abidoula Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 22 heures, Asha31 a dit : Plusieurs choses intéressantes lâchées par Dewaest en conférence : - Il a perdu 5 kilos depuis son arrivée chez nous 😱 - Il s'estime seulement à 60% de ses capacités, ça promet - Les joueurs ont, mit à leur disposition par le club ,une plate forme vidéo avec tout ce qu'il faut pour préparer les matchs suivants, on a vraiment changé de dimension ... Comme d'hab, il respire le calme , la maturité et l'intelligence ce type, un plaisir de l'écouter en conf' Je le sent bien marquer son premier but contre Guingamp d'une super tête sur un magnifique centre de Sam 😊 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Il est dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 Heureusement qu'il est là 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 Solide, serein, sobre... Pas génial mais on ne lui en demande pas tant. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 Tres costaud ds les duels et une enormes presence dans le jeu aerien 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 il y a 55 minutes, jerome69 a dit : Tres costaud ds les duels et une enormes presence dans le jeu aerien Sans compter qu'il harangue ses partenaires tout le temps... J'adore l'entendre gueuler sur tout le monde quand le mur se forme Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : Tres costaud ds les duels et une enormes presence dans le jeu aerien Cette manière qu'il a d'aller chercher ses attaquants très haut et surtout de venir imposer le rapport de force sur chaque duel, ça te change le jeu d'une équipe. Bafo "mainsdansledos" Diakité et dans une moindre mesure Rouault devraient en prendre de la graine , eux qui trés souvent sortent en décalé ou bien se contentent de cadrer l'adversaire direct... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 On en parle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, marco a dit : On en parle ou pas ? Patron Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Je le trouve pas mal du tout Seb Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Pris de vitesse sur un centre qui aurait pu faire mouche mais sinon égal à lui-même. Serein. Bien placé. Impeccable. 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Il est bien c’est vrai Mais je trouve qu’il fait beaucoup de fautes évitables Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 On l'a déjà dit, c'est pas un génie de la technique ou un Usain Bolt. Mais qui mieux que lui dans l'effectif ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 9 minutes, Valentine a dit : On l'a déjà dit, c'est pas un génie de la technique ou un Usain Bolt. Mais qui mieux que lui dans l'effectif ? Au-delà de ça, il colle systématiquement aux basques des attaquants adverses, les empêche de se retourner et gagne tous les duels. Il abat un boulot qui permet à Gabrielsen et Amian de monter, accessoirement. Donc, génie de la technique, sûrement pas, plus rapide, il y a aussi mais ça fait un petit moment que je n'ai pas vu un défenseur aussi convaincant dans notre effectif. En fait, sûrement parce que c'est un défenseur. Un vrai. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Je pense que l'attaquant de Caen va en faire des cauchemars ce soir Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Sur les skills défensives, meilleuir défenseur de l'effectif, facile. 4 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Il a l'air de vouloir rester en tout cas.. 2 Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Très bon depuis quelques matchs. Il a une option d’achat intégré à son contrat que si le club monte en l1. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 8 heures, Louvin a dit : Sur les skills défensives, meilleuir défenseur de l'effectif, facile. Ouaip, un vrai de vrai. Il lui manquait surtout de retrouver une condition physique et des repères. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 Il balaye les doutes des premières prestations. Amian et lui, à leurs niveaux actuels c’est très bon. Dans l’axe d’une défense à quatre ça aurait de la gueule. Et à chaque interview on entend quelqu’un d’intelligent, ça n’enlève rien. Ça change des « il faut resté concentrer et allé cherché les trois points ». 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 J'ai eu des doutes sur ses premiers matchs, surtout que jusqu'à son arrivée l'équipe tournait bien mais là je reconnais que derrière il en impose et c'est costaud! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 La défense est métamorphosée avec lui. Incroyable. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Il a bien planté son premier match. C’était pour la déconne en fait. Encore un gros match. Quand je vois le ballon vers la surface je le cherche. Quand je le vois, suis tranquille. Il se fait piéger sur la tête qui prend la barre mais sinon impeccable. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il a bien planté son premier match. C’était pour la déconne en fait. Encore un gros match. Quand je vois le ballon vers la surface je le cherche. Quand je le vois, suis tranquille. Il se fait piéger sur la tête qui prend la barre mais sinon impeccable. Et il s'excuse auprès de Diakité pile poil après. Je pense que ce mec maîtrise son métier. En tout cas il me fait plaisir, c'est une plus value indéniable pour notre défense. 4 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Le 10/05/2021 à 07:54, tad11 a dit : J'ai eu des doutes sur ses premiers matchs, surtout que jusqu'à son arrivée l'équipe tournait bien mais là je reconnais que derrière il en impose et c'est costaud! Idem! Un roc! C'est solide! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés