Gollum Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Mubele et Rogel? Ça me paraît compliqué. Labinocle a bien précisé que ça allait bouger derrière et devant. Mubele bouge, on ne peut pas lui enlever ça. Mais Rogel, non. J'exclus donc ta suggestion .
allo Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 28 minutes, shamanik a dit : Ok donc ça sent la premier titularisation du belge en défense centrale avec Diakité et Amian. Antiste Adli en attaque et Mubele dans le groupe. Et là Mubele rentre à la 75eme et nous fait le coup du supersub et plante le doublé de la victoire ..
TFamax Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 48 minutes, allo a dit : Et là Mubele rentre à la 75eme et nous fait le coup du supersub et plante le doublé de la victoire .. Prolongation de 5 ans + revalorisation si ça arrive
Dide31 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 5 minutes, shamanik a dit : Vu le smiley 😭 de @Labinocle81, j'ai bien peur que Bayo soit envisagé dans le onze de départ 😭 Et c'est la qui plante un doublé
luca31TLSE Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 6 minutes, shamanik a dit : Vu le smiley 😭 de @Labinocle81, j'ai bien peur que Bayo soit envisagé dans le onze de départ 😭 Si Healey est incertain faudrait quand même réintégrer Koulouris dans le groupe.
Casimir Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 33 minutes, Dide31 a dit : Et c'est la qui plante un doublé Contre son camp
Navillus Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 43 minutes, shamanik a dit : Vu le smiley 😭 de @Labinocle81, j'ai bien peur que Bayo soit envisagé dans le onze de départ 😭 Il a pas la covid, Bayo ?
Spidav3231 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Ma compo si les infos des violets se confirment dans la journée Je fais souffler Moreira, je redonne la chance à Sanna qui peut de plus combiner avec les joueurs du milieux, je met Kone pour percer la défense de l'équipe de Caen, je sors par la même occasion VDB car j'ai peur de la blessure, Je titularise notre nouveau belge en défense centrale tout de suite, je garde un profil physique devant pour que Adli garde sa liberté donc il ne reste que 2 joueurs: Mubele ou Bayo . Avantage pour le deuxième pour ma part Sur le banc, je protège: Healey, Antiste, je met N'Goumou, Pettersson, Moreira, Sidibé et VDB
marco Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Sur l'insta du club, Healey est présent au dernier entrainement https://www.instagram.com/p/CJ27MTQpzpk/?utm_source=ig_web_copy_link
Dudu31 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 38 minutes, spidav32 a dit : Ma compo si les infos des violets se confirment dans la journée Je fais souffler Moreira, je redonne la chance à Sanna qui peut de plus combiner avec les joueurs du milieux, je met Kone pour percer la défense de l'équipe de Caen, je sors par la même occasion VDB car j'ai peur de la blessure, Je titularise notre nouveau belge en défense centrale tout de suite, je garde un profil physique devant pour que Adli garde sa liberté donc il ne reste que 2 joueurs: Mubele ou Bayo . Avantage pour le deuxième pour ma part Sur le banc, je protège: Healey, Antiste, je met N'Goumou, Pettersson, Moreira, Sidibé et VDB Moreira sera présent car il sera suspendu et pourra se reposer lors du prochain match.
Le_saint Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 42 minutes, spidav32 a dit : Ma compo si les infos des violets se confirment dans la journée Je fais souffler Moreira, je redonne la chance à Sanna qui peut de plus combiner avec les joueurs du milieux, je met Kone pour percer la défense de l'équipe de Caen, je sors par la même occasion VDB car j'ai peur de la blessure, Je titularise notre nouveau belge en défense centrale tout de suite, je garde un profil physique devant pour que Adli garde sa liberté donc il ne reste que 2 joueurs: Mubele ou Bayo . Avantage pour le deuxième pour ma part Sur le banc, je protège: Healey, Antiste, je met N'Goumou, Pettersson, Moreira, Sidibé et VDB Si c'est bien lui qui avait la covid la quarantaine de Bayo devrait se terminer ce soir, et comme il ne s'est certainement pas entraîné de la semaine je doute qu'il soit titulaire demain.
Zorglub Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 En cas de problème avec Bayo, avant Mubélé, il y a Koulouris, non ?
allo Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 26 minutes, Le_saint a dit : Si c'est bien lui qui avait la covid la quarantaine de Bayo devrait se terminer ce soir, et comme il ne s'est certainement pas entraîné de la semaine je doute qu'il soit titulaire demain. En plus c'est son anniversaire 🎂 Donc aujourd'hui il a certainement mieux à faire 😊 Espérons que des proches tenant a lui lui aient offert "Le contrôle au foot pour les nuls" dédicacé par Leya Iseka ça va de soi.
Dudu31 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Le groupe toulousain pour Caen/TFC, 19ème journée de Ligue 2 BKT | Toulouse FC Rogel et Mubelé.....les nouvelles recrues toulousaines 😅
taz Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 8 minutes, Dudu31 a dit : Le groupe toulousain pour Caen/TFC, 19ème journée de Ligue 2 BKT | Toulouse FC Rogel et Mubelé.....les nouvelles recrues toulousaines 😅 Comme je l'ai dit par ailleurs, ça prouve qu'on est vraiment justes en attaque.
leno Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Mubele n'avait pas dit qu'il ne jouerais pas pas avec le tfc en ligue 2... :0
luca31TLSE Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Il y a 1 heure, Zorglub a dit : En cas de problème avec Bayo, avant Mubélé, il y a Koulouris, non ? Ou peut être qu'une piste se confirme pour le départ de Koulouris sinon je comprends pas trop le retour de Mubelé qui avait exclu de jouer en L2 !
Docteur NO Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Moi je n’ai jamais compris ce bashing pour Rogel. On l’a vu jouer avec l’equipe de looser l’an dernier , mais jamais dans l’équipe de cette année . En comparaison Moreira ne faisait rien l’an dernier et pourtant cette année il fait l’unanimité. on pourrait au moins lui Donner sa chance ....
luca31TLSE Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 En espérant qu'Healey soit opérationnel, match important pour la 1ere place, il faut aligner le 11 type. J'hésite quand même entre Diakité et Moreira qui permet plus de possibilité en le repositionnant dans le couloir dans un 4-4-2. Dupé Amian Diakité Dewaest Dejaegere Spierings Machado Koné VdB Adli Healey
koala Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Moi je n’ai jamais compris ce bashing pour Rogel. On l’a vu jouer avec l’equipe de looser l’an dernier , mais jamais dans l’équipe de cette année . En comparaison Moreira ne faisait rien l’an dernier et pourtant cette année il fait l’unanimité. on pourrait au moins lui Donner sa chance .... heu comment dire... Le problème de Rogel c'est pas l'équipe c'est lui tout seul (lent, emprunté, capable de se prendre tout seul les pieds dans le tapis). Pas besoin d'incriminer l'équipe là dedans. Pendant le match de prépa qu'il avait fait il n'avait pas été cata (même si c'était pas un cadors non plus) donc à voir. Le gros problème est la présence de Mubele sur la feuille. Qu'on ne veuille plus de Koulouris même si ça parait débile je peux le comprendre mais n'y a t il pas un jeune qui aurait pu être mis à sa place?
luca31TLSE Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 9 minutes, Docteur NO a dit : Moi je n’ai jamais compris ce bashing pour Rogel. On l’a vu jouer avec l’equipe de looser l’an dernier , mais jamais dans l’équipe de cette année . En comparaison Moreira ne faisait rien l’an dernier et pourtant cette année il fait l’unanimité. on pourrait au moins lui Donner sa chance .... Pas trop confiance, il est quand même très lent et emprunté avec le ballon, et puis on à Amian, Diakité, Dewaest et Moreira pour 3 places en DC, je comprendrai pas trop la logique de le titulariser alors qu'on lui à signifié de trouver un autre club. Il est déjà dans le groupe comme remplaçant en cas de blessure.
Viz Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Firmin ? FIRMIN ! Firmin ? FIRMIN ! IL A TIRÉ ! IL A TIRÉ ! IL A MARQUÉ ! IL A MARQUÉ !
taz Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit : Ou peut être qu'une piste se confirme pour le départ de Koulouris sinon je comprends pas trop le retour de Mubelé qui avait exclu de jouer en L2 ! Bon, Mubélé est quand même payé tous les mois. Donc s'il est convoqué, il peut difficilement refuser de jouer
luca31TLSE Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 à l’instant, taz a dit : Bon, Mubélé est quand même payé tous les mois. Donc s'il est convoqué, il peut difficilement refuser de jouer Oui mais je comprends pas trop la logique vis à vis de Koulouris.
elboy31 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 à l’instant, luca31TLSE a dit : Oui mais je comprends pas trop la logique vis à vis de Koulouris. 2 contexte différent, 1 sur qui tu peux encore tirer un peu d'argent donc si blessure il y a c'est plus impactant, et puis même côté motivation je vois un Mubele bien plus mort de faim si on lui donne 20min car dans l'obligation de se montrer étant en fin de contrat contrairement à Koulou qui doit déjà avoir la tête ailleurs et jouera avec le frein à main
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.