Viz Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Il m’a l’air assez exceptionnel sur sa ligne de ce qu’on voit du dernier entrainement 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a une heure, Viz a dit : Il m’a l’air assez exceptionnel sur sa ligne de ce qu’on voit du dernier entrainement J'avais pensé la même chose en voyant la première video. Des reflexes assez impressionnant Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 J'espère qu'il est également bon dans les airs, nos derniers gardiens sont tous plus ou moins défaillants dans ce domaine En tout cas sur FIFA il est meilleur que Dupé + il a un potentiel intéressant 1 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 29 janvier 2021 Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Il est enfin dans le groupe l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Flippant en première mi temps, nettement mieux en deuxième, excellent jeu au pieds ! Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 22 minutes, Rémi Loret a dit : Flippant en première mi temps, nettement mieux en deuxième, excellent jeu au pieds ! Quelques belles sorties aériennes aussi à un moment où les Bordelais poussaient un peu !!! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Très bon jeu au pied, pas une balle en touche, ça change avec Dupé ( c'est son point faible) Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 1 minute, foototo a dit : Très bon jeu au pied, pas une balle en touche, ça change avec Dupé ( c'est son point faible) Il n'à pas été vraiment rassurant en début de match dans ses prises de balles, il s'en sort quand même bien sur l'ensemble du match avec c'est vrai des facilités dans le jeu au pied. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : Flippant en première mi temps, nettement mieux en deuxième, excellent jeu au pieds ! Il surtout cafouille un ballon qui semblait pas complexe, apres le tir qu'il detourne et rentre , pas si simple , tir a bout portant... mais ras par la suite. Son jeu au pied est effectivement sympa, je trouve juste qu'il a une drole d gestuelle, j avais toujours l impression qu'il allait se casser la gueule sur les premiers ballons Modifié 10 février 2021 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Peut être qu'il picole comme reynet 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 On a donc tous eu, au début, la trouille d'assister à un numéro de pitre. Heureusement que ça n'a pas duré mais faudra quand même voir la suite. Et si on pouvait greffer ses pieds sur Dupé, ça aurait de la gueule. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Ce n’est pas demain qu’il va prendre la place de Dupé. Je suis surpris par sa fébrilité. Certes, c’était son premier match. Après, je n’ai pas vu la seconde période... 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Ce n’est pas demain qu’il va prendre la place de Dupé. Je suis surpris par sa fébrilité. Certes, c’était son premier match. Après, je n’ai pas vu la seconde période... Meilleur en seconde. Présent notamment sur les centres adverses. Concernant sa fébrilité en première, son premier match depuis longtemps, avec la pression de se montrer dans un nouveau contexte... On va dire qu'il y a des circonstances atténuantes Il y a 10 heures, jerome69 a dit : Il surtout cafouille un ballon qui semblait pas complexe, apres le tir qu'il detourne et rentre , pas si simple , tir a bout portant... mais ras par la suite. Son jeu au pied est effectivement sympa, je trouve juste qu'il a une drole d gestuelle, j avais toujours l impression qu'il allait se casser la gueule sur les premiers ballons Je pense que c'est dû à son gabarit modeste, il compense pour réussir à allonger loin et fort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 tiens d'ailleurs, vu que j'ai vu le match sans le son, j'ai pas compris pourquoi le but casquette qu'il prend a été refusé... un HJ ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : tiens d'ailleurs, vu que j'ai vu le match sans le son, j'ai pas compris pourquoi le but casquette qu'il prend a été refusé... un HJ ? oui 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 J’ai vu le match et bien c’est loin d’être l’assurance tous risques pour son premier match 2 grosses fautes de main 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 1 heure, tgap65 a dit : J’ai vu le match et bien c’est loin d’être l’assurance tous risques pour son premier match 2 grosses fautes de main S'il avait eu trois mains, il en aura fait 3. On a du bol Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 février 2021 Partager Posté(e) 13 février 2021 Vraiment pas rassurant... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 Il y a 19 heures, chubee a dit : Vraiment pas rassurant... Tu nous avais annoncé qu'il venait pour jouer titulaire et que Dupé n'allait pas faire long feu. C'est étrange. 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 Il n'à pas été rassurant en début de match dans ses arrêts, peut être la pression de sa première titularisation, après il était mieux, difficile quand même de de juger car il n'à pas eu grand chose à faire, par contre il à un bon jeu au pied. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 Il y a 4 heures, taz a dit : Tu nous avais annoncé qu'il venait pour jouer titulaire et que Dupé n'allait pas faire long feu. C'est étrange. Moi j’ai rien annonce je le connais pas c’est surtout les articles qu’on a eu qui nous l’ont vendu comme internatiobal suedois et futur top joueur Insert coin, try again 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 (modifié) il y a 49 minutes, chubee a dit : Moi j’ai rien annonce je le connais pas c’est surtout les articles qu’on a eu qui nous l’ont vendu comme internatiobal suedois et futur top joueur Insert coin, try again 🥳 Ah ok Le 05/01/2021 à 23:30, chubee a dit : Ca pue pour Dupé quand meme... Modifié 14 février 2021 par taz 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 (modifié) il y a 10 minutes, taz a dit : Ah ok Ben tu comprends pas le francais serieux??? C’est quand mm sacremment lourd de parler à des mecs ici qui font semblants de pas comprendre...enfin j’ose esperer qu’ils font semblants! je te re explique (bien parce que c’est toi) : quand le suedois a ete recrute tous les articles disaient que c’était un top joueur, international suedois, gardien de l’annee etc etc etc .... ca va jusqu’à là?? Donc d’apres ces articles, on en concluait que ca puait un peu pour Dupe car un international (dont tous les articles disaient que c’était un top gardien) ne vient pas pour faire banquette ds un club ..... bref, si tu comprends pas ca, je peux plus rien pour toi Modifié 14 février 2021 par chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 il y a 21 minutes, chubee a dit : Ben tu comprends pas le francais serieux??? C’est quand mm sacremment lourd de parler à des mecs ici qui font semblants de pas comprendre...enfin j’ose esperer qu’ils font semblants! je te re explique (bien parce que c’est toi) : quand le suedois a ete recrute tous les articles disaient que c’était un top joueur, international suedois, gardien de l’annee etc etc etc .... ca va jusqu’à là?? Donc d’apres ces articles, on en concluait que ca puait un peu pour Dupe car un international (dont tous les articles disaient que c’était un top gardien) ne vient pas pour faire banquette ds un club ..... bref, si tu comprends pas ca, je peux plus rien pour toi Mauvaise foi 2.0 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 il y a 2 minutes, taz a dit : Mauvaise foi 2.0 Ah ok.... ben si tu sais mieux que moi ce qui se passe dans ma tete t’es un genie 🤣🤣🤣 surtout que la plupart des forumeurs ont dit ca... tu crois qu’on le connaissait et qu’on l’avait vu joue vraiment ??? Ah non mais c’est trop 🤣🤣🤣 Je vais t’apprendre un truc : on s’est tous basé sur les articles et on le connaissait pas! Wahou! 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés