Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, hmg a dit :

On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur...

La rumeur dit qu'il s'agit de Tacalfred.

Posté(e)
il y a 10 minutes, violacei a dit :

S'il vient de signer, ça m'étonnerait qu'il joue ce soir...

Il est dans le groupe.

Posté(e)

Le PFC qui recrute Boli, c'est bien pour eux. Mais on parle d'un mec qui n'a pas joué un match cette saison, et 10 en L2 l'an dernier.

C'est pas lui qui va changer la face du match :grin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, taz a dit :

Le PFC qui recrute Boli, c'est bien pour eux. Mais on parle d'un mec qui n'a pas joué un match cette saison, et 10 en L2 l'an dernier.

C'est pas lui qui va changer la face du match :grin:

On en reparle ce soir! #chatnoir

Posté(e)
3 hours ago, jerome69 said:

le frère de Basile ? il joue encore ? :ph34r:

Roger Boli effectivement, 58 ans et toujours bon pied bon oeil!!

Posté(e)

Qu'on était peinards pendant cette courte trêve hivernale! Sur le podium, à 2 pts, avec beaucoup d'espoir pour l'issue de cette saison mais ça y est, ça repart et là c'est plus pareil, le stress revient!

Il me tardait ce match mais je commence à flipper! Mais si on veut monter cette année faudrait avoir peur personne.

En espérant que la dynamique et la motivation soient les mêmes qu'en décembre !

Posté(e)

Allez violettttssss allezzzzz !! 

Montrez nous que cette fin d'année n était pas un doux rêve...attention !! C est du costaud en face..

Posté(e)
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Dejaegere piston ce soir ... a voir mais il en a les qualités. Retour de Koné dans l'axe

Il a effectivement les qualités d'un ailier, et il est très bon chaque fois qu'il se projette sur ce côté là.

Grosse perche tendu également à Koné de la part du coach , à lui de se montrer contre un "gros".

Posté(e)
12 minutes ago, Viz said:

Gros message envoyé à Diakité..

Ou c'est un dommage collatéral pour faire jouer Koné?

Posté(e)

Intéressant , j'apprécie ce décalage de jéjé pour réintégrer Koné . Va falloir faire le bulo mon ptit Manu 🤓

A mon avis Diakité pourra lui aussi bénéficier d'un remaniement en cours de match, ou à la prochaine rencontre.  

il y a 6 minutes, Viz a dit :

Je sais pas mais je suis CHAUDE BOUILLANTE

🥵😇

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

J'arrive pas à comprendre notre compo ou alors Diakité est sur le départ.

Suffit d'avoir vu les derniers matches pour comprendre pourtant.

Posté(e)

Avec ce milieu , il va falloir récupérer haut , Brecht est tres bon coté droit, Koné et Sperings en récupérteur, Van den Boomen  en 10 pour épauler les attaquants et distiller de super ballon. Allez TFC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.