simba Posté(e) 17 mai 2023 Partager Posté(e) 17 mai 2023 il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit : Bourrage de crâne. Oui oui on en doute pas une seconde malhereusement Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il a du faire un tour sur les comptes twitter des franchises de MLS 😁 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Moussa je n'y arrive pas quand il joue latéral gauche ou milieu de terrain, mais encore une fois comme ce soir placé à gauche de La Défense centrale je le trouve vraiment bon ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 45 minutes, Nico12 a dit : Moussa je n'y arrive pas quand il joue latéral gauche ou milieu de terrain, mais encore une fois comme ce soir placé à gauche de La Défense centrale je le trouve vraiment bon ! Contre une D2 anglaise, ouff on est sauvé 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Contre une D2 anglaise, ouff on est sauvé La D2 anglaise est aussi compétitive que la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a une heure, Spidav3231 a dit : La D2 anglaise est aussi compétitive que la ligue 1 Ah oui c’est vrai 😂 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 7 minutes, chubee a dit : Ah oui c’est vrai 😂 Bah regarde où est allé chercher Marseille pour Saar Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 7 minutes, Spidav3231 a dit : Bah regarde où est allé chercher Marseille pour Saar C’est sûr, 1 joueur sur 100 recrues, on doit en faire la generalité… Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Il y a 3 heures, chubee a dit : Contre une D2 anglaise, ouff on est sauvé Il y a 1 heure, chubee a dit : C’est sûr, 1 joueur sur 100 recrues, on doit en faire la generalité… Va falloir redescendre sur le niveau de ta farmers league. On va démarrer la saison derrière l'Eredivisie au coeff UEFA mais c'est sur la L2 du meilleur championnat avec de plus gros budgets c'est bidon comparé a la L1 looool. Norwich a un plus gros budget que nous si ça peut t'aider à dégonfler le melon L1. Tout est bon pour taper sur certains jeunes manifestement, pourtant c'est pas ce qui manque concernant Diarra. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Norwich le budget c'est 100 M soit son équivalent en France : Nice de INEOS Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Leur attaquant était juste titulaire avec les États-Unis face au Pays de Galles à la dernière coupe du monde... Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 16 minutes, Navillus a dit : Leur attaquant était juste titulaire avec les États-Unis face au Pays de Galles à la dernière coupe du monde... C'et une chèvre quand même cela dit... Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 C'est vrai mais c'était juste pour souligner que Norwich ça vaut largement le niveau du Tef. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 26 minutes, Louvin a dit : C'et une chèvre quand même cela dit... il y a 13 minutes, Navillus a dit : C'est vrai mais c'était juste pour souligner que Norwich ça vaut largement le niveau du Tef. Donc pour toi nos joueurs sont des chèvres… Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Donc pour toi nos joueurs sont des chèvres… Ben si le standard c’est la première league ou le PSG, un peu oui! Mais dans cette ligue 1, ça devrait le faire pour le maintien! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 8 minutes, chubee a dit : Donc pour toi nos joueurs sont des chèvres… Non c'est juste que Sargent, puisqu'il s'agit de lui, je ne lui vois aucune grosse qualité, en dépit de son statut d'international et c'est pas au poste d'avant centre que les USA ont leur plus gros réservoir, . Au milieu, c'est autre chose avec Pulisic, Adams, Reyna, Mc Kennie etc Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 9 minutes, chubee a dit : Donc pour toi nos joueurs sont des chèvres… Superbe raccourcis ! Mais je l'aime bien mon troupeau de chèvres... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 20 minutes, chubee a dit : Donc pour toi nos joueurs sont des chèvres… C'était qui notre attaquant de pointe à nous ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Ne changez pas de sujet.🥴 Il a pas voulu porter le maillot violet à cause d'un drapeau arc en ciel. Il part quand ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 29 minutes, Lucky a dit : Ne changez pas de sujet.🥴 Il a pas voulu porter le maillot violet à cause d'un drapeau arc en ciel. Il part quand ? Les gens en veulent plus à Zak qu’à lui… bizarre… sûrement le fait que soit un jeune de chez nous ce qu’adoreee 1 partie de nos forumeurs 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 5 minutes, chubee a dit : Les gens en veulent plus à Zak qu’à lui… bizarre… sûrement le fait que soit un jeune de chez nous ce qu’adoreee 1 partie de nos forumeurs Pas sûr de ça, mais on retient forcément plus Zak parce que c'est un titulaire indiscutable, alors que Diarra, qu'il soit dans le groupe ou pas sur un match, ça change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Moi je ne veux ni l un l autre Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 2 minutes, valdo a dit : Moi je ne veux ni l un l autre Source ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 à l’instant, chubee a dit : Source ? T'es vraiment débile en fait, c'est ça ? 1 3 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : Source ? Euhhh... Ma source, et elle est très bonne, très fluide... 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés