GG Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Vous préfériez pas quand c'était un topic de beaufs ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Il y a 1 heure, GG a dit : Vous préfériez pas quand c'était un topic de beaufs ? Elle est bonne la juive ! Ne me remercie pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Un scandale pour Miss Alsace 2 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Miss Provence et Alsace étaient tellement loin devant la Normande je comprends toujours pas Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Alsace et Provence avaient loupé leur test de culture générale. (perso je sais pas ce que vous avez avec Miss Alsace et Miss Provence c'est du déjà vu 1000 fois...) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Miss Provence a un faux a il y a 33 minutes, MickeyDenlenay a dit : Miss Provence et Alsace étaient tellement loin devant la Normande je comprends toujours pas Un petit air de Margot Robbie sur cette photo Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, GG a dit : Alsace et Provence avaient loupé leur test de culture générale. (perso je sais pas ce que vous avez avec Miss Alsace et Miss Provence c'est du déjà vu 1000 fois...) Ben c'est un concours de beauté pas un concours d'originalité, sinon on aurait pas un blonde aux yeux bleus toute fade comme miss, et des trisomiques pourraient participer. Que lui trouves-tu d'atypique à Miss Normandie ? Alsace c'est du jamais vu, une métisse aux yeux bleus et cheveux crépus clair, elle est extrêmement originale justement. Provence est plus classique physiquement, mais "déjà vu" ou non elle a un visage proche de la perfection quand Normandie a un combo bouche et nez tordus. Modifié 21 décembre 2020 par MickeyDenlenay Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Faut être gay ou une vieille meuf aigrie pour pas voir ce qu'on trouve à ces 2 beautés Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 32 minutes, MickeyDenlenay a dit : Faut être gay ou une vieille meuf aigrie pour pas voir ce qu'on trouve à ces 2 beautés Bah son pseudo cest GG, c'est pour Grandement Gay, non ? Et les gays peuvent avoir du goût quand même hein. Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 26 minutes, Big_Broulouris a dit : Bah son pseudo cest GG, c'est pour Grandement Gay, non ? Et les gays peuvent avoir du goût quand même hein. Ne rien trouver à 2 aussi belles femmes ça dépasse la question du gout 😛 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 22 minutes, MickeyDenlenay a dit : Ne rien trouver à 2 aussi belles femmes ça dépasse la question du gout 😛 Non, ça tient de la relativité. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Il y a 4 heures, GG a dit : Alsace et Provence avaient loupé leur test de culture générale. (perso je sais pas ce que vous avez avec Miss Alsace et Miss Provence c'est du déjà vu 1000 fois...) Miss Alsace p'têt pas quand même... Il y a 5 heures, MickeyDenlenay a dit : Miss Provence et Alsace étaient tellement loin devant la Normande je comprends toujours pas Bon après je pense que tu peux trouver des photos "de ce genre" de Miss Normandie où elle sera sublime aussi hein... 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Les 3 sont très très jolies. J'avais une petite préférence pour Miss Alsace mais les deux autres sont très belles. Voilà pour ma contribution Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 1 minute, Forrest a dit : Les 3 sont très très jolies. J'avais une petite préférence pour Miss Alsace mais les deux autres sont très belles. Voilà pour ma contribution Ah ah le beauf ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Miss Alsace p'têt pas quand même... Bon après je pense que tu peux trouver des photos "de ce genre" de Miss Normandie où elle sera sublime aussi hein... Les meilleurs photos de Normandie < les pires d'Alsace et Provence Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 21 décembre 2020 Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Sa plus belle pose ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Elle a des yeux de fou, le problème c'est que ce n'est pas un point fort par rapport aux 2 autres qui ont ont également des yeux clairs magnifiques . :bave: Comment elle doit être dégouté Provence d'être seconde derrière ce poux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 4 heures, MickeyDenlenay a dit : Elle a des yeux de fou, le problème c'est que ce n'est pas un point fort par rapport aux 2 autres qui ont ont également des yeux clairs magnifiques . :bave: Comment elle doit être dégouté Provence d'être seconde derrière ce poux Pou caillou genou hibou relou Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 14 heures, VIX15 a dit : Miss Alsace p'têt pas quand même... Je parlais de Miss Provence seulement, j'ai oublié la virgule qui va bien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 13 heures, MickeyDenlenay a dit : Sa plus belle pose ^^ Ouais bon effectivement j'ai pas trouvé mieux donc voilà: Rien à foutre que ce soit pas le sujet !! 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Ouais bon effectivement j'ai pas trouvé mieux donc voilà: Rien à foutre que ce soit pas le sujet !! La dernière, Malika Menard, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Par contre, la première, Marine Lorphelin, très belle femme... A noter que sa sœur concourrait aux miss cette année. Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, 4e dauphine du classement final de Miss France... mais beaucoup moins jolie que sa sœur Parmi les Miss élue, il y a des élections évidentes, et d'autres incompréhensibles au niveau "concours de beauté" puisque c'est ca dont il s'agit. La beauté reste subjective, mais bon.... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 7 minutes, PatMan a dit : La dernière, Malika Menard, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Par contre, la première, Marine Lorphelin, très belle femme... A noter que sa sœur concourrait aux miss cette année. Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, 4e dauphine du classement final de Miss France... mais beaucoup moins jolie que sa sœur Parmi les Miss élue, il y a des élections évidentes, et d'autres incompréhensibles au niveau "concours de beauté" puisque c'est ca dont il s'agit. La beauté reste subjective, mais bon.... Depuis de nombreuses années, ce n'est pas qu'un concours de beauté, une bonne partie de la note du jury est donnée sur "l'éloquence" et sur l'existence d'une culture générale convenable (ce qui est aussi subjectif) , on veut des Miss capables de porter la parole de l'entreprise Miss France💵 💼 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Le 21/12/2020 à 10:52, GG a dit : Vous préfériez pas quand c'était un topic de beaufs ? J'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 https://www.bfmtv.com/people/miss-france-2022-decouvrez-les-photos-officielles-des-29-candidates_AN-202111180260.html flemme de créer un nouveau topic plusieurs mignonnes mais j'arrive pas à en trouver une qui sorte du lot. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.bfmtv.com/people/miss-france-2022-decouvrez-les-photos-officielles-des-29-candidates_AN-202111180260.html flemme de créer un nouveau topic plusieurs mignonnes mais j'arrive pas à en trouver une qui sorte du lot. L'élection a lieu à Figeac ? 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés