fab3131 Posté(e) 4 décembre 2020 Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Oui , je ne peux m empêcher de penser qu il y a du gachis dans tout ça. Mais bon Koulou a sa part de responsabilité je suppose. Il a sa place dans le groupe , c'est mon avis parmis les jeunes ;mais il faudrait qu'il s'investisse plus ,à l'entraiment ,car c'est un ancien peut etre qu'il as pas encore pas digéré le fait qu'on descendu en ligue 2, et je ne pense qu'on est obligé à resté , maintenant à lui de se montrer ,car il as du talent !!! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 décembre 2020 Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Pas de Ngoumou non plus, lui qui avait failli planter pour son entrée à Nancy! Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 décembre 2020 Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Koulouris s'entrainait ce matin avec la réserve ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 décembre 2020 Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 5 minutes, claude1960 a dit : Koulouris s'entrainait ce matin avec la réserve ! Tu sais s'il y avait d'autre joueur pro comme Taoui ? (ou Mvoue) Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 A Guingamp, Ngbakoto que beaucoup de supporters espéraient voir arriver au Tèf à une époque! Bon ben il est maintenant remplaçant à Guingamp en L2! Romao aussi était souvent cité ici et espéré cet été! Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! Gaffe à Rodelin! Allez pas le choix, si on veut monter cette année faut déjà gagner ce soir! Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Dur pour VDB mais difficile de lui trouver une place de titulaire dans ce trio au milieu et dans ce schéma de jeu qui nous réussi plutôt bien ces derniers temps. La compo me va. Je mettrais juste un bémol sur Moreira, pas fameux depuis quelques matches. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 9 minutes, JahYan a dit : Dur pour VDB mais difficile de lui trouver une place de titulaire dans ce trio au milieu et dans ce schéma de jeu qui nous réussi plutôt bien ces derniers temps. La compo me va. Je mettrais juste un bémol sur Moreira, pas fameux depuis quelques matches. La compo, la vraie on l'aura sur le coup de 18h Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Si on pouvait jouer à 4 au milieu cela aurait de la gueule quand même : Spierings - Kone - Brecht - VDB Dommage mais on ne verra jamais ça 😢 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a une heure, tad11 a dit : Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! Guingamp devrait porter réclamation alors, c'est dégueulasse de pas lleur donner les points pour toutes leurs victoires depuis le début de saison ! Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 1 heure, JahYan a dit : Dur pour VDB mais difficile de lui trouver une place de titulaire dans ce trio au milieu et dans ce schéma de jeu qui nous réussi plutôt bien ces derniers temps. La compo me va. Je mettrais juste un bémol sur Moreira, pas fameux depuis quelques matches. Moi le gros bémol c'est plutôt sur Gabrielsen. Je sens soit la grosse cagade qui nous coûte le match soit une aggravation de sa blessure qui l'éloignera des pelouses pendant plusieurs semaines. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! reste à espérer que cette équipe n'est également pas en place sur le terrain Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 1 heure, tad11 a dit : A Guingamp, Ngbakoto que beaucoup de supporters espéraient voir arriver au Tèf à une époque! Bon ben il est maintenant remplaçant à Guingamp en L2! Romao aussi était souvent cité ici et espéré cet été! Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! Gaffe à Rodelin! Allez pas le choix, si on veut monter cette année faut déjà gagner ce soir! J'espérai Romao comme joueur d'expérience au milieu mais hormis Bayo (heureusement en prêt), faut reconnaitre que les choix de Comolli et son mentor Billy Beane s'avèrent tous judicieux, avec de très belle pioches: Spierings et Dejaegere, j'espère vraiment qu'on pourra lever l'option et qu'il s'inscrive dans la durée au club. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 4 heures, JahYan a dit : Dur pour VDB mais difficile de lui trouver une place de titulaire dans ce trio au milieu et dans ce schéma de jeu qui nous réussi plutôt bien ces derniers temps. La compo me va. Je mettrais juste un bémol sur Moreira, pas fameux depuis quelques matches. Garande pourrait très bien décalé Brecht à droite, mettre VdBoomen titulaire et sortir Moreira. Moi aussi, je serais déçu de ne pas voir Van den Boomen titulaire ce soir, car il avait été très bon lors de son dernier match. M'enfin, quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose d'avoir ce genre de problème pour Garande. Et comme dit Tad11, la compo on l'aura sur le coup de 18h. