Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Sans des Koné, Dejaegere, on a bien fait d'attendre un peu pour faire du turn over
dondiego Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 On est au dessus mais pas suffisamment pour se relâcher. Tant mieux.
Viz Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 1 minute, Yoda a dit : comment un mec sorti de nulle part peut autant engranger ? Il était sous-côté en Angleterre ? En attendant c'est une belle surprise, un vaillant. Adli lui met des caviards aussi
CanisLupus Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Healey but du pied gauche, sans contrôle. Il a les deux pieds, il est bon ce joueur.
Viz Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 2 minutes, Akaion a dit : La trêve va faire du bien, je trouve que certains de nos joueurs sont fatigués, ont bien besoin de reprendre leur souffle après les courses etc. Faudra pas attendre la 80ème pour faire des changements. Machado me semble totalement cramé. Aucune lucidité
Tchite31 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Je vous upload le but : https://streamable.com/vdqzys
Akaion Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, Viz a dit : Machado me semble totalement cramé. Aucune lucidité Et on peut le comprendre, le gars fait des allers-retours tous les matchs, notamment sur celui-ci. Pour un gars qui n'a pas joué pendant un an, je comprends qu'avec l'enchainement de matchs il soit un peu cramé.
Pingouin Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Je n'ai plus de mots pour qualifier le level de Healey. Si ce n'est que vu sa faible valorisation sur transfermarkt (https://www.transfermarkt.fr/rhys-healey/profil/spieler/238185) je veux bien m'endetter sur 25 ans pour l'acheter
arno31 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 2 minutes, Yoda a dit : comment un mec sorti de nulle part peut autant engranger ? Il était sous-côté en Angleterre ? En attendant c'est une belle surprise, un vaillant. La ligue One anglaise c'est niveau ligue 1
CAHORS Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Pépère, on est tranquillement au dessus. Derrière c'est beaucoup mieux sans Gabrielsen et Diakité... Il faut en mettre au moins un sur CPA , VdB dépose galettes sur galettes... Pareil entre CDB sur les corners et autres CPA et Speriens sur les péno, sans parler de notre duo d'attaque
kabylou Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 6 minutes, chubee a dit : Dejaegere quel joueur!! C'est notre Étienne Didot. Cela manquait ce type de joueur roublard. Il obtient beaucoup de faute.
tgap65 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 2 minutes, Tchite a dit : Je vous upload le but : https://streamable.com/vdqzys Merci beaucoup
Viz Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, kabylou a dit : C'est notre Étienne Didot. Cela manquait ce type de joueur roublard. Il obtient beaucoup de faute. Ouai puis ses passes vers l’avant... et l’etat d’esprit..
Yoda Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 3 minutes, Viz a dit : Adli lui met des caviards aussi pas faux, d'ailleurs il est beau le petit exter du gauche ❤️
Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il doit avoir fait l'appel au bon moment Rhys, car vu sa course c'est étonnant qu'il ne soit pas (un peu) hors jeu. mais j'ai pas vu de ralenti pour bien en juger
Viz Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : il doit avoir fait l'appel au bon moment Rhys, car vu sa course c'est étonnant qu'il ne soit pas (un peu) hors jeu. mais j'ai pas vu de ralenti pour bien en juger Il fait un appel inter exter dingue
ZeStump Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, kabylou a dit : C'est notre Étienne Didot. Cela manquait ce type de joueur roublard. Il obtient beaucoup de faute. Il est largement meilleur que Didot... Pour moi, lui c'est une totale anomalie de le voir chez nous. On a du avoir un discours qui a tapé dans le mille pour l'avoir... Il a des dizaines de matchs en Europa League dans une équipe très intéressante.
SantaMaradonansson Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 5 minutes, Viz a dit : Adli lui met des caviards aussi Certes, mais il faut le mettre, celui là, tout comme le premier de la semaine dernière. Tout le monde ne l'aurait pas fait, de l'appel à la frappe.
Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 1 minute, Viz a dit : Il fait un appel inter exter dingue je sais pas, il me semble devant le défenseur assez tôt dans la course, j'ai pas vu le bon angle
Forrest Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : je sais pas, il me semble devant le défenseur assez tôt dans la course, j'ai pas vu le bon angle Il est HJ.
Pingouin Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Il est largement meilleur que Didot... Pour moi, lui c'est une totale anomalie de le voir chez nous. On a du avoir un discours qui a tapé dans le mille pour l'avoir... Il a des dizaines de matchs en Europa League dans une équipe très intéressante. Oui Healey serait plutôt à comparer avec les plus grands qui sont passés par TFC dans l'ère Sadran, mais il est trop tôt pour oser ce genre de comparaison. C'est le nouveau Gignac les gars
Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Il est largement meilleur que Didot... Pour moi, lui c'est une totale anomalie de le voir chez nous. On a du avoir un discours qui a tapé dans le mille pour l'avoir... Il a des dizaines de matchs en Europa League dans une équipe très intéressante. il faudrait savoir quel salaire on lui a proposé et combien il gagnait dans son ancien club.
MickeyDenlenay Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 C'est du génie ce trio néerlandais
Footballeur82 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 1 minute, Forrest a dit : Il est HJ. Hors jeu ? je n'en serais pas surpris , tu as vu des images en ce sens ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.