taz Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 25 minutes, Flolynyk a dit : T'es vraiment débile en fait, c'est ça ? Tu dis ça parce que tu ne le connais pas dans la vraie vie... toussa quoi. 1 Citer
Gattuso Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Louvin a dit : C'et une chèvre quand même cela dit... Il est encore jeune si c'est bien de Josh Sargent dont on parle. Mais gros potentiel désolé @Louvin j'avais pas encore lu ton post qui a suivi mon quote. Modifié 26 juillet 2023 par Gattuso Citer
chubee Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : T'es vraiment débile en fait, c'est ça ? Autant que toi t’as vu lolilol Modifié 26 juillet 2023 par chubee Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 Merci pour la confirmation, c'est fair play. Citer
leno Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 En latéral, premier match réussi hier. Et personne pour le remarqué? Soit l'été 2023 l'a fait grandir, soit CMN lui donne les bonnes directives pour se sentir mieux à ce poste?? En tout cas, je l'ai trouvé intéressant. Et si si il progresse aussi en milieu déf. 1 Citer
Viz Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 J’ai vraiment du mal avec sa gestuelle… il a pas des attitudes de joueur pro… cest personnel et surtout pas si grave Par Contre ce qui me frustre cest que quand il perd la balle il se transforme instantannement en golgoth hyper aggresif (mais correct) et recupere le cuir. du coup cest hyper frustrant… pourquoi le garçon n’est il pas toujours en mode golgoth ? Citer
Harry_Kop Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Il a été solide hier effectivement. Il lui a fallu entrer dans son match, avec des petites erreurs au début il me semble mais il n'a pas laissé passer grand chose ensuite. L'expérience à ce poste commence à jouer, en plus du coaching. Je trouve le point de vue de @Viz assez juste sur ce joueur, s'il pouvait être aussi régulier qu'hier ou que lors du match contre Monaco, ce serait top. Citer
leno Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Je suis d'accords aussi, il ne lâche rien quand il vient de faire une erreur. Ce que je trouve, perso, très rassurant. Rappelez moi quel age il a? International Malien. Joli gabarit, plus sa polyvalence qui ne peut que s'améliorer. Même si ce n'est pas chez nous, il a du potentiel. 1 Citer
Viz Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 10 minutes, Spidav3231 a dit : Technique de centre C’est quoi cette mode de parler sans rien dire ? On est vraiment dans une societe de debiles … la team en vrai a bloc cest fait ou bien ? au final y’a tout sauf un tuto technique… Citer
Toulousain31 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Les deux derniers matchs qu'il vient de jouer je l ai trouvé très bon. Bon impact physique, un touché technique. Je suis agréablement surpris de sa prépa. Ce poste de mi central gaucher mi latéral gauche lui va mieux je trouve. Mais a confirmer 1 Citer
elkjaer Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Très bonne rentrée. A part une relance ratée, il n'y avait que du bon. 2 Citer
Alfcat Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Il y a 13 heures, elkjaer a dit : Très bonne rentrée. A part une relance ratée, il n'y avait que du bon. Oui, c'est son meilleur match. Il a joué très juste, bonne technique, joli tempérament, bon collectif. Bref, il m'a "espanté", moi qui l'ai souvent critiqué. J'espère qu'il va continuer à faire taire mes doutes. Je ne demande pas mieux. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Alfcat a dit : Oui, c'est son meilleur match. Il a joué très juste, bonne technique, joli tempérament, bon collectif. Bref, il m'a "espanté", moi qui l'ai souvent critiqué. J'espère qu'il va continuer à faire taire mes doutes. Je ne demande pas mieux. Il monte en puissance car ses autres matchs de prépa étaient bons aussi. Bien meilleur qu'Antho en DC par exemple (sur les matchs de prépa de cet été hein). Modifié 7 août 2023 par CuisineEstLa Citer
Alfcat Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 3 minutes, CuisineEstLa a dit : Il monte en puissance car ses autres matchs de prépa étaient bons aussi. Bien meilleur qu'Antho en DC par exemple (sur les matchs de prépa de cet été hein). Par rapport à l'an dernier il est transformé. Pourvu que ça dure, mais s'il a enfin trouvé la bonne recette, pas de raison qu'il ne continue pas encore à progresser durablement. Citer
Lcktt Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Son rôle un peu hybride entre central gauche et latéral lui va vraiment bien ! Et on sent sur les matchs amicaux qu’il est dans les premiers à la rotation Son rôle du hier me fait penser à bafo à Lille où il est un peu pareil mais à droite Et sinon j’aime vraiment bien diarra dans une défense à trois depuis l année dernière il a toujours fait ses matchs j espère qu’on va le garder il va être précieux dans la rotation Citer
Valentine Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Très agréablement surpris, comme beaucoup d'entre nous. Si ça se confirme, il va définitivement retourner quelques vestes. Dont la mienne et sans scrupule. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 1 minute, Valentine a dit : Très agréablement surpris, comme beaucoup d'entre nous. Si ça se confirme, il va définitivement retourner quelques vestes. Dont la mienne et sans scrupule. Clairement avec Cissoko out pour un petit moment, je serais tenté de le mettre latéral gauche et Suazo un cran plus haut. Citer
Master Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Il est toujours très bon quand il joue depuis l'année dernière. Citer
Lcktt Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 52 minutes, Master a dit : Il est toujours très bon quand il joue depuis l'année dernière. Oui j’ai pas souvenir d’un match vraiment loupé quand il joue central ! Je le trouve complet et techniquement propre dans la relance depuis le match contre Paris l année dernière il m’a convaincu derrière Citer
Viz Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Tous les educateurs et coachs lui font confiance… doit y avoir qqchose.. Citer
Lucky Posté(e) 10 août 2023 Posté(e) 10 août 2023 (modifié) Non Walah, j'ai pas fait exprès je vous jure .... allez vas-y Modifié 10 août 2023 par Lucky Citer
leno Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Sur le premier but, c'est bien Diarra qui fait le centre au second poteau. Et c'était encore lui qui a fait la passe dé sur Genreau juste avant pour le mettre en situation de frappe face à Laffont. 🥰 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2023 Posté(e) 14 août 2023 Deux bons matchs de suite après l'amical contre la Roma. Il gagné sa place de doublure de Suazo. Citer
Messages recommandés