luca31TLSE Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Oui ... La c pas logique Garande. Car c Amian au centre qui a stabilisé notre défense. D'autant que Dewaest arrive juste, comme quand Gabrielsen est présent, Amian reste le plus rapide pour occuper la position centrale.
allo Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, swedishwasher a dit : Faut pas attendre d'Antiste autre chose que des roulettes ou des petits bridges ...
Tchimochouk Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Dommage car on a fait une bonne entame de jeu , on a plusieurs occasions franche, un penalty sur dejagere qui a mon sens y est, des erreurs défensive qui j’espère serviront de leçon mais que l’on paie cash, ensuite on n’a pas perdu pied et on essayé de se projeter vers l’avant et grasse à une belle frappe flottante de Diakité, on revient dans le match. Cela promet une belle 2ème mi-temps avec je l’espère 2 buts qui scelleront une belle première partie de saison. Que l’on continue sur ce que l’on a fait offensivement en première période et ça ira je l’espère. Allez le TFC 💜💜💜💜💜💜💜
GigiMontanier Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Il est égoïste aussi. Je le trouve généreux dans les buts qu’il a donné ce soir..
Tchimochouk Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Allez les gars donnez vous à fond et ça va passer ! 🤞
Stef82 Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 antiste inutile totalement, peut être qu'il va marqué mais là 'est pas terrible
JahYan Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Parfois on dirait un U11 Antiste face aux défenseurs centraux adverses
dondiego Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, fifidu31170 a dit : Antiste il y est pas. Il n’y est jamais.
format_c Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, fifidu31170 a dit : Antiste il y est pas. Adli est bien au dessus depuis le debuy de saison
mathematric Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 - Il va s'appliquer pour centrer Steve Yago... - Aie aie aie
allo Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, fredC a dit : Trop belle la pelouse dans le corner droit roundup
ClarkGaybeul Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 1 minute, format_c a dit : Adli est bien au dessus depuis le debuy de saison Quel joueur tout de même... Et de 3 occasions pour Moreira...
Sebal Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 J’ai vraiment du mal avec ce pauvre Antiste... Toujours à contre-temps sur ses appels, rarement bien placé, frêle physiquement, pas vraiment rapide... Encore jeune donc à voir avec le temps mais pour le moment... Bon à tous les coups il va planter et me faire passer pour un couillon et ce sera tant mieux
chubee Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Cet arbitrage alors qui siffle pas la main toulousaine.... ah non ca, on le compte pas ds les stats 🤣🤣
SantaMaradonansson Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Quelqu'un pense vraiment qu'on ne va pas marquer un but sur cette deuxième mi-temps ?
Dide31 Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 à l’instant, shamanik a dit : Mi-temps. Ce but tombe à point nommé. On leur donne deux buts c'est dommage. On est meilleur qu'eux sans ça. On voit que notre défense centrale manque d'automatismes. Dommage que Moreira en croque deux belles. Je pense qu'on va gagner. On va les atomiser. Le tarde que la deuxième mi-temps commence ! Elle a commencé depuis 15mn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.