ?
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Faites moi le plaisir de prendre cette équipe très au sérieux, sinon, désillusion assurée 😏 Allezzzz violeetttssss !!
Asha31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Tu vois le 11 aligné, et tu te dis qu'on a quand même un sacré effectif pour la Ligue 2. On fait rentrer des mecs comme Dejaegaere, Bayo , Machado et Sanna, et tu as encore du monde sur le banc...
Le_saint Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Ahhhh !!!!.... un match sur téléfoot, me tarde de voir jouer Brecht Deuxjéjèèère, Kevin Sidibé et surtout le gallois Ryce Isli.
jerome69 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 j ai des doutes sur l association Bayo, Healey, sur les images j ai pas l impression que les 2 s'entendent bien, une impression lointaine certes.
MCMXXXVII Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, jerome69 a dit : j ai des doutes sur l association Bayo, Healey, sur les images j ai pas l impression que les 2 s'entendent bien, une impression lointaine certes. La même pour moi, leurs profils ne me paraissent pas du tout complémentaires. Tablons sur une confiance d'Healey après son but et pour Bayo sur... des CPA 🥺
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.