Coolbool Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Très bon coaching de Garande encore ce soir. Il fait rentrer un max de joueurs pour récompenser les gars et maintenir un groupe de potentiel titulaire élargit.
format_c Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Les boules qu'on se soit fait enfler contre l'EAG comme ça.... On serait co-leader sinon... C est le match de Valenciennes qui est le plus gros gachi. Après, savourons cette belle place de mi saison
Akaion Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Je crois que Bayo n'a pas touché un ballon (peut être que c'est lui qui renvoi le corner mais c'est tout).
allo Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Les matchs couillus vont arriver !!! Ca va se jouer là
Akaion Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Nous sommes meilleur attaque (à égalité avec Auxerre) du championnat.
Tfc31000 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a une heure, Viz a dit : Gros pressing palois plus le temps passe moins ils tiennent physiquement et plus ou joue si on garde le rythme on gagnera 3/0 Bravo
Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Bon match même si un peu décousus. Pau ça sent quand même bon le national
Gollum Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Ah, le stream vient de lâcher... J'ai pris le match pile au moment du but d'Amian et... je suis presque gêné pour ces pauvres Palois. Ce que j'ai vu, en deuxième période, c'est du PSG-Dijon. Un abîme entre les deux équipes et la confirmation que contre un petit de L2, ce TFC a de la marge. Car ces Palois n'ont pas mobilisé la seule ressource qui leur aurait peut-être permis d'exister, à savoir l'agressivité. Dommage que Riss Heili -visiblement, un nouvel attaquant tyrolien dont le recrutement m'avait échappé- ait manqué plusieurs balles de but parce que sinon, ça faisait cher de cher... L'occasion d'un peu de mauvais esprit en notant que le coaching n'est pas le point fort de Garande. Ça faisait quand même un moment que Healey aurait dû sortir, et peut-être pas pour Antiste, dont le penchant pour la gauche est pénible, alors que y'a plus d'attaquant axial. Mais bon, c'est vraiment parce que c'est agaçant de rien avoir de négatif à dire . Après, je n'exclus pas une remontada paloise dans les dernières minutes que je ne vois pas mais comment dire, je suis pas inquiet.
Viz Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Statu quo dans le top 6 de la ligue quand meme
RobespierreDorsini Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Meilleur match de la saison, tout simplement.
Violet82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Bravo viollleeetttsss !! 👏👏 Merci pour ces 3 ou 4 derniers mois..on revit..😀😎 Joyeux noel 🎅🎅 et revenez nous en forme....
chubee Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 31 minutes, dennis a dit : VDB ne tire pas les coups de pieds arrêtés, il les offre. Peut-être justement parce que la défense est efficace, non ? Non la defense fait son match, pas de soucis, mais trop faible en face pour juger reellement cette defense
Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 2 heures, Akaion a dit : Je crois que Bayo n'a pas touché un ballon (peut être que c'est lui qui renvoi le corner mais c'est tout). finalement, il fallait miser sur le Bayo de Clermont
chubee Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, Vistule a dit : Meilleur match de la saison, tout simplement. Y avait rien en face ... Pau pire equipe de L2 que j’ai vu cette annee, que c’est faible
Viz Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 j’aime tellement cette equipe je ne saurai quel flocage prendre... brecht je pense.. cest probablement LE coach sur le terrain ps: Quelle haine de pas pouvoir aller au stade... à l’instant, Casimir a dit : Comment on dit sens unique en béarnais ? Basque
ratisseur Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Y avait rien en face ... Pau pire equipe de L2 que j’ai vu cette annee, que c’est faible Clairement ,avec peut etre Rodez ...
Docteur NO Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Qui aurait cru à cette tournure en début de championnat ! Bravo les gars
ZeStump Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, ratisseur a dit : Clairement ,avec peut etre Rodez ... Chambly c'était de vraies trompettes aussi, pour moi faire nul là-bas est probablement un de nos plus mauvais résultats du début de saison
pascalbergerac Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 oh la la y'a longtemps que j'avais pas vu des joueurs qui se trouvaient aussi facilement dans une équipe du tfc, que ça fait plaisir, on avait l'impression qu'on jouait contre une équipe de dh en face tellement c'était facile!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.