Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Après la chatte a DD mesdames et messieurs la chatte a PG. On a l'occasion de refaire jouer la réserve pour aller en demi tout en jouant le championnat a fond
violacei11 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Après la chatte a DD mesdames et messieurs la chatte a PG. On a l'occasion de refaire jouer la réserve pour aller en demi tout en jouant le championnat a fond Pour une place en demies, tu es certain qu'on fera jouer la réserve encore ? Moi j'en suis pas sûr
marco Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 à l’instant, violacei a dit : Pour une place en demies, tu es certain qu'on fera jouer la réserve encore ? Garande l'a dit. C'est leur coupe à eux
simba Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 3 minutes, violacei a dit : Pour une place en demies, tu es certain qu'on fera jouer la réserve encore ? Moi j'en suis pas sûr Vu le discours de garande et entre deux match encore plus raprocher de ligue 2 ( samedi-samedi) et contre une n2 je pense que oui . peut être pas aussi hybride que contre saumur mais au moins avec les remplaçant style petterson , diakite , rouault , sana , Diarra , Kone ou 1-2 hollandais , bayo -antiste Et avec ça encore plus sur un terrain normal à Annecy ou Grenoble , ça doit passer
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 à l’instant, violacei a dit : Pour une place en demies, tu es certain qu'on fera jouer la réserve encore ? Moi j'en suis pas sûr Tout dépend de notre mois d'avril en championnat et de l évolution du classement mais sûrement que il va mixer une équipe avec la réserve d'autant plus que Rumilly ne jouera pas un seul match depuis l arrêt du championnat. Et sur un vrai terrain pas. Je suis sur qu'ils seront carbos en face
FCgie31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Et dire qu on ne la joue pas .... Bon tirage mais long deplacement....
violacei11 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 à l’instant, marco a dit : Garande l'a dit. C'est leur coupe à eux Donc tu crois que si on arrive en finale on fera jouer encore l'équipe B voire C? Y a un moment, les joueurs de la 1 doivent être capables de jouer en semaine. Les terrains vont devenir moins lourds etc..
Toulousain31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 1 minute, FCgie31 a dit : Et dire qu on ne la joue pas .... Bon tirage mais long deplacement.... Apparemment on jouera soit a Grenoble soit Annecy pour le stade
tad11 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 à l’instant, violacei a dit : Donc tu crois que si on arrive en finale on fera jouer encore l'équipe B voire C? Y a un moment, les joueurs de la 1 doivent être capables de jouer en semaine. Les terrains vont devenir moins lourds etc.. On ne fera jouer les titulaires que quand on sera sûrs de monter!! Non je rigole, même pas, cette coupe elle est pour les remplaçants, c'est leur compétition, 1/2 ou finale peu importe, elle est pour eux!
marco Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 2 minutes, violacei a dit : Donc tu crois que si on arrive en finale on fera jouer encore l'équipe B voire C? Y a un moment, les joueurs de la 1 doivent être capables de jouer en semaine. Les terrains vont devenir moins lourds etc.. Moi, je crois rien, je suis juste la logique de Garande
simba Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : Tout dépend de notre mois d'avril en championnat et de l évolution du classement mais sûrement que il va mixer une équipe avec la réserve d'autant plus que Rumilly ne jouera pas un seul match depuis l arrêt du championnat. Et sur un vrai terrain pas. Je suis sur qu'ils seront carbos en face Moi d avril y’a que deux match avant le quart guimgamp puis Châteauroux et 3 jours après le quart on mettra là une si y’ a demie si on joue plus rien ( en positif ou négatif ) après la 37 eme journée ou pas il y a 5 minutes, FCgie31 a dit : Et dire qu on ne la joue pas .... Bon tirage mais long deplacement.... Toulouse Lyon 1h en avion Lyon Annecy ou Grenoble 1h ya pire
CanisLupus Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Moi je vois pas Angers et Canet gagner! et Rumilly ?
flibustier Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 En demi contre Canet et première finale en cdf depuis quand déjà ?
violacei11 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 2 minutes, simba a dit : Moi d avril y’a que deux match avant le quart guimgamp puis Châteauroux et 3 jours après le quart on mettra là une si y’ a demie si on joue plus rien ( en positif ou négatif ) après la 37 eme journée ou pas Toulouse Lyon 1h en avion Lyon Annecy ou Grenoble 1h ya pire Y a un aéroport à Annecy et un à Grenoble...
chubee Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Rumilly! Puree on peut etre en demi si demi il y a il faudra la jouer à fond avec les titulaires
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 A la fois content et dégouté, j'habite à Annecy, depuis le temps que j'attendais çà...ça tombe sur cette période de merde sans public dans les stades.😥
JR31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Rumilly! Puree on peut etre en demi si demi il y a il faudra la jouer à fond avec les titulaires Et voir une finale de notre canapé 😥😢😭😭😭 30 ans que je rêve d'aller au stade de France pour encourager le tef, et la seule année où on va en finale, on nous interdit d'y aller.... Quelle horreur... Je ne sais plus quoi en penser de cette Coupe. Franchement !
en_congés Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Heu les mecs, on se detend, on est juste en quarts....
JR31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Heu les mecs, on se detend, on est juste en quarts.... On se projette... On anticipe 😌
GigiMontanier Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Je préfère tirer cette N2 que le PSG on a + de chances d’aller en demi c’est sûr. Ne pas tomber dans le piège de la N2, ce sera supérieur au match précédent, si j’étais Garande je ne mettrais pas autant de jeunes que pour le match des 8emes, on a quelque chose à faire pour cette CDF
Dudu31 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : Je préfère tirer cette N2 que le PSG on a + de chances d’aller en demi c’est sûr. Ne pas tomber dans le piège de la N2, ce sera supérieur au match précédent, si j’étais Garande je ne mettrais pas autant de jeunes que pour le match des 8emes, on a quelque chose à faire pour cette CDF Il a fait par obligation.... 3 covid !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.