Akaion Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Tu m'étonnes que Moreira se soit fait bouffer sur le corner du 2-2 il est 50 fois plus bousculé par le guingampais que ce qu'il a fait et qui lui a valut péno. Quel scandale cet arbitre... Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 on ne gagne pas a cause d'un penalty inexistant et sur une action qui part d'un mauvais dégagement de Dupé. Antiste est maudit = chaque fois qu'il marque on ne gagne pas... On ne gagne pas aussi parce qu'on a vendangé Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 ils ont toujours de la moule contre nous les guingampais c'est pénible Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 à l’instant, Akaion a dit : Tu m'étonnes que Moreira se soit fait bouffer sur le corner du 2-2 il est 50 fois plus bousculé par le guingampais que ce qu'il a fait et qui lui a valut péno. Quel scandale cet arbitre... Exactement. Pour le coup cet arbitre fait pas dans la compensation, lui quand il avantage une équipe il va jusqu’au bout des choses. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Un rouge oublié sur Romao, un pénalty lolesque, une grosse faute sur le corner, merci l'arbitre Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Sans parler de l’histoire du penalty, on doit marquer deux ou trois buts de plus. Adli notamment a raté tellement de face a face... Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 On peut espérer finir dans les 2 si on ne gagne pas des matchs qu'on domine outrageusement ! On ne dominera pas toujours comme ça! Encore un but sur CA. J'en suis à un point où je flippe à chaque CA! Fait ch...! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 8 minutes, allo a dit : faut planter au moins 3 à 4 buts / match pour être tranquilles car entre notre défense sur CPA et l'arbitrage moisi niveau DH C'est un peu le résumé du match mais quel arbitrage honteux, quel nul ou tonton Le graet a passé un message à ce guignol..... J’ajoute un Heayley au top et un duo d'attaque trouvé avec Adli. Dommage, mais on a produit du jeu. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 7 minutes, allo a dit : faut planter au moins 3 à 4 buts / match pour être tranquilles car entre notre défense sur CPA et l'arbitrage moisi niveau DH A notre direction de commencer à foutre la pression aux arbitres... Ça commence à bien faire toutes ces décisions de p... à notre encontre. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 2 minutes, dukstar a dit : on ne gagne pas a cause d'un penalty inexistant et sur une action qui part d'un mauvais dégagement de Dupé. Antiste est maudit = chaque fois qu'il marque on ne gagne pas... On ne gagne pas aussi parce qu'on a vendangé On plante deux buts ce soir. Si faut en foutre 6 pour être tranquille contre l'arbitrage... Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Vraiment dommage, au niveau du jeu on est pas mal, on à des occasions mais toujours ses éternelles fautes sur corner qui nous coutent chers. Healey confirme et notre milieu tient la route, il manque juste un vrai patron en DC ! Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Pas besoin d'être tueurs devant le but si le match est correctement arbitré. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Heureusement que Jul a repris Beat It de Michael Jackson et que ça fait du bien d'entendre ça! Si on peut arriver jusqu'à la fin😂 Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Adli (entre autres) bouffe la feuille à plusieurs reprises. On doit en mettre 5 ce soir... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 7 minutes, MickeyDenlenay a dit : Quel dégout, l'arbitre a ruiné notre match. Les guingampais étaient au fond du trou sans ce pénalty cadeau... Pfff, vraiment dég. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 11 minutes, Bebs a dit : Remonter quoi ? On est à 4 points du premier ... Ils ont un match en moins! Donc 4 ou 5 ,ou 7 Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Clairement le meilleur match de la saison, avec un milieu de terrain rayonnant ! Tous les joueurs ont été sérieux, impliqués et ont rendu une bonne, voire très bonne copie ... sauf Bayo mais je ne vais pas tirer sur l'ambulance ! Si on gagne 6 ou 7 à 1, personne n'y trouve rien à redire. L'arbitre est une chèvre, encore un qui n'a jamais joué au foot ! (Romao ne doit jamais finir le match et le péno est imaginaire !) Si on est capable de renouveler ce genre de prestations, on est plus que candidat à la montée . Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Dommage, une très belle prestation de notre part ,rien ne sera facile cette saison. On reste sur une bonne tendance, a l'affut des premières places. Forza Viola !!!! Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 à l’instant, Coolbool a dit : Les guingampais étaient au fond du trou sans ce pénalty cadeau... Pfff, vraiment dég. C'est doublement pénalisant ce genre de décision, sur le plan du score mais aussi du mental. Bon comme d'hab y aura que les supporters pour l'ouvrir.. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 J’ai vu le match mais sur le ralenti la faute de Moreira n’est pas évidente. à l’instant, MickeyDenlenay a dit : C'est doublement pénalisant ce genre de décision, sur le plan du score mais aussi du mental. Bon comme d'hab y aura que les supporters pour l'ouvrir.. J’en veux plus à l’implication des joueurs sur le corner qu’à l’arbitre sur le coup. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Vraiment dommage. Au final tu finis la semaine avec une grosse déception. 6emes au classement a 4 longueurs du premier. Et 4 du 11eme. Ultra serré, il faut gagner ces matches. Est-ce que ça sera assez pour monter? Ça manque de confiance et de calme, et ça ça prend du temps. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Just now, Casimir said: J’ai vu le match mais sur le ralenti la faute de Moreira n’est pas évidente. Comment ca pas évidente? Y a strictement rien! Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 j'spere que healey sera pas absent sur blessure, car sinon bayo, c'est catastrophique Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 J'ai trouvé le milieu beaucoup plus fluide aujourd'hui. Grâce à la non titularisation de Koné, dirait @chubee. A confirmer contre d'autres équipes, Guingamp a, me semble-t-il, joué plus bas que les adversaires de d'habitude. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Comment ca pas évidente? Y a strictement rien! Il parle de la faute SUR Moreira sur le deuxième but. On peut penser ce qu'on veut, mais objectivement, il peut pas y avoir péno pour guingamp ET ne pas siffler la faute. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.