chubee Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 On a surtout trouvé un 11 (juste Rouault qui remplace Diakite) mais on degage un 11 titulaire et ca c’est tres important Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Bonne soirée avec les matchs nuls de Paris, Caen, Troyes et Auxerre. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, chubee a dit : On a surtout trouvé un 11 (jyste Rouault qui remplace Diakite) mais on degage un 11 titulaire et ca c’est tres important Si on le dégage ça va pas le faire . il faut le garder Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit : j ai la version tv, c est peut etre la version web le probleme Version tablette chezcmoi, ca marche bien Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Bravo violetttssss !! Bravo...et encore un but de notre pépite 100% violette..👏👏et encore un but de Rhys Healllleeeeyyyyyyy Shearer.... 👍👍 Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Un p'tit goal average (oui profitons, Dob n'est plus là) qui remonte. Un clean sheet. 3 pions, avec des attaquants qui plantent. Des équipes de devant qui stagnent. Bref, pour une bonne soirée, c'est une bonne soirée !! 😌 Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Belle victoire , on a toujours un peu peur à 1-0 de se faire égaliser , avec quelques occasions de breaker loupées , mais cela maintient le suspens. On savoure ces bons moments que l'on vit, actuellement, avec cette jeune et belle équipe très attrayante, surtout après ce que l'on a vécu ces dernières saisons. Forza Viola !!!!! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 On est encore febriles derrière mais j’ai cru voir plus de détermination à sortir les ballons. Un léger mieux. On a vu de beaux enchaînements, les automatismes arrivent. Quel plaisir de voir jouer cette équipe. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 3 minutes, chubee a dit : On a surtout trouvé un 11 (juste Rouault qui remplace Diakite) mais on degage un 11 titulaire et ca c’est tres important Ce soir il a été bon Diakité, plutôt amian ou gabrielsen Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Propre net et sans bavure. dommage pour kone car c est un bon joueur mais il a perdu sa place. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 encore quelques approximations coupables par moment, mais le Téf semblait vraiment costaud ce soir face à des Castelroussains motivés mais inefficaces (même si à la 60ème je la voyais bien au fond). Pourvu que l'on n'ait pas à se mordre les doigts en fin de saison en repensant à ces matches où l'on a offert des points aux adversaires! Ceci dit, l'équipe a été constituée très tardivement du fait du rachat effectif lui aussi tardif et l'on peut donc gager que le meilleur est encore à venir. Et notre Healey qui continue à nous épater, by jove! Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Entre le boîtier IPTV qui bugue à tout va et le zapping effréné sur les différents liens plus ou moins poisseux, je me demande comment j'ai pu voir les 3 buts en direct. Et sinon, ça jouait comment ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : On est encore febriles derrière mais j’ai cru voir plus de détermination à sortir les ballons. Un léger mieux. On a vu de beaux enchaînements, les automatismes arrivent. Quel plaisir de voir jouer cette équipe. Honnêtement, avec une équipe au niveau en face, on reste pas à 0 buts encaissés. Par contre, encore une fois on peut en planter 2 fois plus. Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Oui Rouault doit prendre la place de Gabrielsen...en mettant Diakite dans l axe ce soir , Garande s est ouvert l opportunité Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Sérieux et appliqués ( quoique parfois en défense ...), ça a suffi pour battre une faible équipe de Chateauroux. Nos 3 buteurs continuent ! Walles on fire ! Merci Rodez (même si le PFC semble entré dans une mauvaise spirale). Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Honnêtement, avec une équipe au niveau en face, on reste pas à 0 buts encaissés. Par contre, encore une fois on peut en planter 2 fois plus. Je suis d’accord mais j’ai cru voir des progrès dans les intentions derrière. Un peu moins passif, plus d’intensité. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Moi le 2-2 contre Guingamp ne passe toujours pas! Même après ce 3-0 à Châteauroux! Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Buuuuttt Antiste Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Match maitrisé, entre Spierings, Dejaegere et VdB et l'apport de Koné on à un bon milieu, Healey malgré son duel perdu ne lâche rien et fait avancer son compteur but, Antiste parfait en joker, Châteauroux ça reste quand même très faible hormis Operi qui serait intéressant pour concurrencer - suppléer Machado. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : encore quelques approximations coupables par moment, mais le Téf semblait vraiment costaud ce soir face à des Castelroussains motivés mais inefficaces (même si à la 60ème je la voyais bien au fond). Pourvu que l'on n'ait pas à se mordre les doigts en fin de saison en repensant à ces matches où l'on a offert des points aux adversaires! Ceci dit, l'équipe a été constituées très tardivement du fait du rachat effectif lui aussi tardif et l'on peut donc gager que le meilleur est encore à venir. N'oublions pas aussi les s...pes d'arbitres qui nous l'ont bien mise sur certains matchs. Des décisions plus que douteuses parfois, sans quoi, on roulerait peut-être déjà sur cette ligue 2 malgré notre début de championnat très poussif. 😪 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Des que le milieu de terrain maitrise son sujet ça se passe plutot bien, comme quoi ca peut être simple le foot. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Moi le 2-2 contre Guingamp ne passe toujours pas! Même après ce 3-0 à Châteauroux! Idem... Les guingampais peuvent dire merci au mafieu Le Gr... 🙂 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 7 minutes, Marcicus a dit : Propre net et sans bavure. dommage pour kone car c est un bon joueur mais il a perdu sa place. C’est bien qu’il est pas si bon que ca... depuis le tps que j’en peux plu de ce kone Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 4 minutes, Tfseb a dit : Buuuuttt Antiste Ah merde. On va perdre, on ne gagne jamais quand il marque 😱 Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Dans la catégorie des petites surprises, j'ai trouvé Moreira plutôt tranchant sur son côté (défensivement comme offensivement - bon, ça ne m'étonne pas vraiment en fait) et le niveau du commentateur de Téléfoot très honorable. Non ? Boh, j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.