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 inch'Allah on prend un but dans les 10 premières minutes, plus vite on sera mené , plus vite on commencera à jouer 🙏 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 12 minutes, Asha31 a dit : inch'Allah on prend un but dans les 10 premières minutes, plus vite on sera mené , plus vite on commencera à jouer 🙏 Des le coup denvoi alors. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 10 minutes, CanisLupus a dit : Garande pourrait très bien décalé Brecht à droite, mettre VdBoomen titulaire et sortir Moreira. Moi aussi, je serais déçu de ne pas voir Van den Boomen titulaire ce soir, car il avait été très bon lors de son dernier match. M'enfin, quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose d'avoir ce genre de problème pour Garande. Et comme dit Tad11, la compo on l'aura sur le coup de 18h. Comme le dit Tad, la compo on la connaitra 1h00 avant le début. D'ailleurs les dernières compo annoncées étaient toutes fausses... aucune n'annonçait Bayo, titulaire au dernier match, par exemple. Mais si on pouvait effectivement sortir Moreira du 11 voire Gabrielsen. Et passé en 442, le petit Sanna à droite, au pire il met Amian dans sa défense à 2 avec Diakité...mais l'essentiel c'est d'enchainer comme en seconde mi-temps contre Nancy et de mettre du rythme au milieu pour trouver Healey. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Oui il faut surtout pas se fier aux compos de l'Equipe, ils font ça au doigt mouillé. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Oui il faut surtout pas se fier aux compos de l'Equipe, ils font ça au doigt mouillé. Oui et en plus le doigt ils doivent le mouiller avec un drôle de truc car ça sent pas bon après Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit : Oui il faut surtout pas se fier aux compos de l'Equipe, ils font ça au doigt mouillé. exact trop mouillée, les américains ont catégoriquement refusé de reprendre la taupe 🦻 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 6 heures, GG a dit : Guingamp devrait porter réclamation alors, c'est dégueulasse de pas lleur donner les points pour toutes leurs victoires depuis le début de saison ! Tu comprends ce que je veux dire. Perso, en début de saison je ne pensais voir Guingamp 14ème après 3 mois de championnat! Je les voyais plutôt dans les favoris de cette L2. Je ne connais pas tous leurs joueurs, loin de là, mais j'en connais certains et sur le papier ça vaut mieux qu'une 14ème place! Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 7 minutes, tad11 a dit : Tu comprends ce que je veux dire. Perso, en début de saison je ne pensais voir Guingamp 14ème après 3 mois de championnat! Je les voyais plutôt dans les favoris de cette L2. Je ne connais pas tous leurs joueurs, loin de là, mais j'en connais certains et sur le papier ça vaut mieux qu'une 14ème place! En début de saison, il y avait une bonne dizaine d'équipes qui étaient soit disant bonnes sur le papier. Guingamp ne paraissait pas surclasser beaucoup d'autres équipes pour jouer les premiers rôles de la L2 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 9 heures, tad11 a dit : A Guingamp, Ngbakoto que beaucoup de supporters espéraient voir arriver au Tèf à une époque! Bon ben il est maintenant remplaçant à Guingamp en L2! Romao aussi était souvent cité ici et espéré cet été! Attention à cette équipe, qui n'est pas à sa place au classement! Gaffe à Rodelin! Allez pas le choix, si on veut monter cette année faut déjà gagner ce soir! oui moi le premier je voulais absolument que le TFC recrute le N'GBAKOTO mais celui de Metz mais il est aalé se perdre en Angleterre ! Il y a 20 heures, Labinocle81 a dit : Tu sais s'il y avait d'autre joueur pro comme Taoui ? (ou Mvoue) je te réponds avec beaucoup de retard ! non je ne sais pas ! désolé Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Bien vu pour Koné au repos @Labinocle81 C'est intéressant pour deux raisons : on va mesurer à quel point il est indispensable pour nous, et on va voir comment s'organise ce milieu 100% néerlandophone sans la faculté d'élimination d'un Koné. Ces 3 là + Adli qui décroche , techniquement ça peut être très intéressant... Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 à l’instant, shamanik a dit : Oh !? Sanna il a fait quoi pour jouer aussi peu?? Il est moins intéressant en piston que Moreira, plutôt moyen moins contre Nancy... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.