Rémi Loret Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Dingue, il n'avait toujours pas de sujet à son nom !!! https://www.lesviolets.com/fiches/diarra-moussa/95/ Il est rentré à quelle place s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Bizarre, ça veut dire que Garande a préféré faire rentrer en milieu défensif Diarra plutôt que Sidibé qui était sur le banc Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Bizarre, ça veut dire que Garande a préféré faire rentrer en milieu défensif Diarra plutôt que Sidibé qui était sur le banc Très curieux, en effet mais fructueux... Comdab, j'ai pas très bien compris le coaching mais ce coup ci, Garande a parfaitement joué le coup. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Bonne rentrée de sa part effectivement. Garande voulait peut être de la mobilité dans ce milieu ? Après je ne penses pas que cela soit autre chose que ponctuel face a une problématique donnée? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Je trouve qu'il a fait un très bon match, du coup je suis plutôt rassuré. Modifié 10 février 2021 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Il est pas mal mais il est encore un peu vert. Sort une jolie roulette pour se débarrasser de deux Bordelais dès la 2ème minute qui dénote d'une belle envie, mais il donne aussi l'impression de pouvoir marcher sur le ballon à tout moment. Modifié 10 février 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2021 Intéressant en 6 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Afait un bon match, rassurant, c'est à mon avis la surprise du chef. Peut légitimement remplacer un de nos titulaires( contre Rodez par exemple) . Je comprend pourquoi on a prété Sidibé, il n'y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 A l'origine du premier but avec sa bonne récupération, gros match de sa part y compris techniquement...sa doublette avec Koné a pu être travaillée avant Rodez... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 encore bien aimé sa rentrée lundi. il semble avoir passé un cap. pourrait être utile pour la course à la montée 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Passe dé, bien joué jeune! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Très bon match. Un peu oublié suite aux buts des deux autres, mais son contrôle parfait suivi d'une relance osée dans l'axe dès la première minute permet à VdB de mettre Healey sur orbite. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Ce poste de défenseur gauche dans une défense à 3 semble taillé pour lui alors qu'on savait pas trop où le mettre, et il me fait moins peur quand il a le ballon dans les pieds que Diakité. Maintenant il doit continuer sa progression et engranger de la confiance, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il était depuis longtemps capitaine chez les jeunes, ça démontre qu'il a une certaine personnalité. Encourageant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Ce poste de défenseur gauche dans une défense à 3 semble taillé pour lui alors qu'on savait pas trop où le mettre, et il me fait moins peur quand il a le ballon dans les pieds que Diakité. Maintenant il doit continuer sa progression et engranger de la confiance, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il était depuis longtemps capitaine chez les jeunes, ça démontre qu'il a une certaine personnalité. Encourageant. Moins peur et même parfois très bon mais aussi parfois catastrophique. Contre Ajaccio et Nancy il a fait sa passe directe en touche. Mais quand il joue simple, il a les qualités pour s'imposer a ce poste qui effectivement lui va bien et dans lequel il doit encore travailler son alignement mais cela reste prometteur. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 J'avoue que j'étais parti avec un a priori très négatif le concernant en le voyant aligner sur les premières journées, certains qu'il ferait connerie sur connerie (je l'ai toujours trouvé très limite pour le niveau pro, quelque soit son poste), mais sur ces deux premiers matchs , il me fait mentir: sérieux , appliqué, on le sent hésitant parfois sur certaines situations, mais globalement c'est très correct ce qu'il propose. Ce qui est une excellente nouvelle, avec Gabrielsen sur le départ, on comptera tout de même dans l'effectif trois centraux qui peuvent prétendre à tenir leur place en Ligue 2 (Rouault, Diarra, Diakité quand revenu de blessure) , avec vraisemblablement deux recrues à venir en défense, on sera moins dégarni que prévu. Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Le problème pour lui , c’est que je crois qu’il y a un Dc finlandais qui est en approche un gaucher donc sa serait le même poste qu’occupe Diarra actuellement ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 4 minutes, Romain31 a dit : Le problème pour lui , c’est que je crois qu’il y a un Dc finlandais qui est en approche un gaucher donc sa serait le même poste qu’occupe Diarra actuellement ! C'était une info un peu low cost pour s'occuper et le profil gaucher c'est de la pure interprétation suite a des recherches. Donc pour le moment pas de certitude sur la nationalité, ni sur le profil exact même si le club cherche un DC Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Mérite les encouragements en tout cas. Très bonnes attitude sur le terrain et mentalité. 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Du coup il prolonge quand? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 (modifié) Le 02/08/2021 à 17:31, veve a dit : Du coup il prolonge quand? J'avais de bon écho sur sa prolongation mais les arrivées de nos 2 derniers DC semblent bien refroidir l'ambiance. Modifié 20 août 2021 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : J'avais de bon écho sur sa prolongation mais les arrivées de nos 2 derniers DC semblent bien refroidir l'ambiance. J'imagine même pas si un autre ARG arrive Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : J'avais de bon écho sur sa prolongation mais les arrivées de nos 2 derniers DC semblent bien refroidir l'ambiance. C’est vrai que ses prestations sont tellement abouties que je ne comprends pas que l’on cherche à minima un conçurent 😂 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Ça serait dommage, il a pour lui sa rapidité et sa polyvalence pour tourner entre DC et DG selon le match, la tactique, la fatigue, les cartons etc. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 Il y a 4 heures, Staf31 a dit : C’est vrai que ses prestations sont tellement abouties que je ne comprends pas que l’on cherche à minima un conçurent 😂 Que le club cherche un concurrent a sa place cela est logique mais que Diarra voit ça comme une promesse de moins de temps de jeu, c'est tout aussi logique. Tu parles de ses prestations mais en DC elles sont plus que correcte. Et le joueur voit un recul assez drastique dans la hiérarchie et devrait résigner pour jouer 5-6 ème DC et 2-3 ème DG ? Dans une équipe qui en plus peut jouer a 2 derrières, et le tout pour un petit salaire car il doit ça au club ? Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 20 août 2021 Partager Posté(e) 20 août 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit : Que le club cherche un concurrent a sa place cela est logique mais que Diarra voit ça comme une promesse de moins de temps de jeu, c'est tout aussi logique. Tu parles de ses prestations mais en DC elles sont plus que correcte. Et le joueur voit un recul assez drastique dans la hiérarchie et devrait résigner pour jouer 5-6 ème DC et 2-3 ème DG ? Dans une équipe qui en plus peut jouer a 2 derrières, et le tout pour un petit salaire car il doit ça au club ? Décidément t’es complètement à côté de la plaque mec, ton statut de fanboy officiel te fait perdre la raison et je te redis que le foot pro c’est pas le monde des bisounours😂 Qu’un mec qui ambitionne une carrière pro et qui a jusque là tout juste deux ou trois matchs satisfaisants dans sa carrière se vexe que son club recrute au même poste que lui, c’est assez cocasse oui. Il peut partir lui aussi s’il trouve mieux ailleurs mais attention je suis prêt à parier qu’il aura des concurrents aussi ! Modifié 20 août 2021 par Staf31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés