allo Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Tout est contre nous ce soir, ça faisait longtemps.. fallait bien que ça nous arrive ça fait 6 mois qu’on tourne bien et qu’on a beaucoup de chance oui mais on va avoir la chatte
chubee Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, dondiego a dit : Antiste c’est tellement faible... Il va marquer mais c’est trop léger. Je pense surtout qu’il faut recadrer son jeu. Il s’eparpille beaucoup trop a vouloir trop en faire, il ne fait rien de bien
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, Seguiro a dit : Il y a péno pour moi, eh je sent pas l'arbitre juger trop en notre faveur sur les duels litigieux... Sur les deux buts le gardien est beaucoup trop bas Y a péno pour tout le monde t'inquiète. C'est le plus gros péno oublié depuis des années en notre défaveur. Placage au sol qui passe.
ClarkGaybeul Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Répétition de fautes sur un même joueur, cela peut valoir un avertissement.
chubee Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, Sebal a dit : Et le jaune là tête de noeud? Et le jaune sur Vdb??? serieux arretez avec l’arbitrage, vous etes de vieux aigris serieux! je deteste les supp qui be voient que leur team!
ClarkGaybeul Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Y a péno pour tout le monde t'inquiète. C'est le plus gros péno oublié depuis des années en notre défaveur. Placage au sol qui passe. Sur le terrain, tu sens les violets énervés...
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Arbitrage franchement pathétique, il laisse passer des CJ, c'est hallucinant.
jerome69 Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 4 minutes, Stef82 a dit : on voit que healey manque avec ses appels, antiste transparent Surtout techniquement et dans conservation de la balle
GigiMontanier Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 1 minute, allo a dit : oui mais on va avoir la chatte C’est une citation de PD ça..
SantaMaradonansson Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 On voit comme Healey (et en son temps Koulouris) sont important dans notre jeu. Même sans marquer, avec eux ça change tout en attaque
Piou Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Je dois pas voir le même match, je trouve rien de spécial à l'arbitrage...
dondiego Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Faut qu’il alterne bibiche, le centre en retrait ça devient lu.
YanViola Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Arbitrage franchement pathétique, il laisse passer des CJ, c'est hallucinant. Ca contraste avec ceux qui les distribuent pour un rien
allo Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 On est pas si mal j'ai pas vu le début du match, vous auriez pu m'attendre
marco Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 ENFFNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CARTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
chubee Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Le jaune pour Machado faut arrêter ! Simulation ptain arretez un mec ferait ca contre nous vous seriez les 1ers a dire y a carton simulation!!!
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, chubee a dit : Simulation ptain arretez un mec ferait ca contre nous vous seriez les 1ers a dire y a carton simulation!!! Et le péno t'en penses quoi?
Sebal Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, ZeStump a dit : Et le péno t'en penses quoi? Laisse je crois qu’il est de sa famille le tocard à sifflet...
dennis Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Machado, il y en a combien sur la pelouse ? Impressionnant le type.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.