Modérateur Modérateur Posté(e) 12 janvier 2021 Modérateur Posté(e) 12 janvier 2021 CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR
cantalou Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Et une revanche du match aller perdu 3-5 !!!!
ClarkGaybeul Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Je pense effectivement qu'il y a un levier facile à actionner pour motiver les joueurs...
taz Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Je n'avais pas noté que cette équipe de Grenoble est quand même moyenne à l'extérieur avec seulement 12 points, 7 buts marqués en 10 matchs. Troyes, Paris, Auxerre, Le Havre, Valenciennes et Sochaux, équipes venues au Stadium, sont toutes devant Grenoble au classement à l'extérieur.
RobespierreDorsini Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 J'avais pas tilté que les 8 premiers avaient tous fait match nul sur cette dernière journée ! Ça doit pas arriver souvent. il y a 1 minute, taz a dit : Je n'avais pas noté que cette équipe de Grenoble est quand même moyenne à l'extérieur avec seulement 12 points, 7 buts marqués en 10 matchs. Troyes, Paris, Auxerre, Le Havre, Valenciennes et Sochaux, équipes venues au Stadium, sont toutes devant Grenoble au classement à l'extérieur. Duel de stats "sous le radar"
Gollum Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Je pense effectivement qu'il y a un levier facile à actionner pour motiver les joueurs... Ça semble avoir fonctionné contre le Stade français .
Gattuso Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 https://www.soccerstats.com/pmatch.asp?league=france2&stats=198-1-16-2021
Violet82 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Aïe aïe aïe !! Ils nous avaient mis un sacré coup sur la tête ceux là.. Je suis pas tranquille..😅
MickeyDenlenay Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Curieux de savoir qu'elle défense centrale va être alignée avec le retour de Rouault, et de peut-être Gabrielsen . Ca rappelle les incertitudes avec l'attaque en début de saison
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 23 minutes, MickeyDenlenay a dit : Curieux de savoir qu'elle défense centrale va être alignée avec le retour de Rouault, et de peut-être Gabrielsen . Ca rappelle les incertitudes avec l'attaque en début de saison Garande aime la continuité. je le vois bien aligner les même et faire rentrer Gabrielsen et Rouault contre Niort en coupe
dondiego Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Aïe aïe aïe !! Ils nous avaient mis un sacré coup sur la tête ceux là.. Je suis pas tranquille..😅 Justement moi ça me rend confiant. 😊
Gattuso Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 17 minutes, dondiego a dit : Justement moi ça me rend confiant. 😊 Moi aussi, largement plus que le match à Caen.
Dide31 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Apparemment il va manquer du monde à Grenoble !
easy listening Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : Apparemment il va manqué du monde à Grenoble ! Ok, intéressant. Il semble donc que leurs 2 latéraux (souvent) titulaires (j'ai regardé les compos des 3-4 derniers matchs) ne seront pas là (Mombris et Gaspar). Ainsi que Henen, un ailier gauche/attaquant qui rentre souvent en cours de match. Edit : ce sont bien les deux latéraux titulaires qui sont sur le flan (Gaspar blessé et Mombris suspendu)
Robin Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Quelqu'un a des nouvelles de Rhys? Il peut jouer samedi ? On a bien vu qu Antiste était encore un peu tendre. Il est bien meilleur en impact player, quand les défenseurs sont fatigués...
GigiMontanier Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 J’espère que l’on pourra compter sur Healey, offensivement on aura besoin de nombre J’ai bien envie de retrouver ce duo Adley qui fait mal à la L2
RobespierreDorsini Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a une heure, easy listening a dit : Ok, intéressant. Il semble donc que leurs 2 latéraux (souvent) titulaires (j'ai regardé les compos des 3-4 derniers matchs) ne seront pas là (Mombris et Gaspar). Ainsi que Henen, un ailier gauche/attaquant qui rentre souvent en cours de match. Edit : ce sont bien les deux latéraux titulaires qui sont sur le flan (Gaspar blessé et Mombris suspendu) Ravet devrait encore être trop juste aussi. C'est leur maître à jouer (avec Benet)
easy listening Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Ravet devrait encore être trop juste aussi. C'est leur maître à jouer (avec Benet) Bon, ben, impec. C'est bon à prendre !
RobespierreDorsini Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 3 minutes, easy listening a dit : Bon, ben, impec. C'est bon à prendre ! Bof, le côté SoTFC me fait encore très peur ! Plus de cinq absents notables avec un joueur n'ayant marqué depuis 3 ans ça finit forcément en défaite 🤡 il y a 1 minute, marco a dit : J'ai rêvé qu'on perdait 3-1 Voilà
easy listening Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 15 minutes, Vistule a dit : Bof, le côté SoTFC me fait encore très peur ! Plus de cinq absents notables avec un joueur n'ayant marqué depuis 3 ans ça finit forcément en défaite 🤡 Oui, bon, certes, j'y pensais en écrivant mon commentaire... Mais disons qu'Hinschberger a moins d'options, c'est pas si mal, non ?... Ok, on est foutus.
Gattuso Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Que mombris ne soit pas la est une bonne news , dans l'équipe type de la première partie de saison , c'est lui qui délivre la passe décisive pour anani pour l'égalisation contre Auxerre. Un très bon latéral. Bon ok moreira était aussi dans cette fameuse équipe type
stadtfc31 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 49 minutes, marco a dit : J'ai rêvé qu'on perdait 3-1 Le match étant à Toulouse, je vois une belle victoire et un beau rêve !! 😄
Violet82 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Il y a 3 heures, marco a dit : J'ai rêvé qu'on perdait 3-1 Ça, c est plutôt un.................cauchemar. 😎
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.