Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Gabrielsen va falloir qu'il se sorte les doigts parce que si pour c'est juste pour passer le match à reculer et laisser les autres se débrouiller je peux faire. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Champignon a dit :

Bon, on est pas encore en Ligue 1 quoi... 

ah parce que t’y croyais encore ? Avec une telle defense et pas d’équipe type qui se dégage et trop de rotation d’un match à l’autre

Posté(e)

notre défense ce sont des lapins qu'on éclaire par des phares....

Bayo n'a pas pris un seul ballon de la tête. A la pace de Garande je le sors car il sert à rien et même il handicape l'équipe.. Dejagere et Healey veulent trop en faire. 

Je ferais entrer Adli ou Antiste des l'entame de la seconde à la place de Bayo.

à l’instant, Asha31 a dit :

Rouault est complètement aux fraises défensivement, tout le temps en train de se jeter, toujours le cul par terre...

ouai bon mais heureusement qu'il se jette de temps en temps pour récupérer les manquements de Gabrielsen

Posté(e)

Une des pire mi-temps depuis le début de saison

- défense aux abois

-nullité technique

- mauvais choix individuels

Notre seul espoir : que Nancy faiblisse physiquement, mais ca a l'air d'etre des armoires à glace

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Et la réponse « on sait que Toulouse ils jouent au football » 😂

Oui, parce que les autres, ils jouent aux billes en fait... Huis clos + équipes moisies + réalisation merdique, le tout fait un truc assez savoureux

Je pensais qu'on s'était débarrassés de cet "homme terrain " au micro, mais non, il a rebondi sur téléfoot...:ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tibs a dit :

ah parce que t’y croyais encore ? Avec une telle defense et pas d’équipe type qui se dégage et trop de rotation d’un match à l’autre

Tant que ça restera mathématiquement possible j'y croirais ouais

Posté(e)

Ah bon , bayo joue ?

On parle bien du gars qui passe son temps à faire des remises foireuses en une touche des qu'il a la balle?

Posté(e)
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Et la réponse « on sait que Toulouse ils jouent au football » 😂

"j'ai frappé c'est rentré, mais quand j'ai mis la tête c'est à coté" :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Lucky a dit :

Ah bon , bayo joue ?

On parle bien du gars qui passe son temps à faire des remises foireuses en une touche des qu'il a la balle?

C'est ça !

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Diakité il pouvait pas enchaîné 2 matchs d'affilée ?

Il est nul depuis le début de saison lui aussi, ça n'aurait pas changé grand chose. 

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Il est nul depuis le début de saison lui aussi, ça n'aurait pas changé grand chose. 

quoi que je suis sur qu'il serait meilleur que Bayo en attaque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.