allo Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai il y a 52 minutes, Champignon a dit : Je viens de voir que LeBron James était actionnaire de Redbird au Milan... #journalistedinvestigation Diarra va donc au Milan AC Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai 35 minutes ago, allo said: Diarra va donc au Milan AC Kevin Constant a bien terminé au Milan, ce serait pas plus déconnant que Moussa y aille!! Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Le 15/05/2024 à 09:18, hmg a dit : Kevin Constant a bien terminé au Milan, ce serait pas plus déconnant que Moussa y aille!! J’imagine que c’est ce que tu voulais dire (dans le sens il a fini/atterri au Milan) mais s’il a joué effectivement au Milan il n’y a pas terminé sa carrière (il termine en Iran après un passage en Turquie et en Suisse) Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai (modifié) Fin des négociations selon les violets, il va quitter le club libre Coup dur de plus pour la défense, je pense qu'on aurait pu négocier un beau transfert l'an prochain en cas de prolongation vu sa progression constante et son jeune âge. Agent peut-être trop gourmand ou le club trop inflexible sur sa grille salariale j'en sais rien mais déçu Je rajouterai que ça devient problématique cette non capacité à prolonger des joueurs en FDC, je suppose que ça évite de faire exploser la MS avec des demandes exagérés côtés joueurs mais perdre des certitudes au profit de recrue au rendement incertain ça peut basculer du mauvais côté à force. Modifié 17 mai par Jb_TFC66 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Dégoûté... J'espère qu'il partira à l'étranger. Ça me foutrait trop les boules de le voir dans une autre équipe de L1. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Dégoûté... J'espère qu'il partira à l'étranger. Ça me foutrait trop les boules de le voir dans une autre équipe de L1. Idem Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Bonne carriere a toi Moussa ! Un autre vrai pitchoun dont on se rappellera, malgre un impact modere jusqu'a cette saison. Perso j'ai aucun souci dans la gestion actuelle cote club, sa saison était imprevue et le laisser libre me semblait etre la meilleure solution avant le debut de la saison (sauf prolongation a moindres frais). Dur de reprocher quoi que ce soit au club sur cette gestion sur les elements qu'on a... Maintenant, est-ce que ca va nous mettre la pression pour garder Mawissa et securiser un peu plus la base arriere, malgre tous les departs a venir ? Son contrat est plus long que celui de Costa il me semble, on lui fait une revalorisation, il fait une saison pleine, et promesse de depart l'an pro (si belle offre)... J'en sais rien, on verra bien. Belle suite de carriere a toi Moussa en tout cas, un vrai pitchoun s'en va ailleurs, comme tant d'autres avant lui ! Joli parcours. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Diarra et Desler s'en vont, Keben a pas encore resigné, Mawissa et Costa sont courtisés par des gros clubs... faut pas ceder a la panique. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai 1 hour ago, Coolbool said: Dégoûté... J'espère qu'il partira à l'étranger. Ça me foutrait trop les boules de le voir dans une autre équipe de L1. Je sais pas pourquoi mais je sens qu il va allait a Nantes Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je sais pas pourquoi mais je sens qu il va allait a Nantes Ce serait vraiment abusay là. Kita le perdre, autant qu'il aille ailleurs... Modifié 17 mai par Coolbool 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai il y a 14 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je sais pas pourquoi mais je sens qu il va allait a Nantes Et ben si c'est pour aller à Nantes je vois pas l'ambition du mec où alors si il lui offre un pont d'or. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Un joueur dont je n'imaginais pas qu'il réussirait à progresser à ce point. Je l'ai souvent critiqué par le passé mais cette année rien à dire sur ses qualités de footballeur. Je lui en veux toujours pour l'histoire du maillot arc en ciel. Lui qui s'était dit sensible aux problèmes rencontrés par les homosexuels. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : Je sais pas pourquoi mais je sens qu il va allait a Nantes Ou partir fournir le banc de Lens. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Rien d’officiel encore. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Il y a 11 heures, sebztfc10 a dit : Ou partir fournir le banc de Lens. Pas impossible ça Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit : Et ben si c'est pour aller à Nantes je vois pas l'ambition du mec où alors si il lui offre un pont d'or. L’ambition ?!? C’est pas un top player, s’il a une offre de L1, il peut y aller où qu’elle soit, il sera deja bien content. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 mai Partager Posté(e) 18 mai (modifié) Au club depuis presque 10 ans, 5 saisons en pro, il quitte le club sur une progression magnifique , international malien, après avoir participé mine de rien à l'une des plus belles période de l'histoire du Tef. Quelle jolie sortie Il y a eu l'épisode du maillot arc-en-ciel qui aura terni un peu son image , mais pour le reste, rien à redire: il n'a jamais triché, il aime et défend sincèrement nos couleurs, il aura eu une place majeure dans le groupe et sur le terrain au fil des années... Bonne route pitchoun Modifié 18 mai par Asha31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 mai Partager Posté(e) 30 mai Ça sera l'Allemagne...ou peut être l'Angleterre.. Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 30 mai Partager Posté(e) 30 mai Il a sûrement envie de se rapprocher de ses amis, d’Adli, koné et chaïbi. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai Partager Posté(e) 30 mai il y a une heure, Tfseb a dit : Ça sera l'Allemagne...ou peut être l'Angleterre.. Ca nous fera moins de peine de voir notre pitchoun s'envoler pour une team du big 4... 🙏 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin Partager Posté(e) 1 juin Le 30/05/2024 à 22:08, Tfseb a dit : Ça sera l'Allemagne...ou peut être l'Angleterre.. Je quote. Si jamais c'est l'Espagne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés