arnahud Posté(e) 16 février 2021 Partager Posté(e) 16 février 2021 Comme vous le soulignez tous très justement le temps fera sa démonstration. Moi je n'y crois pas et nous verrons bien si ce type s'impose et aide le tef à valider sa montée. On ne tue pas aussi facilement qu'avant devant en ce moment, il ne faudrait pas qu'on en prenne trop derrière. Je pense qu'on aura assez vite la réponse. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2021 Partager Posté(e) 16 février 2021 Il fait un bon match, à part les 15 premières minutes. Il est perdu sur le terrain, il ne sait pas où se placer. Après en revanche, il est pas mal du tout. Je le trouve quand même lent même s'il compense par son expérience. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2021 il y a 5 minutes, arnahud a dit : On ne tue pas aussi facilement qu'avant devant en ce moment, il ne faudrait pas qu'on en prenne trop derrière. Tu as vu le match et écouté l'analyse de Garande ? Il dit complètement l'inverse et a affirmé qu'on avait été extrêmement efficaces et réalistes. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 16 février 2021 Partager Posté(e) 16 février 2021 il y a 11 minutes, arnahud a dit : Comme vous le soulignez tous très justement le temps fera sa démonstration. Moi je n'y crois pas et nous verrons bien si ce type s'impose et aide le tef à valider sa montée. On ne tue pas aussi facilement qu'avant devant en ce moment, il ne faudrait pas qu'on en prenne trop derrière. Je pense qu'on aura assez vite la réponse. C'est vrai, on n'a marqué que trois buts et fait un clean sheet 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Son meilleur match depuis son arrivée. Déménageur, relanceur, sobre. Son meilleur positionnement, merci Garande.. Modifié 27 février 2021 par Valentine 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Bizarrement lui ils sont pas trop venus le chatouiller les bouchers d'en face. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Tres bon match seb..💪 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Il a été bon Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 J'ai cru voir un épisode de captain tsubasa quand l'attaquant d'Amiens est venu se fracasser l'épaule contre Deweast Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Tres bon match de belles relances Citer Lien vers le commentaire
ratisseur Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Propre Il en impose Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Un patron , un de plus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Prestation rassurante. Sa place est dans l’axe. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Il est solide le bougre. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 On commence à avoir un aperçu du vrai Dawaest, certains criaient à l'imposteur, certes il a des faiblesses techniques (il na pas de pied gauche) mais quelle présence sur l'homme et impérial dans le domaine aérien. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 23 minutes, Dudu31 a dit : On commence à avoir un aperçu du vrai Dawaest, certains criaient à l'imposteur, certes il a des faiblesses techniques (il na pas de pied gauche) mais quelle présence sur l'homme et impérial dans le domaine aérien. Je n'ai pas l'impression que certains criaient à l'imposteur: tous les sites reprenaient ses qualités et défauts, il n'y pas vraiment de surprise le concernant. Défensif 13 BonTechnique 9 MauvaisMental 13 BonPhysique 13 BonVitesse 10 Pas malSource: Sébastien Dewaest FM 2020 Profil, Commentaireshttps://fmdataba.com/fr/20/p/149296/sebastien-dewaest/ Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Je l'avais bien senti lors du match de coupe malgré son déchet, content de voir qu'il confirme et s'affirme , quelle solidité ! J'aimerais bien le voir dans un trio Avec Amian et Rouault, ça ferait 3 profils vraiment très différents avec chacun des qualités qui leurs sont propres 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 il y a 6 minutes, MickeyDenlenay a dit : Je l'avais bien senti lors du match de coupe malgré son déchet, content de voir qu'il confirme et s'affirme , quelle solidité ! J'aimerais bien le voir dans un trio Avec Amian et Rouault, ça ferait 3 profils vraiment très différents avec chacun des qualités qui leurs sont propres L'idée de l'associer à Amian le plus régulier en DC depuis le début du championnat qui à les automatismes avec Moreira couloir droit et Rouault meilleur relanceur que Diakité me plait bien mais je pense que Garande portera ses choix sur Amian - Dewaest - Gabrielsen. J'espère qu'on verra de nouveau Rouault sur le terrain, il à je pense les qualités pour devenir un très bon défenseur central. 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : L'idée de l'associer à Amian le plus régulier en DC depuis le début du championnat qui à les automatismes avec Moreira couloir droit et Rouault meilleur relanceur que Diakité me plait bien mais je pense que Garande portera ses choix sur Amian - Dewaest - Gabrielsen. J'espère qu'on verra de nouveau Rouault sur le terrain, il à je pense les qualités pour devenir un très bon défenseur central. Oui, Gabrielsen est je pense indéboulonnable pour Garande , à voir si il sera rétabli pour VA, dans le czas contraire j'espère qu'il préférera Rouault à Diakité Modifié 28 février 2021 par MickeyDenlenay Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Rouault a montré un manque d’expérience et de maturité mais Diakité montre trop souvent un manque de rigueur ou tout simplement de qualité à trop de niveaux. Le premier me semble largement supérieur au premier. Et en terme d’équilibre et d’association de profil, Amian-Dewaest-Rouault, ça donne très envie d’être testé pour leur complémentarité. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2021 il y a 55 minutes, dondiego a dit : Rouault a montré un manque d’expérience et de maturité mais Diakité montre trop souvent un manque de rigueur ou tout simplement de qualité à trop de niveaux. Le premier me semble largement supérieur au premier. Et en terme d’équilibre et d’association de profil, Amian-Dewaest-Rouault, ça donne très envie d’être testé pour leur complémentarité. 🤔🤔😁 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 il y a 7 minutes, taz a dit : 🤔🤔😁 Je pencherai aussi pour le premier 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, dondiego a dit : Rouault a montré un manque d’expérience et de maturité mais Diakité montre trop souvent un manque de rigueur ou tout simplement de qualité à trop de niveaux. Le premier me semble largement supérieur au premier. Et en terme d’équilibre et d’association de profil, Amian-Dewaest-Rouault, ça donne très envie d’être testé pour leur complémentarité. Il y a 3 heures, taz a dit : 🤔🤔😁 A tous les moqueurs: c'est pourtant simple si le premier est largement supérieur alors il n'est plus le premier et le deuxième devient premier donc le premier (Rouault) est supérieur au premier (ancienement second) Diakité. C'est clair là non ? Modifié 28 février 2021 par koala 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 J’édite même pas tellement c’est limpide. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Il y a 2 heures, koala a dit : A tous les moqueurs: c'est pourtant simple si le premier est largement supérieur alors il n'est plus le premier et le deuxième devient premier donc le premier (Rouault) est supérieur au premier (enseignement second) Diakité. C'est clair là non ? O punaise tu peux la refaire au ralenti ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés