Viz Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : 2021 l'année de la Liguain ?
Pingouin Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : 2021 l'année de la Ligue 1 + montée en puissance de l'oiseau rouge
CanisLupus Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit : 2021 l'année de la Boisse ? Bonne ? Ligot ? Veyron ? Rzac ?
zitoclara31 Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Si on se base sur les chasubles des joueurs lors de l'entraînement, on repart avec sanna titulaire et kone et diakite encore remplaçant. Sanna merite de jouer, il a vraiment une bonne mentalité et son niveau est tres correct. Pr kone je me pose des questions sur le fait de savoir si c'est son jeu qui est remis en cause ou si ca ne serait pas plutot son refus de prolonger jusqu'à present qui le dessert? J'espère que ca n'a rien a voir et vdb merite de jouer tout autant que lui. Par contre un kone qui ne jouerait pas que pr sa gueule en 2021 et qui prolonge de surcroit est un titulaire assuré de cette equipe.
luca31TLSE Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 23 minutes, zitoclara31 a dit : Si on se base sur les chasubles des joueurs lors de l'entraînement, on repart avec sanna titulaire et kone et diakite encore remplaçant. Sanna merite de jouer, il a vraiment une bonne mentalité et son niveau est tres correct. Pr kone je me pose des questions sur le fait de savoir si c'est son jeu qui est remis en cause ou si ca ne serait pas plutot son refus de prolonger jusqu'à present qui le dessert? J'espère que ca n'a rien a voir et vdb merite de jouer tout autant que lui. Par contre un kone qui ne jouerait pas que pr sa gueule en 2021 et qui prolonge de surcroit est un titulaire assuré de cette equipe. Entre Spierings, Dejaegere et VdB pas si évident, pour moi il n'est pas un titulaire assuré et indiscutable, c'est bien d'avoir un peu de concurrence, à Koné de s'affirmer et se montrer à son avantage, il à les qualités pour, il est jeune et une grosse marge de progression. Il doit à mon avis jouer plus simplement, canaliser ses efforts pour être plus lucide sur les phases offensives afin de faire les bons choix. Il doit aussi s'améliorer sur les frappes car c'est dommage de créer des décalages, être en position mais ne pas arriver à être décisif, il l'à fait contre Pau mais c'est trop rare .
Asha31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 14 heures, zitoclara31 a dit : Si on se base sur les chasubles des joueurs lors de l'entraînement, on repart avec sanna titulaire et kone et diakite encore remplaçant. Sanna merite de jouer, il a vraiment une bonne mentalité et son niveau est tres correct. Pr kone je me pose des questions sur le fait de savoir si c'est son jeu qui est remis en cause ou si ca ne serait pas plutot son refus de prolonger jusqu'à present qui le dessert? J'espère que ca n'a rien a voir et vdb merite de jouer tout autant que lui. Par contre un kone qui ne jouerait pas que pr sa gueule en 2021 et qui prolonge de surcroit est un titulaire assuré de cette equipe. Logique, le 11 le plus performant est aligné. Ce milieu là est le meilleur que l'on ait vu cette saison, Diakité malgré sa crise est en dessous d'Amian, Rouault et Moreira.
violacei11 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 44 minutes, Asha31 a dit : Logique, le 11 le plus performant est aligné. Ce milieu là est le meilleur que l'on ait vu cette saison, Diakité malgré sa crise est en dessous d'Amian, Rouault et Moreira. Tiens, j'étais pas au courant. Il tape sa crise envers qui? Il a fait quoi?
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 19 minutes, violacei a dit : Tiens, j'étais pas au courant. Il tape sa crise envers qui? Il a fait quoi? Pas content de ne pas être titulaire au dernier match d'après un gars des violets.com (Samuel Cadène dans l'émission la feuille2match)
chubee Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Un covid chez nous... on verra suivant la compo ou le groupe de qui il s’agit peut etre...
chubee Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 21 minutes, claude1960 a dit : KONE aurait déjà des états d'âme ? Encore 1 bien entouré...
hmg Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur...
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 9 minutes, chubee a dit : Encore 1 bien entouré... C’était peut être Taoui
Asha31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 2 heures, violacei a dit : Tiens, j'étais pas au courant. Il tape sa crise envers qui? Il a fait quoi? Il aurait manifesté fortement son mécontentement à son coach en apprenant qu'il n'était pas titulaire contre Pau. il y a 33 minutes, claude1960 a dit : KONE aurait déjà des états d'âme ? ?
nwardez Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 37 minutes, hmg a dit : On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur... Merci pour l'info...🙂
chubee Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a une heure, hmg a dit : On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur... C’est pour l’ego de Diakite ? 🙄
Asha31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 1 heure, hmg a dit : On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur... Ça sent la prolongation pour Mubélé
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 1 heure, hmg a dit : On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur... Une nouvelle recrue ?
Gattuso Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Ou pour faire le bilan de Wesley said après son séjour à Clairefontaine
taz Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 À mon avis, c'est du fake, en général les infos exclusives sont sur lesviolets.com
GigiMontanier Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Je tiens à dire que pour toutes les recrues qu’on a eu cet été, leurs noms ont été dévoilés au dernier moment (contrairement aux années précédentes où l’on savait qui viendrait signer au club) donc info à prendre avec des pincettes mais info plausible
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 46 minutes, taz a dit : À mon avis, c'est du fake, en général les infos exclusives sont sur lesviolets.com Elle va pas tarder à l'être maintenant que l'info est sortis d'ici.
GG Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Une nouvelle recrue ? Ah oui pas bête, personne y avait pensé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.