ResetBulshit Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Peut-être une visite médicale pour savoir si Rouault l'Idole est apte pour un implant de moustache 😊 OMG !! 😍 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Patrice Garande a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la reprise face au Paris FC mardi soir. Toujours touché à la cheville, Ruben Gabrielsen ne figure pas parmi les joueurs appelés. Le milieu de terrain Kalidou Sidibé intègre le groupe. Gardiens Maxime Dupé - Mauro Goicoechea Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Deiver Machado - Steven Moreira - Anthony Rouault Milieux Amine Adli - Brecht Dejaegere - Manu Koné - Nathan Ngoumou - Sam Sanna - Kalidou Sidibé - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Janis Antiste - Rhys Healey Rendez-vous demain, mardi 5 janvier à 20h00, sur beIN SPORTS 2 pour suivre le match de nos Toulousains ! Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Pas de Bayo dans le groupe (Covid?). Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 à l’instant, pac a dit : Pas de Bayo dans le groupe (Covid?). Je me suis dit la même chose Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 c'est fort possible ! je ne me souviens pas l'avoir vu ce matin à l'entrainement Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Offensivement, c'est un effectif réduit. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 à l’instant, taz a dit : Offensivement, c'est un effectif réduit. Cela confirme sans le dire qui est le cas positif... Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Si c'est Bayo, c'est un moindre mal... Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 2 minutes, Robin a dit : Si c'est Bayo, c'est un moindre mal... je crois qu'on a tous pensé ça. Par contre la compo du groupe confirme une fois de plus que Koulouris est poussé vers la sortie Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 4 minutes, Robin a dit : Si c'est Bayo, c'est un moindre mal... Oui mais si Healey ou Adli se blesse, on va être court pour cette période cruciale. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Zobo il en est ou ? Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 1 minute, koala a dit : je crois qu'on a tous pensé ça. Par contre la compo du groupe confirme une fois de plus que Koulouris est poussé vers la sortie Même si je l’aime pas j’aurai aimé voir Rogel jouer au moins une fois en L2, juste pour voir.. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : Même si je l’aime pas j’aurai aimé voir Rogel jouer au moins une fois en L2, juste pour voir.. Non ça ira merci. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Même si je l’aime pas j’aurai aimé voir Rogel jouer au moins une fois en L2, juste pour voir.. peut être pas tester Rogel contre le Paris FC non? Tu as un côté une peu Kamikaze Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 4 minutes, koala a dit : peut être pas tester Rogel contre le Paris FC non? Tu as un côté une peu Kamikaze J’ai toujours été un peu sadomaso.. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Zobo il en est ou ? Avec Bernardo ! Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 7 minutes, pac a dit : Oui mais si Healey ou Adli se blesse, on va être court pour cette période cruciale. Il n a jamais mouillé le bayo... Il reste Antiste en impact player... Si koulou part, il sera peut-être remplacé vue l economie de salaire non négligeable... Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 8 minutes, TheoBenYedder a dit : Même si je l’aime pas j’aurai aimé voir Rogel jouer au moins une fois en L2, juste pour voir.. Rentrer à la 94ème minute en menant 4 à 0, moi aussi j'aimerais le revoir avec plaisir Lien vers le commentaire
sametrederetard Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Un match difficile qu'il faudra gagner ! Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 2 heures, GG a dit : Ah oui pas bête, personne y avait pensé ! La nouvelle recrue pourrait être Sébastien Dewaest, un DC belge... Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 J’aurai plus recruté un joueur pour faire souffler Machado car s il se blesse on a personne à part Diarra... Y aurait aussi un gardien suédois qui serait susceptible de venir car il est libre. Mais il est clair que nous n’allons pas rester inactif sur ce marché des transferts. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 22 minutes, Niko a dit : J’aurai plus recruté un joueur pour faire souffler Machado car s il se blesse on a personne à part Diarra... Y aurait aussi un gardien suédois qui serait susceptible de venir car il est libre. Mais il est clair que nous n’allons pas rester inactif sur ce marché des transferts. On mettra Moreira à gauche ou Sanna Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 2 heures, TheoBenYedder a dit : Même si je l’aime pas j’aurai aimé voir Rogel jouer au moins une fois en L2, juste pour voir.. Attends qu'il signe à Chambly... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 6 minutes, shamanik a dit : J'espère que les joueurs ont pris comme bonne résolution de sucrer beaucoup de pénis en 2021 ! Est-ce que sucrer c'est tromper ? Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Sucrer c'est pomper... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.