MickeyDenlenay Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 ce rouge nous a remis en selle Quel but encore ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Et quel calme toujours sur le terrain ... Ce soir, il abat un sacré travail dans l'ombre pour faire briller les copains et son but récompense sa prestation. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 2 minutes, Piou a dit : Il fait quoi en ligue 2 lui franchement ? Il nous aide lool Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 En ce moment on est 1er Je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 1 minute, dennis a dit : Sur ce but, il y a beaucoup de choses qui me plaisent : Le travail de Brecht, la combativité de Machado qui se bat pour aller sauver ce ballon et permettre à l'action de continuer, l'altruisme de Healey qui trouve un partenaire mieux placé et la belle frappe de Spierings. Très positif ça ! Bon, il y aussi le centre de Moreira... Tu oublies la mêlée de congratulations avec ses coéquipiers après son splendide but. 😁 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Spierings Dejaegere VdB c’est masterclass pour la ligue2! Quel talent ces 3 la à l’instant, allo a dit : En ce moment on est 1er Je dis ça je dis rien... chutttt #vanousporterlaguigne Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Bien joué Dupé Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Que c’est bien defendu Spierings!! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Machado mais quel jus !! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 à l’instant, allo a dit : Machado mais quel jus !! A chaque match, une machine lui Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 à l’instant, chubee a dit : Que c’est bien defendu Spierings!! L'effort de Macha pour rester debout aussi Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 à l’instant, chubee a dit : Que c’est bien defendu Spierings!! C’est VDB Les changements seront décisifs, faut pas se tromper. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Quel match de VDB ce soir ! Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Il me tarde de voir ce milieu de terrain face à une L1. Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Ce Laura il est dangereux Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 1 minute, dennis a dit : Il me tarde de voir ce milieu de terrain face à une L1. C'est vrai que si on monte en L1, ça fera mal au coeur de mettre au placard VDB, Dejaegere ou Stijn Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 On recule la... Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Ouf on a eu chaud Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Ptain Troyes qui marque Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Adli peu inspiré ce soir. Faut le sortir Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Moi j'aurais sortis adli. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : C'est vrai que si on monte en L1, ça fera mal au coeur de mettre au placard VDB, Dejaegere ou Stijn Oui mais en L1 ils seront un peu tendres peut etre vdb sur les 3 aura peut etre plus de mal, a voir Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Premier changement de slip Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Putain le Brecht, il est parfait avec et sans ballon. Le Laura du PFC, il fait du MMA pendant la trêve ? Gros physique ❤️ Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Premier changement de slip On m'a appelé? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.