ZeStump Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 On passe notre temps à jouer dos au but, c'est un match hallucinant de médiocrité là.
zerocool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Gabrielsen va falloir qu'il se sorte les doigts parce que si pour c'est juste pour passer le match à reculer et laisser les autres se débrouiller je peux faire.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Tu te dis que tu pourrais être à 5pts de la tête si tu gagnes. Et au final quand tu vois la première mi-temps tu le mérite jamais.
Champignon Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bon, on est pas encore en Ligue 1 quoi...
Dudu31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Dommage car Clermont et Caen perdent , Grenoble et PFC nul
Casimir Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 On cumule les matches de merde au niveau jeu quand même.
marco Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Le niveau des interviews....
dondiego Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Le niveau des interviews.... Et la réponse « on sait que Toulouse ils jouent au football » 😂
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 On arrive toujours pas à passer ce pallier pour être sur le podium
Tibs Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, Champignon a dit : Bon, on est pas encore en Ligue 1 quoi... ah parce que t’y croyais encore ? Avec une telle defense et pas d’équipe type qui se dégage et trop de rotation d’un match à l’autre
Asha31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Rouault est complètement aux fraises défensivement, tout le temps en train de se jeter, toujours le cul par terre...
koala Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 notre défense ce sont des lapins qu'on éclaire par des phares.... Bayo n'a pas pris un seul ballon de la tête. A la pace de Garande je le sors car il sert à rien et même il handicape l'équipe.. Dejagere et Healey veulent trop en faire. Je ferais entrer Adli ou Antiste des l'entame de la seconde à la place de Bayo. à l’instant, Asha31 a dit : Rouault est complètement aux fraises défensivement, tout le temps en train de se jeter, toujours le cul par terre... ouai bon mais heureusement qu'il se jette de temps en temps pour récupérer les manquements de Gabrielsen
dukstar Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Une des pire mi-temps depuis le début de saison - défense aux abois -nullité technique - mauvais choix individuels Notre seul espoir : que Nancy faiblisse physiquement, mais ca a l'air d'etre des armoires à glace
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, dondiego a dit : Et la réponse « on sait que Toulouse ils jouent au football » 😂 Oui, parce que les autres, ils jouent aux billes en fait... Huis clos + équipes moisies + réalisation merdique, le tout fait un truc assez savoureux Je pensais qu'on s'était débarrassés de cet "homme terrain " au micro, mais non, il a rebondi sur téléfoot...
GG Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Le niveau des interviews.... J'ai pouffé
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Diakité il pouvait pas enchaîné 2 matchs d'affilée ?
Champignon Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, Tibs a dit : ah parce que t’y croyais encore ? Avec une telle defense et pas d’équipe type qui se dégage et trop de rotation d’un match à l’autre Tant que ça restera mathématiquement possible j'y croirais ouais
Lucky Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Ah bon , bayo joue ? On parle bien du gars qui passe son temps à faire des remises foireuses en une touche des qu'il a la balle?
GG Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Et la réponse « on sait que Toulouse ils jouent au football » 😂 "j'ai frappé c'est rentré, mais quand j'ai mis la tête c'est à coté"
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, Lucky a dit : Ah bon , bayo joue ? On parle bien du gars qui passe son temps à faire des remises foireuses en une touche des qu'il a la balle? C'est ça !
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Diakité il pouvait pas enchaîné 2 matchs d'affilée ? Il est nul depuis le début de saison lui aussi, ça n'aurait pas changé grand chose.
dondiego Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bon on va pas trop pourrir parce que ce match, on va le gagner. 😎
koala Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Il est nul depuis le début de saison lui aussi, ça n'aurait pas changé grand chose. quoi que je suis sur qu'il serait meilleur que Bayo en attaque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.