chronos Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Je sens que Comolli a compris et va nous recruter 14 défenseurs argentins
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Koné et sa spéciale, je fais la diff grâce à mon coup de rein, mais je pousse trop le ballon et donc je fais une passe foireuse en bout de course, j'ai l'impression de revoir à chaque match la même chose avec lui
GigiMontanier Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 C’est faible en face j’ai du mal à croire qu’on est encore moins bons que eux
Tibs Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Koné et sa spéciale, je fais la diff grâce à mon coup de rein, mais je pousse trop le ballon et donc je fais une passe foireuse en bout de course, j'ai l'impression de revoir à chaque match la même chose avec lui C’est ça match après match mais il doit être intouchable lui.... car ses matchs sont insipides. Car spierings, vdb et brecht sont tellement plus decisifs que lui
dondiego Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Tant que le pressing sera autorisé on pourra pas jouer au foot.
Pingouin Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Si on perd ce match c'est un miracle. En face on dirait Schirrhein (qu'on avait battu 8-0 lors de la tempête Klaus )
ratisseur Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Me demande si c’est pas plus dure d’être mené que de mener contre cette équipe . Franchement c’est une des plus faibles que j’ai vu
chronos Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il suffirait de les laisser jouer pour pas qu'ils soient dangereux... mais bon, pas sûr qu'on soit dangereux non plus dans ce contexte
chubee Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 J’arrive et 1-0 pr nancy... ca joue comment??
Tchimochouk Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Nul on n'aligne pas 3 passes. Le milieu est très brouillon et devant pas appliqué
Tibs Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : J’arrive et 1-0 pr nancy... ca joue comment?? Al’image des 3 derniers matchs. Tout pourri. Il se passe tien aucun joueur dangereux. Faute de placement de rouault sur le but, pas d’ailier qui apporte le surnombre, bayo inutile. C’est ca de changer de système de jeu et trop de joueurs à chaque matchs. Les coups de cul comme contre niort ca sera pas à chaque journée. Et pourtant que c’est faible en face
CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : J’arrive et 1-0 pr nancy... ca joue comment?? On fait des largesses, on manque d'agressivité, je croi qu'on se croit toujours trop beau, complexe de supériorité. Bref, on est nul.
Tchimochouk Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 On subi trop, pas de conservation de balle
kabylou Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Dans le jeu, on est un peu mieux que les nancéiens. Faut dire difficile de faire pire qu'eux... Mais le pb, comme trop souvent, nous ne sommes pas décisifs dans les 2 surfaces!!!
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 L'arbitrage, c'est vraiment quelque chose, je me concentre sur les courses de l'arbitre, et avec des "sportifs" pareils, on va pouvoir reculer l'âge de leur retraite d'au moins 15 ans...
Pingouin Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Il nous manque clairement un Søren Larsen devant pour mettre de la hauteur et de l'expérience
chubee Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Elle est loin la 1 ère MT à Amiens. On s’était regale la!!
Champignon Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Elle est loin la 1 ère MT à Amiens. C'est la seule que j'avais vu en entier pour l'instant, t'es en train de me niquer tous mes rêves
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Y'a des gifles qui se perdent. On est aussi loin au duel que des U11 qui ont la flemme le samedi matin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.