Zorglub Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Les commentateurs disent que la sale semelle de Romao est involontaire .... Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 semelle en avant sur le genou , c'est du propre Mr Romao !!! Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 L’arbitrage est niveau zéro sur ce match pour l’instant... sinon je nous trouve bien en place, manque juste un but ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 belle occase là Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Les commentateurs disent que la sale semelle de Romao est involontaire .... Volontaire ou pas, c'est le même tarif Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Je me regale perso.. dommage de pas marquer! je suis hyper fan de adli.. quelle vivacité et lucidité..! brecht se procure de belles situations mais les foire toutes. Je pense quil est tres fatigué Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Allez encore un effort. Faut la mettre au fond. J'espère qu'on ne le regrettera pas... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Meilleure mi-temps dans le jeu depuis Amiens. Va falloir être efficace maintenant. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Adli on l'a prolongé ? Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Punaise on joue bien là. Il faut concrétiser maintenant... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Gabrielsen tête a côté dommage Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Omg cest dedans cest pareil Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Ca passe tellement à rien 😩 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 première mi-temps collectivement plus fluide que sur nos dernières sorties même si ça ne s'est pas (encore) concrétisé au tableau d'affichage jusqu'ici Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Là, c'est sûr : Clermont a détourné le vrai Bayo, le footballeur, et on nous a refilé un putain d'usurpateur ! Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Machado qui oublié Healey dans la surface. Dommage. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Healey a bien progressé en controles Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 mi temps mais agréable à suivre dommage il ne manque que des buts Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 5 minutes, Viz a dit : Omg cest dedans cest pareil OMG... votre stream est en avance sur le miens. Ah! ah! Il faut que je me méfie. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 La réalisation de Telefoot c’est quelque chose quand même 😅 Les mecs coupent la contre-attaque de Guingamp pour montrer le panneau du temps additionnel. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 On est cohérent collectivement comme rarement cette saison...Sans Koné, moins de fulgurances, mais plus d'équilibre au milieu... Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 On domine largement mais on est trop facile, on "s'amuse" trop! Ça manque de rigueur! Allez messieurs, un peu de sérieux s'il vous plaît! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 4 heures, tad11 a dit : sur le papier ça vaut mieux qu'une 14ème place! En tout cas sur le terrain ca vaut pas mieux que Rodez Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 On a un jeu assez varié.. parfois les ailes / parfois en profondeur ou alors construit vs direct..cest interessant Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Faut impérativement gagner car pour le moment les résultats ne ns sont pas favorables Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.