Aller au contenu

Miss France 2021


VIX15

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Alsace et Provence avaient loupé leur test de culture générale.

(perso je sais pas ce que vous avez avec Miss Alsace et Miss Provence c'est du déjà vu 1000 fois...)

 

Ben c'est un concours de beauté pas un concours d'originalité, sinon on aurait pas un blonde aux yeux bleus toute fade comme miss, et des trisomiques pourraient participer. :grin: 
Que lui trouves-tu d'atypique à Miss Normandie ?

Alsace c'est du jamais vu,  une métisse aux yeux bleus et cheveux crépus clair, elle est extrêmement originale justement. :mellow:

Provence est plus classique physiquement, mais "déjà vu" ou non elle a un visage proche de la perfection quand Normandie a un combo bouche et nez tordus.  :crylol:

Modifié par MickeyDenlenay
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Alsace et Provence avaient loupé leur test de culture générale.

(perso je sais pas ce que vous avez avec Miss Alsace et Miss Provence c'est du déjà vu 1000 fois...)

Miss Alsace p'têt pas quand même...

Il y a 5 heures, MickeyDenlenay a dit :

Miss Provence et Alsace étaient tellement loin devant la Normande :mellow: je comprends toujours pas

124902321-364101398344139-66440453089023

56887240-2198013863862300-61405266677714

Bon après je pense que tu peux trouver des photos "de ce genre" de Miss Normandie où elle sera sublime aussi hein...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MickeyDenlenay a dit :

Elle a des yeux de fou, le problème c'est que ce n'est pas un point fort par rapport aux 2 autres qui ont ont également des yeux clairs magnifiques . :bave: 

Comment elle doit être dégouté Provence d'être seconde derrière ce poux :ninja:

Pou caillou genou hibou relou

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Ouais bon effectivement j'ai pas trouvé mieux :ninja:

donc voilà:

Marine Lorphelin : l'ex-Miss France a-t-elle bénéficié de passe-droits ? -  Le Point

Delphine Wespiser rend fou ses fans avec cette photo pendant le confinement!

Malika Ménard se dévoile sans maquillage (Photo)

Rien à foutre  que ce soit pas le sujet !!

 

 

 

La dernière, Malika Menard, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Par contre, la première, Marine Lorphelin, très belle femme... A noter que sa sœur concourrait aux miss cette année. Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, 4e dauphine du classement final de Miss France... mais beaucoup moins jolie que sa sœur

Parmi les Miss élue, il y a des élections évidentes, et d'autres incompréhensibles au niveau "concours de beauté" puisque c'est ca dont il s'agit. La beauté reste subjective, mais bon....

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PatMan a dit :

La dernière, Malika Menard, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Par contre, la première, Marine Lorphelin, très belle femme... A noter que sa sœur concourrait aux miss cette année. Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, 4e dauphine du classement final de Miss France... mais beaucoup moins jolie que sa sœur

Parmi les Miss élue, il y a des élections évidentes, et d'autres incompréhensibles au niveau "concours de beauté" puisque c'est ca dont il s'agit. La beauté reste subjective, mais bon....

Depuis de nombreuses années, ce n'est pas qu'un concours de beauté, une bonne partie de la note du jury est donnée sur "l'éloquence" et sur l'existence d'une culture générale convenable (ce qui est aussi subjectif) , on veut des Miss capables de porter la parole de l'entreprise Miss France💵 💼

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.