Viz Posté(e) 31 octobre 2021 Partager Posté(e) 31 octobre 2021 Plus jamais s'il vous plaît... sam a mieux fait le job en 10 min que moussa en 80 Il y a 3 heures, Hermes a dit : Oui ! Ou bien laisser Desler à son poste et faire confiance à Sanna à gauche. Il a pas été mal sur son entrée le petit Sam. Idéalement, il faut une recrue cet hiver. Qu'est ce qu'il nous fait mal ce côté gauche sur les rencontres ! Surtout hier, sachant que Ratao à été à côté de ses pompes. Aussi peut etre que ratao galere parce quil a aucun soutien sur son coté. a linverse nathan est liberé car il sait que derriere mika peut combiner voire tout simplement defendre 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2021 Partager Posté(e) 1 novembre 2021 Ah un moment, c'était de mon côté, il empêche un ballon de sortir en touche, et alors qu'il est sans pression adverse, il envoit une passe au sol et à l'aveugle droit sur un adversaire. On s'est regardé dans les tribunes , c'était presque gênant... Heureusement qu'il a pour lui de pouvoir dépanner à plusieurs postes défensifs, parce que en latéral gauche , il n'a pas le niveau pro. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 novembre 2021 Partager Posté(e) 1 novembre 2021 Diarra est arrière gauche de formation ? J’espère que non… 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Il est plus gauche qu'arrière 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 novembre 2021 Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Le 01/11/2021 à 19:52, Casimir a dit : Diarra est arrière gauche de formation ? J’espère que non… j'en ai bien peur ma pauv' dame Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Là ou le couloir gauche était notre point fort la saison dernière, il est devenu notre point faible cette année. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Diarra dans l 'équipe type du week end passé ...on doit être très sévère avec lui Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 5 novembre 2021 Partager Posté(e) 5 novembre 2021 il y a 35 minutes, jerome69 a dit : Diarra dans l 'équipe type du week end passé ...on doit être très sévère avec lui Cela prouve la qualité des journalistes qui établissent cette liste . On ne doit pas voir les matchs !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) Son match est pas fou fou, mais il semble vraiment être un bon mec avec une influence importante dans le groupe (brassard, inviter les ramasseur à la ola de fin de match, ...) Modifié 18 décembre 2021 par NicoPaviot 2 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 (modifié) Oui, c'est sans doute un bon mec... mais son match est quand même vraiment pas fou fou. Modifié 18 décembre 2021 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Son match est pas fou fou, mais il semble vraiment être un bon mec avec une influence importante dans le groupe (brassard, inviter les ramasseur à la ola de fin de match, ...) Ba moi je l'ai même trouvé pas mal du tout son match Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Catastrophique n’a rien à faire en Ligue 2. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Catastrophique n’a rien à faire en Ligue 2. En L2 on sait pas trop, il joue pas à son poste. Mais en latéral gauche, c'est criant. 1 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Comment on peut mettre un gus pareil sur le terrain !! dès le début du match, tous les ballons qu'il a touché c'était catastrophique et je tremblais à chaque fois. N'importe qui aurait fait mieux, Diakité, Sanna .... Je ne comprends pas l'aveuglement de Montanié .... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Sana qui avait pas fait une rentrée dégueulasse face à Guingamp à ce poste... Modifié 16 janvier 2022 par Akaion Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Akaion a dit : Sana qui avait pas fait une rentrée dégueulasse face à Guingamp à ce poste... C'est juste. Dommage que Montanier ne le teste pas en coupe à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il faut bien trouver un bouquet mystère ! Certes, sans pied gauche, c'est difficile de déborder et de centrer mais son match n'est pas horrible non plus. Il n'apporte pas beaucoup offensivement mais ne fait pas de grosse couffe hier soir. (Ratao es,t à mon gout, bien plus scandaleux !) J'aurais aussi bien aimé voir ce que Sanna aurait pu apporter. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Certes c’est pas l’assurance tout risque à ce poste qui n’est pas le sien mais de là à le prendre en grippe … ça reste un gamin de 21 ans formé au club … Et on oublie assez vite qu’il a fait le job en début de saison à son vrai poste … les sifflet au stadium à sa sortie … dur pour le bonhomme … pas sûr que ce soir le réel problème du moment … ou alors on se voile vraiment la face Modifié 16 janvier 2022 par simba 2 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 30 janvier 2022 Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Le 15/01/2022 à 21:34, Nico12 a dit : Catastrophique n’a rien à faire en Ligue 2. Il confirme à chacune de ses apparitions dans l'équipe. Le bouquet c'est de le nommer capitaine ....... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 26 minutes, abidoula a dit : Il confirme à chacune de ses apparitions dans l'équipe. Le bouquet c'est de le nommer capitaine ....... C'est sa qualité principale, un meneur, le grand frère ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 janvier 2022 Partager Posté(e) 30 janvier 2022 Un joueur correct de milieu/bas de tableau de Ligue 2 , rien de plus. Donc légitimement en difficulté dans une équipe avec des exigences comme les nôtres. Maintenant il n'est pas au niveau en arg, on le sait, inutile de l'enfoncer. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 janvier 2022 Partager Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Un joueur correct de milieu/bas de tableau de Ligue 2 , rien de plus. Donc légitimement en difficulté dans une équipe avec des exigences comme les nôtres. Maintenant il n'est pas au niveau en arg, on le sait, inutile de l'enfoncer. Complètement, même s'il a les pieds carrés au moins il ose et tente des trucs offensivement. Sanna m'a plus déçu. Même si défensivement c'était pas bon du tout. Mais on voit bien qu'il n'a pas les repères il sert toujours trop dans l'axe et se comporte comme un DC. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2022 Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Ce n'est pas lui qui ne joue jamais à son poste ? Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 31 janvier 2022 Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Ce n'est pas lui qui ne joue jamais à son poste ? Son poste est central. il a d’ailleurs fait de bonnes performances dans la def a 3 en début de saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 janvier 2022 Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Lunaire l'article de lesviolets le concernant... Il ne faut pas chercher bien plus loin d'où sortent leurs infos... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés