CanisLupus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Adli apportera plus que Bayo c'est sur. Healey il ne faut pas qu'il tente d'y aller seul. Spierings pas assez influent sur le jeu. Mais j'y crosi encore en la victoire, si on décide enfin d'y mettre de l'engagement. Parlons pas de technique, juste de l'engagement.
Marcicus Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 25 minutes, ZeStump a dit : Rouault fait n'importe quoi sur le but, revoyez son placement. Le fautif est Gabrielsen, ce joueur est scandaleux, il ne défend jamais en avançant. Il recule systématiquement 3/4 face même à 5 contre 1. gabrielsen est le maillon faible de notre défense. j espère que le petit sanna va se réveiller en deuxième sinon il va plus beaucoup jouer.
GG Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Pas d'affolement, on peut encore gagner ce match. Si on leur met la pression ils peuvent vite craquer je pense
Lucky Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Healey je le vois plus comme un joueur que tu fais rentrer, qui par sa combativité et sa fraîcheur profite des erreurs de concentration et de fatigue pour marquer.
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 à l’instant, GG a dit : Pas d'affolement, on peut encore gagner ce match. Si on leur met la pression ils peuvent vite craquer je pense Déjà faut leur mettre la pression et ça.. sait on le faire ???
chubee Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 11 minutes, ZeStump a dit : On passe notre temps à jouer dos au but Ah ben c’est bon pr la 2e mi-tps alors, on sera dans le bon sens 🤣
zerocool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Rouault est complètement aux fraises défensivement, tout le temps en train de se jeter, toujours le cul par terre... Peut être que si Gabrielsen allait un peu au charbon, Rouault ne serait pas forcé de se jeter pour compenser. C'est facile de regarder les autres.
koala Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : Peut être que si Gabrielsen allait un peu au charbon, Rouault ne serait pas forcé de se jeter pour compenser. C'est facile de regarder les autres. Gabrielsen joue blessé mais Garande continue de l'aligner. Avec sa jambe c'est plus dur d'aller au sol je pense.
Umberto Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit : Elle est loin la 1 ère MT à Amiens. C'était un mirage...on l'a jamais faite...
pascalbergerac Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 j'ai rien compris à cette première mi temps, aucun fil directeur, du hourra football du début à la fin, un rouault aux fraises en plus... bon next
Sebal Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Bayo c’est vraiment mauvais... Du coup pour me faire passer pour un con il va marquer 😎
GG Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Il va faire combien de fautes Rochas avant de prendre un carton ?
zerocool Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 3 minutes, chubee a dit : Rouault ne peut pas etre en tord, il nous fait vraiment chier ce Gabi! moi je pense que c’est une consigne de Garande de se jeter... Il se jette car il va défendre sur des joueurs de Gabrielsen forcément il est en retard s'il est placé à droite et qu'il soit défendre axial voir axial gauche.
pascalbergerac Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 on a un buteur au moins c'est déjà pas mal
dondiego Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ah tiens, bientôt un but ! Pareil 😁 Même si on croit au fake souvent tellement les trois minutes avant le but sont nulles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.