simba Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 @sujet Le retour du chant 🎼WAEST WAEST SEB DEWAEST🎼 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Will Will Waest 🕵️♀️ 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 ça fait du bien un défenseur supplémentaire, je pense que c'est pas du luxe, bienvenue à lui Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Dans son message de présentation il dit que la présence de Brecht dans l'effectif (avec qui il a joué en sélection de jeunes belges) a joué sur sa venue à Toulouse, ce qui permet de penser que Brecht veut s'inscrire dans la durée à Toulouse vu qu'il commence à faire venir ses potes, et ça c'est peut être la meilleure nouvelle de la journée. Brecht est vraiment le leader du vestiaire, depuis très longtemps on n'a pas eu un joueur ayant une telle influence à tous les niveaux (terrain, vestiaire, direction). 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 il y a 14 minutes, Nickoloh a dit : Dans son message de présentation il dit que la présence de Brecht dans l'effectif (avec qui il a joué en sélection de jeunes belges) a joué sur sa venue à Toulouse, ce qui permet de penser que Brecht veut s'inscrire dans la durée à Toulouse vu qu'il commence à faire venir ses potes, et ça c'est peut être la meilleure nouvelle de la journée. Brecht est vraiment le leader du vestiaire, depuis très longtemps on n'a pas eu un joueur ayant une telle influence à tous les niveaux (terrain, vestiaire, direction). Oui si le TFC monte en L1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Je pense qu'il va rapidement s'imposer comme titulaire. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2021 Partager Posté(e) 7 janvier 2021 L’important sera l’association des profils. On ne verra par exemple jamais Gabrielsen, De Waest et Rouault en même temps. Ce qui garantie au moins Amian ou Diakité ou les deux. Moreira permettant l’équilibre. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2021 il y a 5 minutes, dondiego a dit : L’important sera l’association des profils. On ne verra par exemple jamais Gabrielsen, De Waest et Rouault en même temps. Ce qui garantie au moins Amian ou Diakité ou les deux. Moreira permettant l’équilibre. Après, faut pas confondre axe droit et axe gauche. Sinon oui, cette configuration est probable. Dewaest-Amian-Gabrielsen, ça peut être solide. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Titulaire à Caen? Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Titulaire à Caen? il vient de quel club? perso je m'en fous un peu des transferts chez eux....😬 (humour) Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 16 minutes, tad11 a dit : Titulaire à Caen? Il n'a pas joué de match officiel depuis des mois, je ne suis pas certain que Garande le titularise. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 34 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il n'a pas joué de match officiel depuis des mois, je ne suis pas certain que Garande le titularise. On va avoir le même problème que pour les jeunes, avec la N3 qui joue pas, dur de les mettre dans le rythme d'un match Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Il y a 1 heure, mathematric a dit : On va avoir le même problème que pour les jeunes, avec la N3 qui joue pas, dur de les mettre dans le rythme d'un match Justement, on a pas la N3 donc il va falloir lui redonner du rythme lors de la vrai compétition. Il n'était pas blessé et avec la suspension de Rouault, je le vois bien titulaire dès le match de Caen ou lors du suivant ou Moreira sera absent. Mais je vois une intégration dans le 11 rapide. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Machado n'avait pas joué depuis 1 an et il avait été lancé direct à Grenoble. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Il va jouer lundi, et marquer d'entrée son premier but sous nos couleurs. 😛 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 21 minutes, hmg a dit : Machado n'avait pas joué depuis 1 an et il avait été lancé direct à Grenoble. Incroyable intégration de Machado lancé directement dés son arrivée, en 3-5-2 le poste dans le couloir lui convient parfaitement, ce serait certainement plus compliqué dans un système 4-4-2 avec des taches plus défensives qui ne lui permettaient pas de se projeter autant, il aime aller de l'avant et se donne sans compter, belle trouvaille. J'espère que Dewaest s'adaptera aussi vite, autant le titulariser, il a besoin de temps de jeu, Rouaut suspendu, Gabrielsen blessé, il nous reste plus qu' Amian - Diakité et Moreira qui pourrait être repositionné dans le couloir droit. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Les différents articles à son sujet nous fait penser à une ancienne idole du TFC : Abdennour !! C'est le cas on ne peut que se rejouir. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Je le vois bien titulaire face à Caen, de toute façon on a pas trop trop le choix pour ce match sinon on bricole encore derrière. Hâte de voir les premières images de nos deux recrues à l’entraînement Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 12 minutes, TheoBenYedder a dit : Hâte de voir les premières images de nos deux recrues à l’entraînement Comment vous allez faire ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Sebbbbbb le gladiateur...💪😎 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Il va faire passer l'Idole pour un enfant de maternelle. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il va y avoir de la sanquette sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Il faudra qu'il évite de prendre des cartons rouge !! Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : Il faudra qu'il évite de prendre des cartons rouge !! Il n'en a apparemment jamais eu jusque là... Surprenant par rapport à son poste et à la mentalité de guerrier qu'on nous annonce. Pourvu que ça dure ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 32 minutes, easy listening a dit : Il n'en a apparemment jamais eu jusque là... Surprenant par rapport à son poste et à la mentalité de guerrier qu'on nous annonce. Pourvu que ça dure ! Une certaine magie propre au TFC ne me met pas en confiance... mais on peut toujours espérer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés