Ekelund Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 j'ai misé sur le bon bourrin... © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 grosse édition Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 D'accord elle n'a pas de cheveux long. Ça rien de grave quand même, par contre pas de forme non plus un bon 80 A de bonnet... 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Ok boomer. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 @ma2t : Le gars qui n'a pas suivi l'évolution du forum voire de la société depuis 5 ans 🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 3 heures, PatMan a dit : @ma2t : Le gars qui n'a pas suivi l'évolution du forum voire de la société depuis 5 ans 🤤 5 ans? sa remarque sur les cheveux courts qui ne serait "rien de grave" illustre quand même un sale beauf qui n'a rien suivi depuis 80 ans oui. Dire que si j'insulte ce syphon encrassé, c'est moi qu'on va trouver vulgaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 4 heures, PatMan a dit : @ma2t : Le gars qui n'a pas suivi l'évolution du forum voire de la société depuis 5 ans 🤤 Tu veux dire qu'on l'appelait "il" a une époque !? 😲 Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : 5 ans? sa remarque sur les cheveux courts qui ne serait "rien de grave" illustre quand même un sale beauf qui n'a rien suivi depuis 80 ans oui. Dire que si j'insulte ce syphon encrassé, c'est moi qu'on va trouver vulgaire. Non non les cheveux cours ne me dérangent en aucun point! Que ça soit de nuit ou de jour surtout sur elle 🔞 Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : 5 ans? sa remarque sur les cheveux courts qui ne serait "rien de grave" illustre quand même un sale beauf qui n'a rien suivi depuis 80 ans oui. Dire que si j'insulte ce syphon encrassé, c'est moi qu'on va trouver vulgaire. Non non les cheveux cours ne me dérangent en aucun point! Que ça soit de nuit ou de jour surtout sur elle 🔞 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Ce concours est tellement ringard. Incroyable que cela puisse encore exister. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Casimir a dit : Ce concours est tellement ringard. Incroyable que cela puisse encore exister. C'est surtout ça le problème en effet, c'est très "ancien monde" d'élire une femme pour son physique (oui oui je sais, il y a aussi un test de culture générale pour faire semblant qu'on s'intéresse à autre chose...) Et surtout faut pas qu'elles aient plus de 22/23 ans hein, après ce sont des vieilles bonnes à mettre à la poubelle (ou pire, elles sont peut être mariées et ont des enfants 🤢) Modifié 20 décembre 2023 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 41 minutes, Planino a dit : C'est surtout ça le problème en effet, c'est très "ancien monde" d'élire une femme pour son physique (oui oui je sais, il y a aussi un test de culture générale pour faire semblant qu'on s'intéresse à autre chose...) Et surtout faut pas qu'elles aient plus de 22/23 ans hein, après ce sont des vieilles bonnes à mettre à la poubelle (ou pire, elles sont peut être mariées et ont des enfants 🤢) Fake news, y'en a 3 qui avaient 26 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Le temps file vite. Je crois qu’il n’y a pas plus de deux ou trois ans, le topic Miss France sur le forum était un débat sur les mérites esthétiques de Miss Aquitaine ou Poitou. Et très franchement le concours des Miss me laisse parfaitement indifférent, parce que ça ne m’a jamais intéressé et surtout parce que je ne crois pas que c’est là que se joue même ne serait-ce qu’un petit peu la cause féministe. À la limite c’est même un piège de le penser parce que c’est enfermer ce combat dans une case bien étroite. Des femmes ont envies d’être Miss et des gens se passionnent pour ça ; grand bien leur fasse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Je suis surpris au boulot par le nombre de femmes qui ont regardé ce machin truc, elles parlent des robes du maquillage et critiquent une telle. Un concours qui a de beaux jours devant lui. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Il en faut pour tout le monde je pense. Donc pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Le temps file vite. Je crois qu’il n’y a pas plus de deux ou trois ans, le topic Miss France sur le forum était un débat sur les mérites esthétiques de Miss Aquitaine ou Poitou. Et très franchement le concours des Miss me laisse parfaitement indifférent, parce que ça ne m’a jamais intéressé et surtout parce que je ne crois pas que c’est là que se joue même ne serait-ce qu’un petit peu la cause féministe. À la limite c’est même un piège de le penser parce que c’est enfermer ce combat dans une case bien étroite. Des femmes ont envies d’être Miss et des gens se passionnent pour ça ; grand bien leur fasse. si des gens se passionnent pour le côté spectacle ou pour tout simplement regarder des jolies filles défiler, oui ma foi pourquoi pas, chacun ses centres d'intérêts. maintenant que des gens regardent ça pour cracher sur une fille qui n'a pas d'assez gros seins à leur goût, c'est quand même à la limite du pathétique. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 Vraiment à la limite alors 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Le temps file vite. Je crois qu’il n’y a pas plus de deux ou trois ans, le topic Miss France sur le forum était un débat sur les mérites esthétiques de Miss Aquitaine ou Poitou. Et très franchement le concours des Miss me laisse parfaitement indifférent, parce que ça ne m’a jamais intéressé et surtout parce que je ne crois pas que c’est là que se joue même ne serait-ce qu’un petit peu la cause féministe. À la limite c’est même un piège de le penser parce que c’est enfermer ce combat dans une case bien étroite. Des femmes ont envies d’être Miss et des gens se passionnent pour ça ; grand bien leur fasse. vas y, explique aux féministes où leur combat doit se situer #mansplaining Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 16 minutes, Facteur_Social a dit : vas y, explique aux féministes où leur combat doit se situer #mansplaining Pas faux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 44 minutes, elkjaer a dit : Le temps file vite. Je crois qu’il n’y a pas plus de deux ou trois ans, le topic Miss France sur le forum était un débat sur les mérites esthétiques de Miss Aquitaine ou Poitou. Bah c'est pas incompatible, on peut regarder cette merde à la télé et critiquer/se moquer/apprécier le physique de telle ou telle fille et passer un bon moment. Mais si on prend du recul, on voit bien que c'est un concours débile totalement arriéré. C'est comme quand tu manges au Mc Do, tu sais que tu manges de la merde mais tu ne passes pas pour autant un mauvais moment sur le coup. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 16 minutes, Planino a dit : Bah c'est pas incompatible, on peut regarder cette merde à la télé et critiquer/se moquer/apprécier le physique de telle ou telle fille et passer un bon moment. passer un bon moment en se moquant du physique d'une fille à la télé ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : passer un bon moment en se moquant du physique d'une fille à la télé ? Oui, qui n'a jamais fait de mauvaises blagues derrière son écran ou même en parlant d'une personne dans un bar / resto / rue ? Homme ou femme peu importe d'ailleurs. Soyons honnêtes deux secondes... déjà tous ceux que je connais ici en vrai l'ont déjà fait avec moi Même si évidemment on ne ferait pas les mêmes débilités en face à face, l'idée n'est pas d'être méchant ou de vexer quelqu'un qui nous a rien demandé. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 "Ça vaaaa c'est Géraaard" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 8 heures, Planino a dit : Oui, qui n'a jamais fait de mauvaises blagues derrière son écran ou même en parlant d'une personne dans un bar / resto / rue ? Homme ou femme peu importe d'ailleurs. Soyons honnêtes deux secondes... déjà tous ceux que je connais ici en vrai l'ont déjà fait avec moi Même si évidemment on ne ferait pas les mêmes débilités en face à face, l'idée n'est pas d'être méchant ou de vexer quelqu'un qui nous a rien demandé. oh je l'ai très certainement fait y'a quelques années de ça, mais ma mentalité évoluant, ça ne viendrait plus à l'idée de le faire maintenant... et ce d'autant plus sachant qu'aujourd'hui se moquer du physique n'est plus seulement une conversation "humoristique" entre potes devant la télé mais dérive le + souvent sur un torrent de railleries/moqueries/insultes sur les réseaux sociaux (voir la miss France actuelle). avec toutes les conséquences qui peuvent en découler. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : oh je l'ai très certainement fait y'a quelques années de ça, mais ma mentalité évoluant, ça ne viendrait plus à l'idée de le faire maintenant... et ce d'autant plus sachant qu'aujourd'hui se moquer du physique n'est plus seulement une conversation "humoristique" entre potes devant la télé mais dérive le + souvent sur un torrent de railleries/moqueries/insultes sur les réseaux sociaux (voir la miss France actuelle). avec toutes les conséquences qui peuvent en découler. Quelle vie! Car apparemment il y en a beaucoup de sujet avec lesquels on ne peut pas rire 😲 Ça ne me dérange pas alors d'être beauf. En ayant peut être au fond plus de respect et de bienveillance envers les autres... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 il y a 25 minutes, ma2t a dit : 😲 Ça ne me dérange pas alors d'être beauf. En ayant peut être au fond plus de respect et de bienveillance envers les autres... Tant qu'elles ont au moins autre chose qu'un bonnet B, faut pas déconner non plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 il y a 46 minutes, ma2t a dit : Quelle vie! Car apparemment il y en a beaucoup de sujet avec lesquels on ne peut pas rire 😲 Ça ne me dérange pas alors d'être beauf. En ayant peut être au fond plus de respect et de bienveillance envers les autres... c'est terriblement triste de croire que les gens ne se peuvent pas se marrer tous les jours sans être misogyne ou raciste. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés