CAHORS Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 25 minutes, Casimir a dit : Envoyons les U9 en 1/4. Et si on passe encore?
Gollum Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 Moi, ce qui me contrarie, c'est qu'on va prendre Monaco en quarts. Et donc, éliminer WBY, qui ne le mérite vraiment pas .
Casimir Posté(e) 8 avril 2021 Auteur Posté(e) 8 avril 2021 il y a 23 minutes, CAHORS a dit : Et si on passe encore? On n’y va pas
RAS Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 58 minutes ago, Casimir said: On n’y va pas On passera quand même sur tapis vert (covid chez les adversaires), ne perdez pas votre énergie, que vous le vouliez ou non, cette coupe est à nous
marco Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 Ligue 1 : Angers,Monaco, Montpellier, Lyon, PSG Ligue 2 : Toulouse National 2 : Rumilly, Canet A vos pronos.
Rémi Loret Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 A quelle heure le tirage au sort ? il n'y a que 8 boules à préparer, ça devrait aller...
cd31 Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : A quelle heure le tirage au sort ? il n'y a que 8 boules à préparer, ça devrait aller... Le 07/04/2021 à 20:38, cd31 a dit : Tirage au sort vendredi 9 dans "tout le sport" sur France3 (20h45)
Rémi Loret Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 2 minutes, cd31 a dit : Ah merde, je croyais que c'était ce soir après le match de Lyon... Merci de l'info
arno31 Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : A quelle heure le tirage au sort ? il n'y a que 8 boules à préparer, ça devrait aller... Faut quand même en mettre 4 au congel
luca31TLSE Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 PSG-LYON PSG MONACO - MONTPELLIER MONACO MONACO RUMILLY - ANGERS ANGERS TFC TFC - CANNET TFC
Gattuso Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 un petit paris/tfc en finale pour voir Machado croquer le petit jeune du psg , kyllian quelque chose. ou moreira ouvrir neymar en 2
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Quand on voit que Monaco et Lyon sont passé aux tirs au but, on se dit qu'à un chouya près, il ne serait resté que le PSG comme ogre.
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Bizarrement en coupe des équipes comme Angers et Montpellier me font plus peur que Monaco ou Lyon. Parce que vus leur classement ils sont quasi assurés d être européen ce qui n est pas le cas de Montpellier et d Angers qui vont se battre pour ca
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Bizarrement en coupe des équipes comme Angers et Montpellier me font plus peur que Monaco ou Lyon. Parce que vus leur classement ils sont quasi assurés d être européen ce qui n est pas le cas de Montpellier et d Angers qui vont se battre pour ca Tiens moi j'aurai plutôt dit qu'à la limite Angers et Montpellier font plus peur car Monaco et Lyon peuvent encore jouer le titre et que par conséquent la coupe passe bien après pour eux (comme pour nous qui jouons les deux premières places de L2 en fait).
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 37 minutes, CanisLupus a dit : Tiens moi j'aurai plutôt dit qu'à la limite Angers et Montpellier font plus peur car Monaco et Lyon peuvent encore jouer le titre et que par conséquent la coupe passe bien après pour eux (comme pour nous qui jouons les deux premières places de L2 en fait). En fait c est ce que j' ai dit 😁 mais j'ai dû mal m'exprimer du coup on pense la même chose👍🏼
Dide31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 1/4 de finale lyon -monaco psg - angers montpellier - canet Rumilly - TFC
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 tirage en direct : OL - MONACO un choc PSG - Angers On échappe aux trois gros Montpellier - Canet On évite Montpel Rumilly - TFC On peut espérer être en demie.
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Alors on a : Lyon-monaco Psg-angers Montpellier- Canet en Roussillon Et Rumilly TFC Let's go j en étais sur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.