Master Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 C'est quand même triste le PFC comme equipe ce soir Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 1 minute, Forrest a dit : La main est scandaleuse. Complément dans l'anti jeu et en plus totalement inutile. La deuxième faute est aussi incontestable. Bref, je ne pige pas que l'on puisse contester cette expulsion... Qu'après, on râle contre l'arbitrage du PFC pourquoi pas, car ça manque de cohérence mais il n'y a pas a crier au scandale... Le scandale il est justement dans l'incohérence... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 à l’instant, Forrest a dit : La main est scandaleuse. Complément dans l'anti jeu et en plus totalement inutile. La deuxième faute est aussi incontestable. Bref, je ne pige pas que l'on puisse contester cette expulsion... Tout pareil. Le 2eme jeune est d'autant plus débile car le joueur se sait averti, et sait aussi que deux de ses collègues le sont. Quand on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, on doit prendre des précautions. Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a une heure, MickeyDenlenay a dit : Intéressant , j'apprécie ce décalage de jéjé pour réintégrer Koné . Va falloir faire le bulo mon ptit Manu 🤓A mon avis Diakité pourra lui aussi bénéficier d'un remaniement en cours de match, ou à la prochaine rencontre. mdr, je voyais pas ça comme ça Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Jusqu'au rouge, j'étais persuadé qu'on ne pouvait que gagner. Les cartes sont redistribuées. Jusqu'au rouge on avait tous peur de prendre un rouge aussi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 à l’instant, chronos a dit : Jusqu'au rouge on avait tous peur de prendre un rouge aussi Oui mais on ne savait pas encore qui allait faire la perf' Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Tout pareil. Le 2eme jeune est d'autant plus débile car le joueur se sait averti, et sait aussi que deux de ses collègues le sont. Quand on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, on doit prendre des précautions. Surtout à 60 m de ton but... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 On s'est grandement calmé après le rouge et Paris n'est pas plus dangereux, c'est peut être dommage qu'on ait fait le choix d'être agressif Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 2 minutes, Master a dit : C'est quand même triste le PFC comme equipe ce soir Bah il y a pas mal d’enjeu face à un concurrent direct. Je trouve le match intéressant au contraire, la détermination va être cruciale. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Vraiment dommage ce rouge mais il est mérité (Rouaut manquait de concentration). Il faudrait qu'il ait un rouge de l'autre côté aussi. Vraiment dommage aussi qu'Adli n'appuie pas plus sa frappe Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 4 minutes, Forrest a dit : La main est scandaleuse. Complément dans l'anti jeu et en plus totalement inutile. La deuxième faute est aussi incontestable. Bref, je ne pige pas que l'on puisse contester cette expulsion... Qu'après, on râle contre l'arbitrage du PFC pourquoi pas, car ça manque de cohérence mais il n'y a pas a crier au scandale... Le rouge est logique mais on méritent d'être a 10 contre 10. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Pas sûr qu'on revoie Rouault de la saison, après cette faillite professionnelle (je l'ai beaucoup défendu voire apprécié mais là, c'est juste pas possible)... Sûr, en revanche, qu'on va voir très vite un nouveau DC débarquer... Au moins un, d'ailleurs parce que ça devient quand même dramatique. Ceci dit, Garande est à côté de la plaque, sur ce coup... Et d'une, je ne comprends pas la sortie de Koné, quasiment notre seul joueur à rivaliser dans l'impact avec ces Parisiens, d'une puissance que je n'ai pas encore vue cette saison. C'est franchement un peu trop costaud et rapide pour nous, je le crains. Et de deux, pourquoi titulariser Rouault face à un adversaire aussi puissant ? Une lueur d'espoir : un Machado revenu à son niveau de début de saison mais bon, le nul me semble impossible à tenir. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 On va beneficier d’un rouge penaltie 1-0 entre d’antiste 1-1 Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Je trouve aussi que Dejagure est plus brouillon que d'habitude dans ses dribles. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Je trouve que le rouge a renforcé la solidarité de l'équipe. Finalement la fin de mi temps est presque plus rassurante que l'entame très poussive... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Rouge pour Rouault, pas de soucis, il est mérité. Cela n’empêche pas de demander un peu d’uniformité au niveau des décisions. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 J'aime bien Rouault, ça me fait ch... mais y a carton rouge, point barre! 2 gestes d'anti-jeu c'est la sanction. Y a pas à discuter! Moi ce qui me gave c'est que les grosses occases ne sont pas allées au fond! Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 L’arbitre pas bon même si nos cartons sont logiques En revanche d’entrée il siffle faute de Rhys contre le gardien alors qu’il n’y a rien puis il ne met pas le jaune quand Rhys est retenu mat le maillot puis il ne met pas le jaune sur la grosse faute sur Adli à la 33eme Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 J espère que le Tfc ne perdra pas, Rouault a fait deux erreurs de U11 et n'était pas dans le jeu dès le début, il n'a pas digéré les huitres, si on recrute un DC il risque de cirer le Banc durant la 2ème partie de la saison. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Merci Machado sur ce coup... Diakité a bien regardé son adversaire... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Une belle équipe de tout droits le PFC quand même Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 29 minutes, Nens a dit : Non mais c’est une blague là, c’est n’importe quoi sérieux C'est largement mérité, tant les fautes sont débiles et évitables. Quand on a déjà un jaune, il faut faire davantage attention. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 9 minutes, Forrest a dit : Je trouve que le rouge a renforcé la solidarité de l'équipe. Finalement la fin de mi temps est presque plus rassurante que l'entame très poussive... L'équipe dont tu parles, c'est le PFC? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Sinon le nul ne sera pas un mauvais résultat vu les scores du moment... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Healey il montre pas des signes trop positifs... j'espère que le soufflet est pas retombé... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.