Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 3 / 17è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon coaching de Garande encore ce soir. Il fait rentrer un max de joueurs pour récompenser les gars et maintenir un groupe de potentiel titulaire élargit.

Posté(e)
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Les boules qu'on se soit fait enfler contre l'EAG comme ça.... On serait co-leader sinon...

C est le match de Valenciennes qui est le plus gros gachi.

Après, savourons cette belle place de mi saison

Posté(e)
il y a une heure, Viz a dit :

Gros pressing palois

plus le temps passe moins ils tiennent physiquement et plus ou joue

si on garde le rythme on gagnera 3/0

Bravo

Posté(e)

Ah, le stream vient de lâcher... J'ai pris le match pile au moment du but d'Amian et... je suis presque gêné pour ces pauvres Palois. Ce que j'ai vu, en deuxième période, c'est du PSG-Dijon. Un abîme entre les deux équipes et la confirmation que contre un petit de L2, ce TFC a de la marge. Car ces Palois n'ont pas mobilisé la seule ressource qui leur aurait peut-être permis d'exister, à savoir l'agressivité. 

Dommage que Riss Heili -visiblement, un nouvel attaquant tyrolien dont le recrutement m'avait échappé- ait manqué plusieurs balles de but parce que sinon, ça faisait cher de cher... L'occasion d'un peu de mauvais esprit en notant que le coaching n'est pas le point fort de Garande. Ça faisait quand même un moment que Healey aurait dû sortir, et peut-être pas pour Antiste, dont le penchant pour la gauche est pénible, alors que y'a plus d'attaquant axial. Mais bon, c'est vraiment parce que c'est agaçant de rien avoir de négatif à dire :ninaj:.

Après, je n'exclus pas une remontada paloise dans les dernières minutes que je ne vois pas mais comment dire, je suis pas inquiet.

Posté(e)
il y a 31 minutes, dennis a dit :

VDB ne tire pas les coups de pieds arrêtés, il les offre.

Peut-être justement parce que la défense est efficace, non ? 

Non

la defense fait son match, pas de soucis, mais trop faible en face pour juger reellement cette defense

Posté(e)
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Je crois que Bayo n'a pas touché un ballon (peut être que c'est lui qui renvoi le corner mais c'est tout).

finalement, il fallait  miser sur le Bayo de Clermont :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Vistule a dit :

Meilleur match de la saison, tout simplement.

Y avait rien en face ...

Pau pire equipe de L2 que j’ai vu cette annee, que c’est faible

Posté(e)

j’aime tellement cette equipe je ne saurai quel flocage prendre... brecht je pense.. cest probablement LE coach sur le terrain  

ps: Quelle haine de pas pouvoir aller au stade...

à l’instant, Casimir a dit :

Comment on dit sens unique en béarnais ?

Basque

Posté(e)
à l’instant, ratisseur a dit :

Clairement ,avec peut etre Rodez ...

Chambly c'était de vraies trompettes aussi, pour moi faire nul là-bas est probablement un de nos plus mauvais résultats du début de saison

Posté(e)

oh la la y'a longtemps que j'avais pas vu des joueurs qui se trouvaient aussi facilement dans une équipe du tfc, que ça fait plaisir, on avait l'impression qu'on jouait contre une équipe de dh en face tellement c'était facile!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.