simba Posté(e) 7 mars 2021 Posté(e) 7 mars 2021 à l’instant, arno31 a dit : le tirage ? Demain soir apres nice monaco
Valentine Posté(e) 7 mars 2021 Posté(e) 7 mars 2021 Bon, j'ai de la compassion pour mon dernier, peuchère. Il est Marseillais, c'est son club, toussa. Et puis il m'a pas enfoncé quand le Tef était la risée de tous. Mais quand même, quel club de peintres.
marco Posté(e) 7 mars 2021 Posté(e) 7 mars 2021 il y a 40 minutes, Valentine a dit : Bon, j'ai de la compassion pour mon dernier, peuchère. Il est Marseillais, c'est son club, toussa Va falloir revoir ton éducation. 🤓
taz Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 Etat des qualifiés : 7 équipes de L1 1 équipe de L2 2 équipes de National 5 équipes de National 2 1 équipe de National 3
jerome69 Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 j aimerai aller le plus loin possible même si ce n 'est pas l objectif car cela donne du temps de jeu a l'equipe B, et que les titulaires habituels y participent peu ou pas.
CanisLupus Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 il y a 53 minutes, jerome69 a dit : j aimerai aller le plus loin possible même si ce n 'est pas l objectif car cela donne du temps de jeu a l'equipe B, et que les titulaires habituels y participent peu ou pas. Le plus loin je crois que c'est Boulogne sur mer.
CAHORS Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 "L’équipe B" jusqu'en finale et après on met les titulaires pour surprendre l'OL qui avait pourtant battu le PSG en demi... On peut toucher une nationale 2 pour les 1/8 et peut être même en 1/4
Coolbool Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : "L’équipe B" jusqu'en finale et après on met les titulaires pour surprendre l'OL qui avait pourtant battu le PSG en demi... On peut toucher une nationale 2 pour les 1/8 et peut être même en 1/4 On peut affronter l'équipe Boulogne-sur-Mer qu'une fois avant la finale je crois. Puis à part pour notre trio du milieu durant leurs congés, je vois pas trop l'utilité d'emprunter la Nationale 2 ou "Route de Flandre" les jours de nos matchs de coupe.
Spidav3231 Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 Pour suivre le tirage en direct https://channelstream.watch/sport-en-direct/nice---monaco
Rémi Loret Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 Ils sont pénibles à faire trainer avant le tirage au sort, c'est chaque fois pareil... PSG Lille !
Toulousain31 Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 PSG Lille y en a déjà qui vont s eliminer direct
Casimir Posté(e) 8 mars 2021 Auteur Posté(e) 8 mars 2021 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Ils sont pénibles à faire trainer avant le tirage au sort, c'est chaque fois pareil... Le temps de réchauffer ou refroidir les boules
Valentine Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 Saumur - TFC !!! En plus on est obligé de le gagner, celui-là. Lâchez-nous, on a un vrai boulot à finir, nous !
Toulousain31 Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 On se tape le petit Poucet quand même va pas falloir se tromper
Viz Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 Et y’a un duel de n2 donc y’a moyen de se prendre une n2 en quart et daller en demie ahha
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.