Aller au contenu

Coupe de France 2021

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai de la compassion pour mon dernier, peuchère. Il est Marseillais, c'est son club, toussa. Et puis il m'a pas enfoncé quand le Tef était la risée de tous.

Mais quand même, quel club de peintres.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Valentine a dit :

Bon, j'ai de la compassion pour mon dernier, peuchère. Il est Marseillais, c'est son club, toussa

Va falloir revoir ton éducation. 🤓

Posté(e)

Etat des qualifiés :

7 équipes de L1

1 équipe de L2

2 équipes de National

5 équipes de National 2

1 équipe de National 3

Posté(e)

j aimerai aller le plus loin possible même si ce n 'est pas l objectif car cela donne du temps de jeu a l'equipe B, et que les titulaires habituels y participent peu ou pas.

Posté(e)
il y a 53 minutes, jerome69 a dit :

j aimerai aller le plus loin possible même si ce n 'est pas l objectif car cela donne du temps de jeu a l'equipe B, et que les titulaires habituels y participent peu ou pas.

Le plus loin je crois que c'est Boulogne sur mer.:pouffe:

Posté(e)

"L’équipe B" jusqu'en finale et après on met les titulaires pour surprendre l'OL qui avait pourtant battu le PSG en demi...

On peut toucher une nationale 2 pour les 1/8^_^ et peut être même en 1/4:grin:

Posté(e)
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

"L’équipe B" jusqu'en finale et après on met les titulaires pour surprendre l'OL qui avait pourtant battu le PSG en demi...

On peut toucher une nationale 2 pour les 1/8^_^ et peut être même en 1/4:grin:

On peut affronter l'équipe Boulogne-sur-Mer qu'une fois avant la finale je crois. Puis à part pour notre trio du milieu durant leurs congés, je vois pas trop l'utilité d'emprunter la Nationale 2 ou "Route de Flandre" les jours de nos matchs de coupe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Ils sont pénibles à faire trainer avant le tirage au sort, c'est chaque fois pareil...

Le temps de réchauffer ou refroidir les boules 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.