jpaul1171 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 8 heures, hmg a dit : On a une visite médicale prévu ce soir depuis vendredi dernier... Je connais pas l'identité du joueur... La rumeur dit qu'il s'agit de Tacalfred. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Le PFC a signé Boli de Lens Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit : Le PFC a signé Boli de Lens S'il vient de signer, ça m'étonnerait qu'il joue ce soir... Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 10 minutes, violacei a dit : S'il vient de signer, ça m'étonnerait qu'il joue ce soir... Il est dans le groupe. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Le PFC qui recrute Boli, c'est bien pour eux. Mais on parle d'un mec qui n'a pas joué un match cette saison, et 10 en L2 l'an dernier. C'est pas lui qui va changer la face du match Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 8 minutes, taz a dit : Le PFC qui recrute Boli, c'est bien pour eux. Mais on parle d'un mec qui n'a pas joué un match cette saison, et 10 en L2 l'an dernier. C'est pas lui qui va changer la face du match On en reparle ce soir! #chatnoir Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Le PFC a signé Boli de Lens le frère de Basile ? il joue encore ? Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 3 hours ago, jerome69 said: le frère de Basile ? il joue encore ? Roger Boli effectivement, 58 ans et toujours bon pied bon oeil!! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Qu'on était peinards pendant cette courte trêve hivernale! Sur le podium, à 2 pts, avec beaucoup d'espoir pour l'issue de cette saison mais ça y est, ça repart et là c'est plus pareil, le stress revient! Il me tardait ce match mais je commence à flipper! Mais si on veut monter cette année faudrait avoir peur personne. En espérant que la dynamique et la motivation soient les mêmes qu'en décembre ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Dejaegere piston ce soir ... a voir mais il en a les qualités. Retour de Koné dans l'axe Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Allez violettttssss allezzzzz !! Montrez nous que cette fin d'année n était pas un doux rêve...attention !! C est du costaud en face.. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Dejaegere piston ce soir ... a voir mais il en a les qualités. Retour de Koné dans l'axe Il a effectivement les qualités d'un ailier, et il est très bon chaque fois qu'il se projette sur ce côté là. Grosse perche tendu également à Koné de la part du coach , à lui de se montrer contre un "gros". Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Gros message envoyé à Diakité.. Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 12 minutes ago, Viz said: Gros message envoyé à Diakité.. Ou c'est un dommage collatéral pour faire jouer Koné? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Je sais pas mais je suis CHAUD BOUILLANT Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 17 minutes, Viz a dit : Gros message envoyé à Diakité.. Oui, on l'a envoyé avec l'autre équipe, si là il comprend pas... Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Intéressant , j'apprécie ce décalage de jéjé pour réintégrer Koné . Va falloir faire le bulo mon ptit Manu 🤓 A mon avis Diakité pourra lui aussi bénéficier d'un remaniement en cours de match, ou à la prochaine rencontre. il y a 6 minutes, Viz a dit : Je sais pas mais je suis CHAUDE BOUILLANTE 🥵😇 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 8 minutes, Viz a dit : Je sais pas mais je suis CHAUD BOUILLANT Un Indians quoi Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 J'arrive pas à comprendre notre compo ou alors Diakité est sur le départ. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : J'arrive pas à comprendre notre compo ou alors Diakité est sur le départ. Suffit d'avoir vu les derniers matches pour comprendre pourtant. Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Je prédit sur une large victoire de notre part (3 buts de différence au minimum) Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 9 minutes, pac a dit : Suffit d'avoir vu les derniers matches pour comprendre pourtant. Ou alors c'est une défense a 4. Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Avec ce milieu , il va falloir récupérer haut , Brecht est tres bon coté droit, Koné et Sperings en récupérteur, Van den Boomen en 10 pour épauler les attaquants et distiller de super ballon. Allez TFC Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 3 minutes, YanViola a dit : Je prédit sur une large victoire de notre part (3 buts de différence au minimum) évitons de s'emballer ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.