Asha31 Posté(e) 8 janvier 2021 Posté(e) 8 janvier 2021 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Une certaine magie propre au TFC ne me met pas en confiance... mais on peut toujours espérer ! Pour prendre un rouge cette saison au TFC, tu dois avoir moins de 20 ans, il ne risque rien 1 1 Citer
GG Posté(e) 8 janvier 2021 Posté(e) 8 janvier 2021 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Il faudra qu'il évite de prendre des cartons rouge !! Oui, et aussi de marquer contre son camp !!! 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 8 janvier 2021 Posté(e) 8 janvier 2021 L'option d'achat serait de 1,5M€ même montant que pour Breicht ! Citer
Alexis Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit : L'option d'achat serait de 1,5M€ même montant que pour Breicht ! Lui aussi levée automatique si on monte en l1 ? C'est engageant mine de rien ^^ 1 Citer
allo Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Alexis a dit : Lui aussi levée automatique si on monte en l1 ? C'est engageant mine de rien ^^ Engageant pour lui aussi si c'est le cas Modifié 9 janvier 2021 par allo Citer
Asha31 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 14 minutes, allo a dit : Engageant pour lui aussi si c'est le cas C'est une excellente stratégie pour motiver les mecs, on le voit avec Brecht. Les mecs savent qu'au bout du championnat, ils jouent en ligue 1 avec la certitude d'un contrat solide, à 30 berges et avec cette conjoncture économique, logique qu'ils s'investissent dans le projet. 2 4 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 11 heures, shamanik a dit : Oui, il faudra qu'il marque dans le camp de Caen ! Et qu’il célèbre ça avec une petite danse 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 12 hours ago, shamanik said: Oui, il faudra qu'il marque dans le camp de Caen ! Quand? 2 Citer
luca31TLSE Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : C'est une excellente stratégie pour motiver les mecs, on le voit avec Brecht. Les mecs savent qu'au bout du championnat, ils jouent en ligue 1 avec la certitude d'un contrat solide, à 30 berges et avec cette conjoncture économique, logique qu'ils s'investissent dans le projet. ça dépend de l'état d'esprit des joueurs, niveau prêt sur le profil trentenaire avec Isimat Mirin et Vainqueur cette opération était un échec, d'ailleurs le dernier est toujours sans club. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : Quand? oui mais où ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 1 hour ago, NicoPaviot said: oui mais où ? Surement pas 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit : Quand? tout cela ce sont des cancans Citer
luca31TLSE Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 25 minutes, pascalbergerac a dit : tout cela ce sont des cancans Je dirai même des qu'en dira t -on Citer
dondiego Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Le tatouage lèvres dans le cou c’est non. 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Moi j'ai bien aimé. Loin d'être parfait mais pour une reprise avec des mecs qu'il connais depuis 3 jours je trouve ca prometteur. Une erreur grossière sur le but mais dominateur dans les airs et plutôt bon dans le duel. Propre balle au pied et intelligent pour éviter les cartons. 2 2 1 Citer
MickeyDenlenay Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 34 minutes, dondiego a dit : Le tatouage lèvres dans le coup c’est non. C'est assez raccord avec ses gouts musicaux et centres d'interets 1 Citer
Nico12 Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 J’ai envie de le revoir ! Certes il se troue sur le repli défensif mais après il amène une sérénité que je n’avez pas vu depuis longtemps derrière ! 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Je vais pas être d'accord avec Asha mais pour moi c'est pas une si mauvaise chose qu'il soit titularisé d'entrée. En étant sûr d'être au moins deuxième à égalité ça limitait un peu la casse, et puis c'est pas si mal qu'il se mette dans le bain rapidement à l'extérieur contre une équipe qui joue la montée. Au moins maintenant il connait un peu la L2, son rythme et ses coéquipiers. Et il est baptisé avec ce deuxième but. C'était certes risqué et on en a payé un peu le prix, mais au moins c'est une chose de faite, il est rentré dans l'équipe et il a tenu tout le match. On s'en sort pas si mal finalement. 2 Citer
taz Posté(e) 11 janvier 2021 Auteur Posté(e) 11 janvier 2021 Une bonne première. A son époque, l'Idole avait fait une prestation moins bonne pour sa première. 😁 Moi j'y crois. 1 Citer
Casimir Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit : Moi j'ai bien aimé. Loin d'être parfait mais pour une reprise avec des mecs qu'il connais depuis 3 jours je trouve ca prometteur. Une erreur grossière sur le but mais dominateur dans les airs et plutôt bon dans le duel. Propre balle au pied et intelligent pour éviter les cartons. il y a 27 minutes, Nico12 a dit : J’ai envie de le revoir ! Certes il se troue sur le repli défensif mais après il amène une sérénité que je n’avez pas vu depuis longtemps derrière ! Alors là, j’avoue mon étonnement. Il a raté tout ce qu’un défenseur ne doit pas rater. Il a été correct quand il n’avait pas à déployer de talents incroyables, quand il ne se passait pas grand chose en somme. A sa décharge, il a joué après plusieurs mois d’inactivité. Il sera sûrement un bon défenseur mais ce soir, il est passé carrément à côté. 1 3 Citer
Gollum Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit : Je vais pas être d'accord avec Asha mais pour moi c'est pas une si mauvaise chose qu'il soit titularisé d'entrée. En étant sûr d'être au moins deuxième à égalité ça limitait un peu la casse, et puis c'est pas si mal qu'il se mette dans le bain rapidement à l'extérieur contre une équipe qui joue la montée. Au moins maintenant il connait un peu la L2, son rythme et ses coéquipiers. Et il est baptisé avec ce deuxième but. C'était certes risqué et on en a payé un peu le prix, mais au moins c'est une chose de faite, il est rentré dans l'équipe et il a tenu tout le match. On s'en sort pas si mal finalement. Et plus grave, tu n'es pas d'accord avec moi non plus. Oui, tu as bien lu : je te fais une scène de jalousie . 1 Citer
dondiego Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Il est loin d’un état de forme correct mais comment lui faire gagner du rythme si on ne le fait pas jouer? C’était risqué et on l’a payé mais ce match sera très utile d’une part pour qu’il se renforce physiquement mais aussi pour qu’il prenne conscience que même si ce n’est que de la L2 française, ça demande un minimum. Tactiquement il faut je pense le replacer axe droit, il sera dans son registre et à terme on aura une défense composée aux deux tiers de lui et Amian. Diakité, Gabrielsen et Rouault se disputant la troisième place. Au final on devient assez qualitatifs en défense centrale. Citer
Alexis Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Je trouve les commentaires un peu lunaires perso ^^ Il est hors de forme, et c'est pas en nous faisant perdre des points qu'il nous aidera. Qu'il travaille physiquement aux entraînements, qu'il se remette à niveau, qu'il travaille la coordination avec les copains, mais au côté d'amian c'est pas diakhite Gabrielsen et rouault qui se battent pour le 3e spot. Il n'a ni automatisme ni rythme, il a du taf avant de prétendre lock un poste ou être considéré comme qualitatif, de ce qu'on a vu. 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Je trouve les commentaires un peu lunaires perso ^^ Il est hors de forme, et c'est pas en nous faisant perdre des points qu'il nous aidera. Qu'il travaille physiquement aux entraînements, qu'il se remette à niveau, qu'il travaille la coordination avec les copains, mais au côté d'amian c'est pas diakhite Gabrielsen et rouault qui se battent pour le 3e spot. Il n'a ni automatisme ni rythme, il a du taf avant de prétendre lock un poste ou être considéré comme qualitatif, de ce qu'on a vu. Je dis lunairement la même chose... Citer
Messages recommandés