Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 3 / 17è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Akaion a dit :

La qualité des coups de pied arrêtés de Van Den Boomen, pouah, c'est régal ce soir.

Comme toutes les semaines!

techniquement il est top

Posté(e)

Ça fait plaisir pour Amian ! Il le mérite en net progrès je trouve. Et surtout impliqué, qui plus est en L2. Je l'ai pas mal pourri. Donc, faut savoir reconnaître quand c'est mieux. Bravo à lui.

Posté(e)

En face c'est vraiment faible tout de même, mais on fait le boulot en n'étant pas transcendants, j'imagine que ça doit faire 3 ou 4 ans que ça ne nous est pas arrivé. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

DEpuis que je suis le Tef, je n'ai jamais vu un tireur de CPA aussi fort que vdb sous nos couleurs... Ligue 1 ou ligue 2 confondues. 

VDB ne tire pas les coups de pieds arrêtés, il les offre.

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non ms tu peux pas juger la prestation defensive contre Pau! Il y a rien en face! Ils enchainent pas 3 passes

soyons serieux quand mm

Peut-être justement parce que la défense est efficace, non ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, kabylou a dit :

Ça fait plaisir pour Amian ! Il le mérite en net progrès je trouve. Et surtout impliqué, qui plus est en L2. Je l'ai pas mal pourri. Donc, faut savoir reconnaître quand c'est mieux. Bravo à lui.

Idem, cet Amian là, je veux bien le conserver plusieurs saisons en L1... 👍

Posté(e)

Vu sa formation de latéral et sa taille, j'y croyais pas trop à Amian dans l'axe de la défense à 3 mais, là comme à Ajaccio, force est de constater que ça lui va plutôt bien. 

Sans s'attacher à son but, son match est très bon jusque là. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Cette séquence de malade ! Dommage que Healey ne la mette pas. 

C'est VDB qui fait la dernière passe? Quelle intelligence de jeu... Combien de joueurs auraient balancé une saucisse dans les nuages sur cette action...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.