kabylou Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Bonne MT. Ça joue plutôt bien. On se crée pas mal d'occaz, mais on ne cadre pas... on ne score pas! Donc, j'espère qu'on ne le regrettera pas... Mais Guingamp, c'est moche ! Ils font pas trop d'effort. Ils nous laissent jouer. J'espère que ce sera pareil en seconde MT. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Jolie 1ere mi-temps... Dommage qu'il manque ce but pour concrétiser. Auxerre est venu pour verrouiller le nul sur leur intentions. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 De notre coté c'est la première fois que je vois un duo d'attaque qui combine, ca fait drôle et plaisir en même temps à l’instant, Coolbool a dit : Jolie 1ere mi-temps... Dommage qu'il manque ce but pour concrétiser. Auxerre est venu pour verrouiller le nul sur leur intentions. Tu regardes quel match ? Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Faut que l'on soit plus tueur ! Et ça le fera. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 1 minute, GG a dit : De notre coté c'est la première fois que je vois un duo d'attaque qui combine, ca fait drôle et plaisir en même temps Tu regardes quel match ? Ouchh... Alzheimer me guette. 😥 Guingamp bien sûr. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Finalement c’est pas mal ce 3-5-2 Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 dommage on a pas été payés sur cette première mi-temp, adli/healey je pense que c'est le bon duo, je kiffe van den boomen, dejaegere me parait un peu fatigué en ce moment non? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Par contre je comprend pas la stratégie de mettre Adli à coté de VdB sur tous les corners et CF, et de les tirer systématiquement directement. Y a un truc qui doit m'échapper Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Bonne 1 ère......🤞 Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 ce serait vraiment dommage de pas concrétiser après cette plutôt belle 1ere MT (de ce que j'ai pu voir ^^ ) Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : dommage on a pas été payés sur cette première mi-temp, adli/healey je pense que c'est le bon duo, je kiffe van den boomen, dejaegere me parait un peu fatigué en ce moment non? Pareil, mention spéciale à Healey qui donne un petit bijou à Dejaegere et un poison On a aussi été moins fébrile derrière Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 3 minutes, GG a dit : Par contre je comprend pas la stratégie de mettre Adli à coté de VdB sur tous les corners et CF, et de les tirer systématiquement directement. Y a un truc qui doit m'échapper Moi c'est surtout quand il est en position de centrer intérieur...avec son pied il pourrait tenter, toujours dangereux ces centres rentrant Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 girls just want to have fun Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Bonne 1ère mais on manque d'efficacité : sur 14 tirs seulement 3 cadrés et seulement un seul de dangereux. Certains de nos joueurs ont l'air déjà bien émoussés donc attention à la réaction de Guingamp en seconde. On est bien placé pour savoir qu'on peut faire une première mi temps merdique et gagner le match à la fin. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Allez, du coup un petit vin de noix fait par ma maman! Bio de chez bio!! Ce match si on le gagne pas.... Allez!! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Bonne 1ere, manque que le(s) but(s). J'apprécie de plus en plus Healey. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Guingamp tiens physiquement pour le moment... Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Put... Ils vont la mettre au fond oui!!! Bon un petit 1 - 0, ça nous va 😁 🤞 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Moreira fait son match. J’ai l’impression qu’il s’est affiné. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 OMG C’EST ROONEY EN FAIT Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Healey ❤️❤️❤️ Ce coup franc 😍 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 ce buuuuuuuuuuuuuuuuuut de healey sur coup franc magnifique Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 décembre 2020 Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Putain ce joueur, on le disait nul, on avait tout faux, il sait faire des passes, des controles orientés, marqué sur action et sur cpa. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.