Casimir Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Moi je trouve qu'il a passé un gap avec cmn. C'est pour moi une réflexion que je me fais c'est aptitude de Carles a rendre meilleur certains joueurs. Pour l'instant son début de saison n'est pas excellent mais pas nul non plus. Il est dans une continuité Hier, il a été bon. Il progresse. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Je l'ai trouvé souvent pris en 1ère mi-temps, il y avait du mieux en 2de. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il a été sérieux mais ne pas oublier le travail d'aide défensive de Genreau et des milieux sur son côté en 1ère mi temps et surtout la couverture d'un Nicolaisen impérial depuis la reprise. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Je l'ai trouvé souvent pris en 1ère mi-temps, il y avait du mieux en 2de. il a éteint Mughe en première mi-temps ! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 il y a 55 minutes, Casimir a dit : Hier, il a été bon. Il progresse. Si c'est par rapport à la saison dernière oui sur ces derniers matchs pas vraiment. Sur ce match au vue de la domination Marseillaise il a eu moins à bouger de sa zone défensive et comme il a un relativement bon placement et une bonne capacité à récupérer les ballons ça s'est bien passé. Par contre on voit qu'il a du mal quand il doit courir après un adversaire ou plus généralement à se déplacer vite vars un point chaud. D'ailleurs à un moment il a voulu presser plus haut, s'est loupé et heureusement que papa Nicolaisen était là pour récupérer sa bévue. ses passes étaient un peu justes parfois et mettaient en danger ses coéquipiers. Par contre j'aime sa capacité qu'il a progressé balle aux pieds mais j'aimerais qu'il le fasse en partant de plus haut et pas en tant que défenseur il y a 3 minutes, TolosaViola a dit : il a éteint Mughe en première mi-temps ! Mughe a été bien timide face à lui. La seule fois où il a accéléré il a laissé Diarra sur place. Mughe a été utilisé contre ses qualités et c'est tant mieux pour nous. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 il y a 5 minutes, koala a dit : Mughe a été bien timide face à lui. La seule fois où il a accéléré il a laissé Diarra sur place. Mughe a été utilisé contre ses qualités et c'est tant mieux pour nous. oui j'avoue, sur 6 ou 7 tentatives, il a réussi à passer 1 fois au moins... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il devait attendre le 1er Mai sûrement. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Il devait attendre le 1er Mai sûrement. Dide like this ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Il est capable de faire une intervention, et même deux, magistrales avant d'envoyer le ballon en corner sur une passe en retrait. Capable du pire comme du meilleur. Double face. (je pense sincèrement qu'il est le personnage d'un joueur de jdr et qu'à chaque action il y a un tirage de dés, c'est pas possible autrement). 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, Akaion a dit : Il est capable de faire une intervention, et même deux, magistrales avant d'envoyer le ballon en corner sur une passe en retrait. Capable du pire comme du meilleur. Double face. (je pense sincèrement qu'il est le personnage d'un joueur de jdr et qu'à chaque action il y a un tirage de dés, c'est pas possible autrement). Sur cette passe le ballon va vers la touche et rebondit si je le souviens. C'est compliqué, mais déjà il ne la cadre pas, c'est pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Notre joueur qui avait le plus de jus en fin de match. Des problèmes de timing sur ses interventions, je trouve qu'il attend trop avant de passer ou aller au duel. Mais au final son match est bon, je le trouve meilleur que Keben. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Double bonne réponse. Ce garçon est surprenant. 2 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Gros match ce soir, bravo !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 7 hours ago, Vistule said: Double bonne réponse. Ce garçon est surprenant. Je kiffe sa repartie face aux journalistes Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 9 heures, Akaion a dit : Il est capable de faire une intervention, et même deux, magistrales avant d'envoyer le ballon en corner sur une passe en retrait. Capable du pire comme du meilleur. Double face. (je pense sincèrement qu'il est le personnage d'un joueur de jdr et qu'à chaque action il y a un tirage de dés, c'est pas possible autrement). J'ai lu pas mal de messages positifs concernant son match. Diarra sait être tranchant, multiplier les courses balle au pied et se montrer solide au duel (il l'a montré hier), mais pour moi l'ensemble reste irrégulier. Contre LASK il a perdu des ballons dangereux dans l'axe, par maladresse ou prise de risque excessive. Il peut rater des choses simples. Bref, le potentiel est là, c'est indéniable. Il doit maintenant monter d'un cran dans l'exigence et la précision pour avoir une chance de s'imposer au haut niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Loin d’être son plus grand fan il fait quand même un match solide au duel, avec quelques interventions qui font du bien. Un peu en deçà au niveau de la relance, mais bon ce n’est pas nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Et bien quand il arrivera à corriger quelques erreurs techniques, et quelques choix douteux, je pense qu'on tient un très bon joueur. Sur certaines interventions, ça ne trompe pas. Sa polyvalence est en plus appréciable. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 En plus il fait les discours de motivation de vestiaire en anglais (cf instagram du club), il est vraiment polyvalent Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 1 hour ago, 3noze3 said: En plus il fait les discours de motivation de vestiaire en anglais (cf instagram du club), il est vraiment polyvalent Je croyais qu on disait polyglotte 1 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 4 heures, 3noze3 a dit : En plus il fait les discours de motivation de vestiaire en anglais (cf instagram du club), il est vraiment polyvalent Ça pour faire des discours et des déclarations il a toujours été bon même quand visiblement il ne pense pas un mot de ce qu'il raconte (confère sa déclaration après une session sur l'homophobie au Tef puis son refus de porter les couleurs la saison dernière) J'ai vu qu'il avait fini 2eme meilleur joueur hier dans le sondage réalisé par le club sur les réseaux sociaux. Alors je veux bien qu'il se soit bien rattrapé après son début de match mais de la a le mettre juste derrière Suazo je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Certains commentaire vieillissent très mal, j'espère que tu ne t'es pas noyé sous l' alcool au bistrot @chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Sa performance de jeudi est d'autant plus à saluer qu'il a été contraint de jouer axe droit ce qui pour un pur gaucher est loin d'être aisé. Modifié 7 octobre 2023 par zerocool 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Il arrive encore à élever son niveau de jeu... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Prochaine recrue de Liverpool. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Très bon ce soir. Un des meilleurs toulousain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés